Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Shôjo] Black Bird

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

[Shôjo] Black Bird Empty
MessageSujet: [Shôjo] Black Bird   [Shôjo] Black Bird Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:56

Allez je suis dans le mood de la création de sujet ou plutôt de fiches sur certains mangas. J'espère que ça stimulera les membres de ce forum en créant un échange de discussions intéressantes ! chling

[Shôjo] Black Bird Image_8917 [Shôjo] Black Bird Image_9408 [Shôjo] Black Bird Image_10119 [Shôjo] Black Bird Image_10308

Titre FR : Black Bird
Titre original : Black Bird
Auteur : SAKURAKOUJI Kanoko
Prépublication : Bestucomi
Volumes FR : 4 (En cours)
Volumes JP : 13 (En cours)
Editeur FR : Pika
Editeur JP : Shogakukan

Résumé (source éditeur) :
"Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les yôkai et que ces derniers ont décidé de s'amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien grâce au souvenir de Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparait dans sa vie sans crier gare la veille de ses 16 ans ! Le lendemain, un yôkai lui fait une révélation surprenante : son sang permet de prolonger la vie des yôkai et sa chair les rend immortels. Si l'un d'eux l'épouse, il assure la prospérité de son clan ! Misao n'a plus qu'un seul choix : être dévorée ou épouser un yôkai !"

Avis :
Coup de cœur auparavant grâce aux scans. Kyô est là aussi un bombe sexuelle PTDR. Une histoire fantastique sur fond de légendes japonaises. Un amour pas impossible mais très compliqué pour nos protagonistes dont leur destin en tant que couple est trouble, un dessin sublime et doux. Non je ne sais que dire de plus. Il fait mature ce qui n'est pas pour me déplaire... XD
N'hésitez pas à donner votre avis si vous le lisez histoire de donner à celles qui n'y ont pas encore jeté un coup d’œil l'envie d'acheter les quatre premiers tomes actuellement sortis en France à l'heure où je rédige ce message.

Edit : à noter l'existence d'un mini-site officiel chez Pika http://www.blackbird.pika.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Avec plein de Bishos ^^

[Shôjo] Black Bird Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Black Bird   [Shôjo] Black Bird Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:20

Oui!!! Je suivais les Black Bird quand ils étaient traduit pas Kokoro no manga et maintenant je les suis en anglais!!

J'aime beaucoup cette histoire!! Kyo est vraiment attachant!! et super mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

[Shôjo] Black Bird Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Black Bird   [Shôjo] Black Bird Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:19

Moui, je suis du genre curieuse donc je suis toujours les résumés des épisodes sortis au Japon. D'ailleurs j'attends avec impatience la sortie du tome 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shôjo] Black Bird Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Black Bird   [Shôjo] Black Bird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shôjo] Black Bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shôjo] Bus for Spring
» [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu
» [shojo] rockin'heaven
» [shôjo] Lovely Love Lie
» [Shôjo] Switch Girl !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les autres mangas :: Les licenciés :: Shôjo/Mature Shôjo-
Sauter vers: