Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Shojo] Dengeki Daisy

Aller en bas 
+4
hana-chan
Chika
Gekkou
lessien
8 participants
AuteurMessage
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

[Shojo] Dengeki Daisy Empty
MessageSujet: [Shojo] Dengeki Daisy   [Shojo] Dengeki Daisy Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:12

Titre : Dengeki Daisy

Auteur : Kyousuke MOTOMI

Genre : Shojo

Nombre de tomes :V.O : 6 (En cours)V.F : 1 (En cours)

Editeurs :

V.O : Shogakukan

V.F : Kazé Manga

Résumé : Source site officiel de l'éditeur Kazé Manga

"Quoi qu’il arrive, je te protègerai.” Depuis la mort de son frère, l’unique parent qui lui restait, Teru vit seule, avec pour soutien moral, le téléphone portable que son frère lui a donné et sur lequel elle reçoit les mails d’un personnage mystérieux se faisant appeler “Daisy”. Un jour, pour une raison idiote, elle se retrouve à travailler au service de Kurosaki, le gardien du lycée aux allures de voyou. Mais ce vaurien n’aurait-il pas quelque chose à cacher à Teru ?


Mon avis : Que dire si ce n'est que j'adore ? Le dessin est soigné, l'histoire est touchante et drôle à la fois. J'ai déjà laissé mon commentaire sur le site de Kazé Manga, et comme je l'ai écrit ce manga est une perle ! Le plus original et surprenant c'est que l'auteur de ce manga est... un homme ! Et oui ! C'est UN mangaka qui a créé ce shojo ! J'suis fan ! ça donne une tonalité différente, une profondeur différente ! L'héroïne est forte, loin des clichés classiques des personnages féminins de shojo. Je vous le conseille vivement si vous n'avez pas encore acheté le premier tome !

[Shojo] Dengeki Daisy .Dengeki-Daisy-kaze-manga-1_m Tome 1 (11/03/2010)
[Shojo] Dengeki Daisy .dengeki-daisy-2-kaze-manga_s Tome 2 (12/05/2010)
[Shojo] Dengeki Daisy .dengeki-daisy-3-kaze-manga_s Tome 3 (08/07/2010)


Dernière édition par lessien le Sam 24 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[Shojo] Dengeki Daisy Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Dengeki Daisy   [Shojo] Dengeki Daisy Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:27

Aaaah, j'adore ce manga aussi ! XDD Faut absolument que je me l'achète !
Ça m'avait surprise aussi que ce soit un homme qui ait dessiné ce manga, mais c'est tant mieux : j'adore le caractère de l'héroïne ! *O*

Merci pour la fiche, Lessien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chika
Admin
Chika


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : En face de ma mangathèque ^^

[Shojo] Dengeki Daisy Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Dengeki Daisy   [Shojo] Dengeki Daisy Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:16

Lol je vois que nos goûts sont toujours les mêmes ma petite Lessien \o/

C'est vrai que ce manga est une bombe mangatesque... à avoir absolument dans sa mangathèque!!! C'est mon coup de coeur du moment: je le conseille à chaque personne que je croise XD
C'est un mélange de romance qui est loin mais loin du nio-niotte XD Et en plus, une heure de rire garanti!!! Pour vous dire, que je suis passé pour une folle en le lisant dans le metro parce que je me marrais toute seule Very Happy

Encore merci à Lessien pour la fiche Smile
Bisouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

[Shojo] Dengeki Daisy Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Dengeki Daisy   [Shojo] Dengeki Daisy Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:47

Ce manga est trop bien
Trop contente qu'il l'on licencié depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

[Shojo] Dengeki Daisy Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Dengeki Daisy   [Shojo] Dengeki Daisy Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:32

Ahlala ! Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que j'ai eu de lire vos commentaires ! Sur un autre forum (que j'ai décidé de quitter tellement le shojo était peu défendu) ce manga n'a semble-t-il pas fait l'unanimité, bien au contraire...
Ahlalala, j'aime cette team Sweet Symphony ! love
Chika, moi c'était dans le train qu'on m'a prise pour une folle ! J'ai trop ri dans les duo Kurosaki-Teru, lorsqu'il lui fait faire des corvées telle une esclave ! J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

[Shojo] Dengeki Daisy Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Dengeki Daisy   [Shojo] Dengeki Daisy Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:59

Oh dis donc je savais pas que l'auteur était un homme o_o ça change de d'habitude XD
J'avais commencé à lire les scans ya un petit moment, pis bon avec toutes les séries que j'avais déjà commencées on va dire qu'il est un peu parti aux oubliettes... mais comme j'ai vu qu'il était licencié, je pense que je vais l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

[Shojo] Dengeki Daisy Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Dengeki Daisy   [Shojo] Dengeki Daisy Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:57

J'ai lu le premier chapitre et j'ai trop aimé et moi non aussi je trouve ça original lol en cas ce mangaka fait des dessins super beau !!


Dernière édition par Mimanga le Lun 18 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

[Shojo] Dengeki Daisy Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Dengeki Daisy   [Shojo] Dengeki Daisy Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:03

ALALALLA !! j'adore je connaissais Motomi Kyousuke avec un autre manga Beast Master, pour une fois l'héroine n'ai pas niaise, elle est sensible mais pas nunuche, le perso masculin est vraiment marrant, mais comment sa va se terminé, je sens déjà les pleurs et le sang qui coule !! cryjoy
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

[Shojo] Dengeki Daisy Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Dengeki Daisy   [Shojo] Dengeki Daisy Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:07

J'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour cet auteur et donc pour tous ces mangas ! Very Happy Les dessins sont juste trop beaux, je les trouve superbes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shojo] Dengeki Daisy Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Dengeki Daisy   [Shojo] Dengeki Daisy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] Dengeki Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu
» [Shôjo] Bus for Spring
» [Shôjo] Switch Girl !!
» [Shojo] Maid Sama
» [shojo] rockin'heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les autres mangas :: Les licenciés :: Shôjo/Mature Shôjo-
Sauter vers: