Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Comédie - School Life] Gokusen (III)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chika
Admin
Chika


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : En face de ma mangathèque ^^

[Comédie - School Life] Gokusen (III) Empty
MessageSujet: [Comédie - School Life] Gokusen (III)   [Comédie - School Life] Gokusen (III) Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:12

Mon drama préféré <3

Gokusen - Troisième saison


[Comédie - School Life] Gokusen (III) Gokusen3kd4

• Pays : Japon
• Épisodes : 11 + SP
• Genre : Comédie . School life

- Casting -

Nakama Yukie (Kumiko Yamaguchi) [Comédie - School Life] Gokusen (III) Gokusen Takaki Yuya (Ogata Yamato) [Comédie - School Life] Gokusen (III) Takakiyuya62 Miura Haruma (Kazama Ren) [Comédie - School Life] Gokusen (III) Miuraharuma328 ISHIGURO Hideo (Honjo Kengo)[Comédie - School Life] Gokusen (III) Ishigurohideo3 Miura Shohei (Kamiya Shunsuke) [Comédie - School Life] Gokusen (III) Miurashohei9 Nakama Junta (Ichimura Rikiya)[Comédie - School Life] Gokusen (III) Juntanakama Kiriyama Akito (Kuraki Satoru) [Comédie - School Life] Gokusen (III) Kiriyamaakito2

- Résumé -

Yankumi, enseignante au lycée international de Gushiken, se fait renvoyer. Sawatari Goro de son coté est devenu proviseur du lycée Akadou où il doit de nouveau faire face à une classe incontrôlable qui rassemble tous les fauteurs de trouble de l'établissement.
Il est donc obligé de faire appel à Yankumi qui a l'expérience de ce genre d'élèves.

- Avis Perso -

Aaaah de nouvelles têtes, encooore plus rebelles *décidément j'ai un truc pour les bad boys Wink* Ce drama est vraiment génial et je vais vous donner la preuve qu'il rend vraiment addict: la dernière fois je parlais de la violence dans les écoles avec une prof et là je lui sors: ''vous savez ce qu'on m'a appris récemment pour connaître la différence entre un combat et de la violence: le combat ça doit se faire à mains nus pour ressentir la même douleur que celui que tu frappes, c'est pour ça que tu combats pour des raisons pures alors que la violence c'est lâche!!'' Dixit mon maître Yankumi XD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie - School Life] Gokusen (III)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comédie - School Life] Gokusen (I)
» [Comédie - School Life] Gokusen (II)
» [Comédie - school life] Dragon Zakura
» [Drame - School Life] Nobuta wo produce
» [Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les dramas et films :: Japonais :: Dramas-
Sauter vers: