Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Comédie - School Life] Gokusen (I)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chika
Admin
Chika


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : En face de ma mangathèque ^^

[Comédie - School Life] Gokusen (I) Empty
MessageSujet: [Comédie - School Life] Gokusen (I)   [Comédie - School Life] Gokusen (I) Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:52

Mon drama préféré <3

Gokusen - Première saison


[Comédie - School Life] Gokusen (I) Gokusen

• Pays : Japon
• Épisodes : 12 + SP
• Genre : Comédie . School life

- Casting -

Nakama Yukie (Kumiko Yamaguchi) [Comédie - School Life] Gokusen (I) Gokusen Matsumoto Jun (Shin Sawada) [Comédie - School Life] Gokusen (I) 33113486126037l Oguri Shun (Uchiyama Haruhiko) [Comédie - School Life] Gokusen (I) Ogurishun563 Ishigaki Yuma (Minami Youichi) [Comédie - School Life] Gokusen (I) Ishigakiyuma Narimiya Hiroki (Noda Takeshi) [Comédie - School Life] Gokusen (I) Narimiyahiroki157 Waki Tomohiro (Kumai Teruo) [Comédie - School Life] Gokusen (I) Kumaicopie1

- Résumé -

Pour son premier poste d'enseignante, Kumiko Yamaguchi se voit confier la 3-D dans laquelle le lycée a regroupé les pires délinquants. Malgré les insultes et les menaces, elle ne prend aucunement peur puisqu'elle côtoie bien pire loustiques chez elle: elle est en effet l'héritière du clan Uedo, prestigieux clan de Yakuzas.

- Avis Perso -

Je me croyais définitement rattaché aux histoires qui parlent exclusivement d'amour et bien non!!! Gokusen c'est tout simplement magique *___* Je trouve pas beaucoup de mots pour le décrire sauf Génial ou Conseillé foooortement ^^ J'étais tellement absorbé par le drama que j'ai forcé mes élèves à m'appeler Yankumi XD


Dernière édition par Chika le Dim 17 Jan - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

[Comédie - School Life] Gokusen (I) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - School Life] Gokusen (I)   [Comédie - School Life] Gokusen (I) Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:20

Ah j'ai beaucoup aimé ce drama. Ce fut un de mes premiers d'ailleurs >.< On rigole beaucoup et puis il y a MatsuJun dans la première saison >.< Je n'ai d'ailleurs vu que la première, faudrait que je regarde les autres, mais il paraît qu'elles sont moins bien :s

Chika-chan, tu t'es plantée dans les photos XDD
Revenir en haut Aller en bas
Chika
Admin
Chika


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : En face de ma mangathèque ^^

[Comédie - School Life] Gokusen (I) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - School Life] Gokusen (I)   [Comédie - School Life] Gokusen (I) Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:24

Non non mon ordi plantait... du coup je fais du étape par étape mdr

Oui moi aussi c'est mon drama préféré... Ooooh oui il faut vite que tu regardes les deux autres saisons *surtout la 2 ^^* Je te promets 3x plus de bishos lol

Gros bisous ma louvinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[Comédie - School Life] Gokusen (I) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - School Life] Gokusen (I)   [Comédie - School Life] Gokusen (I) Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:29

J'ai beaucoup aimé également la saison 1 de Gokusen, même si ça fait beaucoup trop de morale pour moi à la fin ... XD
Mais j'avoue que je suis restée jusqu'à la fin rien que pour Matsumoto Jun ... [Comédie - School Life] Gokusen (I) 75688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comédie - School Life] Gokusen (I) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - School Life] Gokusen (I)   [Comédie - School Life] Gokusen (I) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie - School Life] Gokusen (I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comédie - School Life] Gokusen (II)
» [Comédie - School Life] Gokusen (III)
» [Comédie - school life] Dragon Zakura
» [Drame - School Life] Nobuta wo produce
» 16 Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les dramas et films :: Japonais :: Dramas-
Sauter vers: