Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Comédie - school life] Dragon Zakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Chika
Admin
Chika


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : En face de ma mangathèque ^^

[Comédie - school life] Dragon Zakura Empty
MessageSujet: [Comédie - school life] Dragon Zakura   [Comédie - school life] Dragon Zakura Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:14


Dragon Zakura


[Comédie - school life] Dragon Zakura Rdragonzakura1

• Pays : Japon
• Épisodes : 11
• Genre : Comédie . School life

- Casting -

Abe Hiroshi (Sakuragi Kenji) [Comédie - school life] Dragon Zakura Abehiroshi4 Yamashita Tomohisa (Yajima Yuusuke) [Comédie - school life] Dragon Zakura Yamashitatomohisa49 Koike Teppei (Ogata Hideki)[Comédie - school life] Dragon Zakura Teppei6 Saeko (Kobayashi Maki)[Comédie - school life] Dragon Zakura Saeko18 Yui Aragaki (Kousaka Yoshino) [Comédie - school life] Dragon Zakura Yuiaragaki77 Nakao Akiyoshi (Okuno Ichirou) [Comédie - school life] Dragon Zakura Nakaoakiyoshi Masami Nagasawa (Mizuno Naomi) [Comédie - school life] Dragon Zakura Masaminagasawa106

- Résumé -

C'est la rentrée au lycée Ryuuzan, mieux connu sous le surnom de ''lycée de crancres''. Alors que la directrice annonce aux professeurs que l'école fermera bientôt à cause de ses dettes, l'avocat Sakuragi Kenji, ancien délinquant, chargé de la liquidation judiciaire, arrive avec une idée folle: s'il parvient à entraîner 5 élèves pour être admis à Todai, il ne fermera pas le lycée.

- Avis Perso -

Au départ, tout pour être séduisant: un petit teppei, un sexy Yamapi... mais pourtant malgré tous leur efforts pour être des Mimitos, je me suis un peu ennuyé devant ce drama *j'ai même zappé 5 épisodes pour aller direct à la fin lol* Par contre, il m'a quand même appris pleins de petits trucs pour mes révisions *je vous ferai voir mes Memory trees Wink*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie - school life] Dragon Zakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comédie - School Life] Gokusen (I)
» [Comédie - School Life] Gokusen (II)
» [Comédie - School Life] Gokusen (III)
» [Drame - School Life] Nobuta wo produce
» [Comédie - romance] 1 Pound no Fukuin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les dramas et films :: Japonais :: Dramas-
Sauter vers: