Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Shôjo] Switch Girl !!

Aller en bas 
+6
Mist
Kuro Chou
Chika
lessien
Yayou
Gekkou
10 participants
AuteurMessage
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[Shôjo] Switch Girl !! Empty
MessageSujet: [Shôjo] Switch Girl !!   [Shôjo] Switch Girl !! Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:00

[Shôjo] Switch Girl !! Switch_girl_01_SMALL [Shôjo] Switch Girl !! Switch_girl_02_SMALL [Shôjo] Switch Girl !! Switch_girl_03_SMALL [Shôjo] Switch Girl !! Switch_girl_04_SMALL

Titre : Switch Girl !!
Auteur : AIDA Natsumi
Prépublication : Margaret
Volumes FR : 4 (en cours)
Volumes JP : 9 (en cours)
Editeur FR : Akata-Delcourt [www]
Editeur JP : Shueisha [www]

~Résumé :
Nika mène une double vie, entre son mode “ON” charismatique et populaire et son mode “OFF” vulgaire et débraillé qu’elle cache à ses copains du lycée. Malheureusement, Arata, un nouvel élève plein de mystères, a découvert son secret ! Mais Arata aussi a des choses à cacher, dont le fait qu’il est très mignon sous ses lunettes.
Arata et Nika concluent donc un pacte…
(Source : Manga News)

~Avis :
Voilà une fiche qui va faire plaisir à Chika nee-chan ! XD
Switch Girl est donc un excellent manga, à lire pour son humour, sa romance et surtout, son héroïne ! XD On peut comparer un peu Nika à Yukino dans Elle et Lui - Karekano, sauf que leurs motivations sont un peu plus différentes ... Tout le monde se reconnaîtra dans Nika, que ce soit pour la culotte dans un état affreux, le dentifrice utilisé jusqu'à la fin ou le bordel dans la chambre ... Le trait de dessin est net, beau et pour l'instant, l'histoire avance à son train ! ^^ Il ne faut pas s'attendre à un shôjo avec pleins de rebondissements, mais la vie en elle-même est pleine d'aventures ... et celle de Nika n'en manque pas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

[Shôjo] Switch Girl !! Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Switch Girl !!   [Shôjo] Switch Girl !! Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:48

Oh oui, je pense que Chika va adorer ! XD Je crois qu'elle vient de partir là mais tu peux être sûre que ce soir elle aura déjà posté ici !

Enfin bon, je dis ça mais moi aussi j'en suis trop fan, les dessins sont beaux, l'histoire drôle, et puis comme tu le dis si bien, on se reconnait toutes en Nika :p **vivement le tome 5 !**
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

[Shôjo] Switch Girl !! Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Switch Girl !!   [Shôjo] Switch Girl !! Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:33

XD Je suis méga fan de ce manga délirant ! Enfin une héroïne normale (enfin relativement car elle tout de même très jolie) à qui l'on peut s'identifier ! L'auteur assume son côté off et s'en inspire pour créer des situations cocasses ! Vivement le tome 5 au mois de décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Chika
Admin
Chika


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : En face de ma mangathèque ^^

[Shôjo] Switch Girl !! Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Switch Girl !!   [Shôjo] Switch Girl !! Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:45

Yeaaaaaaaaaaah ma Switch girl blush Mais tu avais tout à fait raison yayounette: je me suis mis en retard pour mon train pour lire le post de Gekkou* merci ma poulette ^^*

Enfin bref, un super manga à ne pas manquer surtout!! Avec Nika qui nous represente toutes ^^ Oui vivement le 2 décembre Smile

love
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Chou

Kuro Chou


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

[Shôjo] Switch Girl !! Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Switch Girl !!   [Shôjo] Switch Girl !! Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:30

Oui, j'affirme aussi que ce manga est super drôle =D
J'adore les commentaires que l'auteur laisse et toutes ces explications farfelues qu'elle nous livre à propos du mangas, ils sont au moin aussi drôles que le manga ... on se reconnait tellement parfois que cela en est effrayant XD
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2009

[Shôjo] Switch Girl !! Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Switch Girl !!   [Shôjo] Switch Girl !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:03

Un énorme coup de coeur pour moi, je suis rarement les séries dès leur sortie mais SG a fait exception x3, et wii vivement le volume 5 *-*

Et puis quand je lis les anecdotes d'Aida Natsumi, j'me dis vraiment qu'elle a pas de chance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

[Shôjo] Switch Girl !! Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Switch Girl !!   [Shôjo] Switch Girl !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:27

Pour celle, qui ne veux pas attendre, j'ai trouvé des raws en chinois, cold jusqu'au volume 9 !!! ICI ! http://panda-laland.blogspot.com/search/label/Aida%20Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Ran




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2010

[Shôjo] Switch Girl !! Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Switch Girl !!   [Shôjo] Switch Girl !! Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:13

Hii trop marrant ce mangas !!

ça change de ce qu'on voit d'habitude quand même !!

J'achète cette collection - mais j'ai plus de sous pour le 5 et le 6 - choc
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 37

[Shôjo] Switch Girl !! Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Switch Girl !!   [Shôjo] Switch Girl !! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:01

J'ai adoré le tome 1 mais j'ai été très déçu par le tome 3 >w<
Pour le moment, c'est une série que j'ai mis en stand-by que ce soit en achat ou en lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

[Shôjo] Switch Girl !! Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Switch Girl !!   [Shôjo] Switch Girl !! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:43

Oui moi c'est pareil, j'ai trop adoré le premier tome mais je trouve que la suite est moins drôle, on retombe dans le shojo banal, c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan

Yuuki-chan


Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cross academy avec Zero *__*

[Shôjo] Switch Girl !! Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Switch Girl !!   [Shôjo] Switch Girl !! Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:16

Un des meilleurs mangas tellement il est pas banal (même si c'est vrai que dans le tome 3 c'est un peu plat)

On s’identifie un peu trop facilement à Nika je trouve, c'est effrayant xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shôjo] Switch Girl !! Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Switch Girl !!   [Shôjo] Switch Girl !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shôjo] Switch Girl !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shojo] Maid Sama
» [Shôjo] Bus for Spring
» [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu
» [Shôjo] Black Bird
» [Shojo] Dengeki Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les autres mangas :: Les licenciés :: Shôjo/Mature Shôjo-
Sauter vers: