Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu

Aller en bas 
+2
Yayou
Gekkou
6 participants
AuteurMessage
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu   [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:35

Titre : Kyô, Koi wo Hajimemasu (Today, we start our love)
Mangaka : KANAN Minami
Genre : Shôjo Mature, vie au lycée
Team US : Shoujo Manga Maniac
Team FR : Douces-illusions


[ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu 41BE9LXK9ZL._SL500_AA204_[ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu 31apOYRrFNL._SL500_AA204_

Résumé :
Tsubaki fait son entrée au Lycée !
Elle adore coiffer les cheveux de sa sœur pour que chaque matin elle ait un style différent. Mais de son côté, c'est plutôt très classique, elle n'ose pas et se néglige.
La Cérémonie d'ouverture se termine par un discours du meilleur élève.
Cet élève se trouve être son nouveau voisin de classe, Kyota, le genre beau gosse, sûr de lui et désagréable. Rapidement, il se moque d'elle en la rabaissant devant tout le monde ; Tsubaki s'énerve et lui coupe les cheveux. Kyota exige réparation et lui demande de le rembourser en nature, mais Tsubaki qui n'a pas compris, réparera sa faute en lui offrant une coupe gratuite...

Avis :
Huhu, voici l'exemple parfait du manga que je voulais lire, mais avec pas mal d'appréhensions ! ^^"
En fait, l'auteur m'a souvent déçue : ses dessins sont super beaux, mais l'histoire laisse pas mal à désirer. Mais ici, peut-être parce qu'elle développe, j'aime mieux. Les personnages sont assez stéréotypés, parce qu'on en a la fille mal dans sa peau mais qui attire le beau gosse du lycée, mais ces personnages sont de en plus attachants au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire.
Personnellement, j'ai eu quelques pincements de cœur à quelques moments ! <3
C'est donc un shojo qui ne sort pas des sentiers battus, mais qui reste très agréable à lire ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

[ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu   [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:01

Pareil, en général j'aimais pas trop l'auteur parce que les histoires étaient pas top (et en plus moi j'aimais pas trop les dessins) alors que là... *o* Non seulement l'histoire est bien (oui c'est sûr, c'est pas très possible tout ce qu'il se passe dans ce manga mais bon XD) mais je trouve que les dessins sont beaucoup plus soignés que dans les autres mangas de l'auteur.
Autant dire que j'ai été agréablement surprise par ce manga ^^ (car je partais aussi avec une certaine appréhension...)
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2009

[ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu   [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:20

Je suis exactement du mm avis que vous car avouons-le les mangas de KANAN Minami, c'est avant tout plus du sexe qu'une histoire potable... Mais KKWH semble légèrement différent, mm s'il sort pas du lot. En revanche les dessins sont très très beaux, j'adore *-* Enfin, mm si l'héroine a un degrés de débilité profond qui défie tout logique, ce manga n'en reste pas moins agréable =D
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

[ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu   [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:05

Oh ma chère Myst ! C'est toujours un plaisir de poster un message après toi, j'ai les yeux rivés sur Usui Takumi (hey, hey dans moins d'un mois le tome 1 de Maid Sama sort, Yahou !).
Bon concernant ce manga de Kanan Minami, je dois vous avouer qu'au début j'accrochais bien mais que les derniers chapitres mon comment dire "refroidie" !
LOL, oui j'aime cette mangaka pour ses héros torrides qui prennent les devant (au niveau sexe) mais là je sature avec notre héroïne. BOUH ! Trop naïve, trop compliquée (j'suis moi même très - trop - compliquée mais là tout de même). Bref, si la sortie était prévue en France j'hésiterai et n'investirai pas de suite. Déjà pour Honey X Honey Drop me voilà à hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

[ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu   [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:31

Au début j'ai adorais ce manga, l'héroine été trop marrante, mais s'a commence à tourné en rond, çà en devient ridicule !! Et elle devient comme tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

[ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu   [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:33

Ah je ne suis donc pas la seule ! Yumimi pense de même ! Ah ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

[ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu   [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:14

Alors il va maintenant falloir déplacer ce topic dans la partie licencié ! En effet, Panini Manga (boulet) va publier en France ce manga, le tome 1 est actuellement prévu pour le 9 mars 2011 : http://www.manga-news.com/index.php/serie/Tsubaki-love
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette

Saphirette


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2011

[ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu   [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:04

Ce manga est trop chou ! Bien sûr il innove pas trop mais il est quand même touchant avec leurs petits problèmes de couple, c'est vraiment mignon <3 Les graphiques sont pas mal et puis il commence enfin à se passer des choses intéressantes et dénudées (hinhin oops je me tais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

[ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu   [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:24

Oh oh oh ! Saphirette veut du hot ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu   [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shôjo] Bus for Spring
» [Shôjo] Black Bird
» [Shojo] Dengeki Daisy
» [Shojo] Maid Sama
» [shojo] rockin'heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les autres mangas :: Les licenciés :: Shôjo/Mature Shôjo-
Sauter vers: