Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [shôjo] Tout sauf un ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuki-chan

Yuuki-chan


Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cross academy avec Zero *__*

[shôjo] Tout sauf un ange Empty
MessageSujet: [shôjo] Tout sauf un ange   [shôjo] Tout sauf un ange Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:49

[shôjo] Tout sauf un ange Toutsa13

Titre français: Tout sauf un ange
Titre original : Tenshi ja nai !!
Auteur :SHIGEMATSU Takako
Prépublication : Princess
Volumes FR : 8 (Terminé)
Volumes JP : 8 (Terminé)
Editeur FR : Taifu comics
Editeur JP : Akita Shoten

Résumé :

Hikaru Takabayashi n'a qu'un seul rêve : mener une vie aussi discrète que possible, sans se faire remarquer. Mais alors qu'elle intègre un internat pour filles, elle se retrouve camarade de chambre de la coqueluche du lycée, Izumi Kido. Dès lors, toutes les fans d'Izumi l'assaillent de questions. Pauvre Hikaru, elle qui voulait passer inaperçue… Mais son malheur ne s'arrête pas là, bientôt elle découvre que l'idole Izumi est en réalité un garçon !

Et pour conserver son secret, Izumi ne va pas hésiter à la menacer, en compagnie de son dangereux manager, Yasukuni. La vie au lycée s'annonce mouvementée…

(source : Taifu comics)

Avis :
Ce manga est magnifique ! De mon point de vue c'est un shojo génial ! Les personnages sont super attachants. Ce qui me plais le plus ce sont les dessins qui sont vraiment beaux et l'histoire qui est vraiment bien ficelée cependant le seul truc qui m'a déçue c'est la fin
Spoiler:
. En bref, je recommande ce petit manga bien sympathique . ( glasses fais de la pub pour sa dessinatrice préférée lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette

Saphirette


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2011

[shôjo] Tout sauf un ange Empty
MessageSujet: Re: [shôjo] Tout sauf un ange   [shôjo] Tout sauf un ange Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:59

Yeaaah y'a un sujet pour ce manga !! Je le trouve vraiment bien même si comme toi j'ai été (super) déçue par la fin et puis j'aurais bien voulu que les deux ou trois ans (je sais plus) où Hikaru devient célèbre soient montrés ! Sinon j'aime vraiment tout ce qui touche la mode, les coulisses et puis ya le côté travesti qui est sympathique aussi, ils ont réussi à lui donner un petit coup de jeune :P
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Avec plein de Bishos ^^

[shôjo] Tout sauf un ange Empty
MessageSujet: Re: [shôjo] Tout sauf un ange   [shôjo] Tout sauf un ange Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:21

Oui! J'ai bien rigolé avec le côté travesti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

[shôjo] Tout sauf un ange Empty
MessageSujet: Re: [shôjo] Tout sauf un ange   [shôjo] Tout sauf un ange Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:11

J'ai adoré ce manga, j'ai tout kiffé dans ce manga!! Wink moi aussi j'ai été un peu déçu de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shôjo] Tout sauf un ange Empty
MessageSujet: Re: [shôjo] Tout sauf un ange   [shôjo] Tout sauf un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shôjo] Tout sauf un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu
» [Shôjo] Bus for Spring
» [Shôjo] Black Bird
» [Shojo] Dengeki Daisy
» [Shojo] Maid Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les autres mangas :: Les licenciés :: Shôjo/Mature Shôjo-
Sauter vers: