Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary Empty
MessageSujet: [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary   [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:31

Titre : Midnight Secretary
Mangaka : TOMU Oomi
Genre : Fantastique, Shôjo Mature
Nombre de volumes VO : 7 (complet)
Nombre de volumes VO : 2 (en cours)
Editeur FR : Soleil

[ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary 130857 [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary 131206 [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary 131387 [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary 131675 [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary 132050


Résumé :
Pour aider sa mère qui l´a élevée seule à la mort de son père, Satozuki a tout fait pour devenir une secrétaire parfaite, but qu´elle a largement atteint en se faisant engager par le directeur d´une grande firme.
Seulement voilà, malgré son apparence de beau gosse ténébreux, il s´agit d´un monstre d´orgueil qui change de femme comme de chemise plusieurs fois par semaine et le travail de Satozuki comprend également de s´occuper de "l´après service".
Bien sure il n´est pas intéressée par notre héroïne qui a une apparence sévère et sérieuse, sauf qu´il ignore qu´en retirant ses lunettes on aperçoit son vraie visage, adorable et enfantin.
Leur relation va prendre un autre sens lorsque Satozuki, poursuivant sa quête de secrétaire parfaite finit par percer le secret de son boss ... il s´agit en fait d´un vampire !

(Source : Division XIII)
Avis :
Désolée, ici, simple et pur coup de cœur ! XD
Je ne sais pas si c'est parce que j'adore déjà les vampires, mais là, notre vampire est ici vraiment très charmant ... lol
J'aime bien l'héroïne aussi, elle a du caractère, elle est pas mal loyale aussi !
Question histoire, on suit bien l'évolution de leur relation les explications de leur passé ... Rien de bien tragique pour l'instant, quand même ! XDD
Mais ça reste excellent, je vous le conseille vivement !
Il faut vraiment que je me le finisse et que je me l'achète maintenant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Plouc78

Plouc78


Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Rambouillet

[ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary   [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:20

C'est vraiment un excellent manga je suis d'accord avec toi. Je fouiner dans les rayons manga de carrouf et je suis tombé dessus par hasard, j'ai craqué tout de suite. L'évolution est bien faite je trouve pas de précipitation tous se fait pas a pas. j'ai lu et relu les 5 tomes qui sont sorti sans jamais m'en lasser! ^^

En bref vraiment très bon manga que je conseille a toutes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

[ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary   [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:09

Pur coup de coeur pour moi aussi ! Smile J'aime énormément les dessins de cet auteur ! Very Happy Et puis l'histoire est vraiment bien, même si ça parle de vampires encore et toujours x) Mais je sais pas, j'ai vraiment adoré, je les ai lu au moins 3 fois XD Tous les tomes <3
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette

Saphirette


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2011

[ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary   [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:56

Oui je suis d'accord coup de coeur ! Je trouve l'héroïne trop mignonne avec son complexe et puis qui dirait non devant ce vampire sexy gros cliché (et puis ses épaules font vraiment carrées des fois 0_0 lol) mais sinon j'aime toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary   [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shôjo] Bus for Spring
» [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu
» [Shôjo] Switch Girl !!
» [shojo] rockin'heaven
» [shôjo] Lovely Love Lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les autres mangas :: Les licenciés :: Shôjo/Mature Shôjo-
Sauter vers: