Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

[Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !? Empty
MessageSujet: [Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !?   [Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !? Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:22

Allez dernière fiche du jour (mercredi 20 avril 2011) pour moi ! Celle-ci concerne un Josei de Maki Enjoji connu notamment pour Private Prince (navrée je n'ai pas fait de fiche sur ce dernier, mais si vous êtes curieuse et tentée rendez-vous sur le site de l'éditeur français par ici : http://www.kaze-manga.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=51&category_id=5&option=com_virtuemart&Itemid=23 ou bien créez-en une !). Vous vous dites mais pourquoi elle fait tant de fiches celle-là ? Et bien écoutez, les membres de la team Sweet Symphony sont tellement sympathiques que je me sens ici chez moi et la bienvenue. A mes yeux, c'est un endroit où il fait bon de parler shôjos, outre le fait que la team nous permet de découvrir des mangas encore non éditer en France. Alors s'il-vous-plaît, faites vivre ce forum en évoquant vos dernières lectures, vos derniers achats shôjos ! Échanger (avis et théories), papoter entre nous c'est génial. Je rêve de voir ce forum aussi animé que ceux de MangaFox ! Bref, assez parlé. Tadam !

[Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !? Happy_Marriage___4c4de1d0f1f7f_125x185 [Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !? Happy_Marriage___4c73d8d1bea9a_125x185 [Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !? Happy_Marriage___4cff429806d3c_125x185 [Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !? Happy_Marriage___4d3d56c0d59cf_125x185

Titre FR : Happy marriage !?
Titre original : Hapi Mari - Happy Marriage !?
Auteur : ENJOJI Maki
Prépublication : Petit Comic
Volumes FR : 4 (En cours)
Volumes JP : 6 (En cours)
Editeur FR : Kazé Manga
Editeur JP : Shogakukan

Résumé (source éditeur) :
"Chiwa Takanashi, 22 ans, aucun petit ami connu, est une employée de bureau "presque banale"...
Mais pour rembourser les dettes de son père, elle mène une double vie, travaillant le soir dans un bar à hôtesses. un jour, son secret est dévoilé, et soudain... la voilà mariée !
Entre mariage de raison et sentiments contradictoires, Chiwa va découvrir du jour au lendemain les joies et les galères dela vie de couple !"

Avis :
Un Josei ! YES ! Les aventures d'une jeune femme de la vingtaine ! Re-YES ! On sort du contexte "lycée" ! Troisième YES ! XD. Maki Enjoji nous offre ici une bouffée d'air frais et d'humour comme toujours ! Chiwa se voit mariée à un homme qu'elle déteste aux premiers abords lui qui la traite avec distance et détachement. Tout semble les séparer et puis aussi, c'est un mariage arrangé, chacun des partis y trouvant son compte (pouvoir, argent/dette effacée). Mais petit à petit peu ces deux personnages vont apprendre à se connaître et tomber amoureux l'un de l'autre. Cette fille ordinaire (à laquelle il est facile de s'identifier) va faire fondre cet homme d'affaire froid et playboy, briser les remparts qu'il avait érigé pour cacher une blessure profonde acquise au cours de l'enfance... Une réelle complicité va naître entre eux et on attend qu'une chose : voir comment leur relation va évoluer. Un pur bonheur ! A dévorer dès que possible ! On apprécie de suivre le quotidien de ce couple !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

[Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !? Empty
MessageSujet: Re: [Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !?   [Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !? Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:14

Ah j'adore, j'ai acheté les 4 tomes il y a 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

[Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !? Empty
MessageSujet: Re: [Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !?   [Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !? Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:18

Et alors qu'en penses-tu ? Drôle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

[Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !? Empty
MessageSujet: Re: [Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !?   [Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !? Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:15

Ils sont supers même j'attend la sortie du tome 5 avec impatience happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

[Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !? Empty
MessageSujet: Re: [Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !?   [Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !? Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:37

Maintenant que j'ai 18ans et que je rentre à la fac, je me dis ! YES XD Enfin, un manga qui n'est pas dans le contexte du lycée (surtout avec des premières années de lycée xD). C'est vraiment agréable, quoique un peu gnangnan parfois, mais ce n'est pas vraiment gênant. Un manga très rafraîchissant je trouve, au niveau des dessins et de l'histoire. Il est aussi très drôle par moment.
Je suis contente de l'avoir acheté (les trois premiers tomes en même temps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !? Empty
MessageSujet: Re: [Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !?   [Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Josei], [Mature Shôjo] Happy marriage !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shôjo] Lovely Love Lie
» [Shôjo] Black Bird
» [Shôjo] Bus for Spring
» [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu
» [shojo] rockin'heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les autres mangas :: Les licenciés :: Shôjo/Mature Shôjo-
Sauter vers: