Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Comédie - romance] 1 Pound no Fukuin

Aller en bas 
AuteurMessage
Chika
Admin
Chika


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : En face de ma mangathèque ^^

[Comédie - romance] 1 Pound no Fukuin Empty
MessageSujet: [Comédie - romance] 1 Pound no Fukuin   [Comédie - romance] 1 Pound no Fukuin Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:57

Je suiiiiis de retour *après un mois avec des examens qui m'ont poursuivie partout comme la grippe lol* \o/
Roooh j'ai vu le post de ma copine Lessien et comme récemment, j'ai décidé de combler *mais je m'y suis mis à fond fond XD* mon ''incultisme'' en dramas, je peux maintenant te conseiller ceux que j'ai adoré *ou moins aussi... tous les goûts sont dans la nature Wink*
Et le premier sera:

One-pound Gospel


[Comédie - romance] 1 Pound no Fukuin 1poundnofukuin

• autre titre : 1 pound no Fukuin
• Pays : Japon
• Épisodes : 9
• Genre : Comédie . Romance

- Casting -

Kazuya Kamenashi (Hatanaka Kosaku) [Comédie - romance] 1 Pound no Fukuin Kamenashikazuya1807 Kuroki Meisa (Sister Angela) [Comédie - romance] 1 Pound no Fukuin Kurokimeisa102

- Résumé -

Kosaku Hatanaka est un bon boxeur devenu pro à l'âge de 19 ans, mais il a subi une longue liste de défaites due à son inaptitude à controler son appétit, ce qui le met toujours dans la catégorie de poids supérieure.
Suite à une énième défaite, il est mis à la diette et ne tarde pas à s'effondrer pendant un jogging. Il est alors secouru par Sister Angela, une nonne naive et débutante. Il se sent immédiatement intéressé par cette dernière.

- Avis Perso -

Waaah~ Le résumé ne m'a pas tout de suite attiré mais comme un des KAT-TUN *ma folie du moment lol* jouait dedans: je me suis dit que je devais tenter... et bien, vraiment pas déçue!! ^^ On suit avec plaisir Kosaku se prendre des rateaux phénoménaux *foi oblige lol* avec le petit air de chien battu qui dit ''Shista- Shista'' *Je suis sadique là lol* Mais je vous dire que c'est trop mignon Smile Pour conclure, je trouve que Kame a pris l'habitude de minauder en concert mais en acteur, je lui retrouve rien a redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie - romance] 1 Pound no Fukuin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comédie - romance] Stand up!
» [Comédie - romance] Houkago
» [Comédie - School Life] Gokusen (I)
» [Comédie - School Life] Gokusen (II)
» [Comédie - School Life] Gokusen (III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les dramas et films :: Japonais :: Dramas-
Sauter vers: