Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: [Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji   [Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:53

[Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji MeiBanner

Team : Kehai-Fansub

Titre Original : メイちゃんの執事
Titre romaji : Mei-chan no Shitsuji
Autre titre : Mei-chan's Butler
Genre : Romance, comédie
Épisodes : 11
Pays : Japon
Année : 2009
Theme song : My SunShine de ROCK`A´TRENCH

Casting :

* Eikura Nana dans le rôle de Shinonome Mei
* Mizushima Hiro dans le rôle de Shibata Rihito
* Tanimura Mitsuki dans le rôle de Yamada Tami
* Abe Shinnosuke dans le rôle de Kanda

Synopsis :

Mei (Eikura Nana) est une fille un peu garçon manqué qui aide ses parents à tenir une baraque de nouilles. Elle se chamaille souvent avec Kento (Sato Takeru), un de ses camarades de classe qui est en fait secrètement amoureux d'elle.
Un accident va emporter ses parents mais Mei reste déterminée à vivre toujours la même vie et à continuer de faire tourner le restaurant familial. Pourtant, Rihito (Mizushima Hiro), un "majordome" mais aussi le frère de Kento, vient lui annoncer qu'elle est la petite-fille d'un richissime homme d'affaire et qu'elle doit désormais se rendre dans la prestigieuse école de St Lucia. Cet établissement luxueux et démesuré n'accueille que des filles de bonnes familles qui peuvent se permettre d'en payer les frais d'inscription d'un montant exorbitant. Celles-ci sont de plus accompagnés en permanence par un "majordome" qui veille à accomplir leurs moindres désirs.
Mei refuse d'abord de se rendre dans cette école mais les menaces qui pèsent désormais sur elle l'obligent à se plier aux ordres de son grand-père qui veut la forcer à devenir une "lady". Elle va donc fréquenter cette école où elle reçoit un accueil plus que froid de la part des autres élèves mais où Rihito va tout faire pour l'aider. Kento, inquiet pour Mei, va décider de devenir lui aussi "majordome" pour rentrer à Ste Lucia et garder un œil sur elle.

(Source : Newsasia)

Avis :
Voilà un des dramas de l'année 2009 que j'attendais avec impatience ! Je suis une grande fan du manga, et à la base, de l'auteur ! XD
Je me suis donc jetée dès que c'est sorti sur l'épisode 1, mais avec quelques appréhensions ...
D'abord, en voyant l'affiche du drama : presque identique à celle de Hanakimi, mais mes sourcils se sont froncés tout de suite en voyant la tête de Eikura Nana ... XD Autant vous dire qu'elle ne ressemble pas du tout à la Mei du manga ! XDD
Je me doutais bien qu'ils n'allaient pas faire jouer une fille de 13 ans, mais là, elle est pas du tout mignonne notre Mei ! ^^"
Ensuite, vient notre majordome que j'attendais avec impatience ... J'ai été ravie que ce soit Mizushima Hiro qui joue son rôle en premier lieu, j'aime bien cet acteur.
Et en fait, il n'y que lui qui rayonne dans le drama, pour l'instant. lol
J'ai été plutôt déçue part ce premier épisode, surtout par le jeu des acteurs en fait ... Après, ça suit en partie le manga (enfin, de ce que j'ai pu lire en FR), mais ça a pris un côté Hanakimi justement, que j'adorais dans ce dernier, mais qui dans Mei, est assez déplacé ... XDD

En bref, j'ai un avis plutôt négatif du drama pour commencer, mais ça ne m'empêchera pas de regarder la suite (rien que pour Mizushima Hiro d'abord ! mouhahaha) ! Après tout, j'espère encore des bonnes surprises, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

[Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: [Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji   [Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:04

Perso, j'ai pas du tout accroché au drama, ça m'a vite gavée (je crois que j'ai pas tenu jusqu'à la fin du premier épisode...) par contre je suis le manga de près *_* (l'histoire prend une tournure étrange ces derniers temps je trouve XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi_san

Tsukushi_san


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 43
Localisation : joué-les-tours 37

[Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: [Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji   [Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:13

C'est un drama pas trop mal mais bon ... il casse pas 3 pattes à un canard quoi!! boulet

en fait j'ai regardé juste pour les beaux yeux de Hiro-kun! happy trop charmantissime ce petit en majordome dévoué... j'étais là "Rah punaise!!! je veux le même!!! stp " un mec canon comme ça et qui fait tout ce que tu lui dis... THE DREAM quoi!!! happy

Enjoy! fighto



bye -cycle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: [Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji   [Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [comédie/romance] Yankee-kun to Megan-chan
» Himitsu no Shitsuji-kun
» [Comédie - romance] 1 Pound no Fukuin
» [Comédie - romance] Stand up!
» [Comédie - romance] Houkago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les dramas et films :: Japonais :: Dramas-
Sauter vers: