Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Comédie - School Life] Gokusen (II)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chika
Admin
Chika


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : En face de ma mangathèque ^^

[Comédie - School Life] Gokusen (II) Empty
MessageSujet: [Comédie - School Life] Gokusen (II)   [Comédie - School Life] Gokusen (II) Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:49

Mon drama préféré <3

Gokusen - Deuxième saison


[Comédie - School Life] Gokusen (II) Gokusen2

• Pays : Japon
• Épisodes : 10
• Genre : Comédie . School life

- Casting -

Nakama Yukie (Kumiko Yamaguchi) [Comédie - School Life] Gokusen (II) Gokusen Akanishi Jin (Yabuki Hayato) [Comédie - School Life] Gokusen (II) Akanishijin632 Kamenashi Kazuya (Odagiri Ryu) [Comédie - School Life] Gokusen (II) Kamenashikazuya1807 Koike Teppei (Takeda Keita)[Comédie - School Life] Gokusen (II) Teppei6 Hayami Mokomichi (Tsuchiya Hikaru) [Comédie - School Life] Gokusen (II) Hayamimokomichi271 Koide Keisuke (Hyuuga Kosuke)[Comédie - School Life] Gokusen (II) Keisukekoide18

- Résumé -

Six mois après la fermeture de Shirokin, le lycée Kurogin fait appel aux services de Yankumi afin de rétablir l'ordre dans une nouvelle 3-D qui terrorise chaque nouveau professeur. Cette-fois encore, elle va tenter de les aider à obtenir leur diplôme tout en leur apprenant la vie mais continuer son travail, ses élèves ne doivent surtout pas découvrir qu'elle est l'héritière du clan Uedo, un fameux clan de Yakuzas.

- Avis Perso -

Ce qu'il y a de bien avec Gokusen, c'est qu'on peut regarder nimporte quelle saison en premier sans être dépayser. Moi, c'est par celle-ci que j'ai commencé et on peut dire que c'est ma préférée: il faut préciser qu'elle contient 2 KAT-TUN et 1 Koike Teppei <3 Bref... même si le concept peut sembler répétitif, je trouve que le scénario arrive quand même à se renouveler et j'ai toujours autant de plaisir et de rires à chaque saison Smile Je concluerais sur... ''Chocolato~ Chocolato~''

Ps: cet episode coupé est vraiment hilarant *pour anglophones ^^*: https://www.youtube.com/watch?v=n2jJVkmYGas&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[Comédie - School Life] Gokusen (II) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - School Life] Gokusen (II)   [Comédie - School Life] Gokusen (II) Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:35

Personnellement, moi, ça m'a toute perdue de ne pas avoir de continuité avec la saison 2 ... XD Et en fait, j'ai complètement décrochée de Gokusen : trop répétitif ... **désolée Chika >_<**
Après, ce drama est toujours rempli de bishôs mais je suis peu adepte des harems. **si, si XD** Bon, et Akanishi Jin est superbe pour les yeux, mais il est vraiment nul comme acteur. XD Il est beaucoup mieux dans Yukan Club, mais on lui pardonne. lol
Rhooo, et en plus, mes frères y accrochent à fond alors que ce sont des racailles (au fond d'eux XD) ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie - School Life] Gokusen (II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comédie - School Life] Gokusen (I)
» [Comédie - School Life] Gokusen (III)
» [Comédie - school life] Dragon Zakura
» [Drame - School Life] Nobuta wo produce
» 16 Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les dramas et films :: Japonais :: Dramas-
Sauter vers: