Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Comédie . Romance ] Fated to Love you

Aller en bas 
AuteurMessage
popo2921

popo2921


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009

[ Comédie . Romance ] Fated to Love you Empty
MessageSujet: [ Comédie . Romance ] Fated to Love you   [ Comédie . Romance ] Fated to Love you Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:01

[ Comédie . Romance ] Fated to Love you 2n1atkn

Hey Hey ... nouveau drama en perspective ( uniquement en visionnage sinon il est sorti depuis longtemps )

Fated to love you

Genre : Romance, Comédie
Première diffusion : Mars 2008
Nombres d'épisodes : 24
Casting : Chen Qiao En (Chen Xin Yi), Ethan Ruan (Ji Cun Xi), Baron Chen (Dylan), Bianca Bai (Anna)
Synopsis : Xin Yi est une fille banale, pas très jolie, au caractère effacé et exploitée par ses collègues de travail, ce qui lui vaut d'être surnommer "la fille post-it". Un jour, elle organise un voyage en croisière avec son petit ami avec l'intention de lui donner son corps... Sur le bâteau, elle rencontrera Cun Xi, un riche héritier, et follement amoureux de sa petite amie Anna, dans de drôles de circonstances...

Avis : Alors ... Tout d'abord je viens de le commencer ( 5 épisodes ) je trouve les dramas Taïwanais toujours très long ( 1h20 chaque épisode ) et même si c'est le cas pour celui-ci les 2 premiers épisodes nous emmènent directement dans l'histoire et J'AIME ÇA ! =D.
Il est vrai qu'ils nous faut environ 2 semaines pour le finir si on fait comme moi et qu'on regarde 2 épisodes tous les jours =/ Mais c'est vraiment un bon drama =D et les personnages sont attachants ( surtout Xin Yi ).
En bref : DRAMA A VOIR !

Comme toujours Just for the fun : [ Comédie . Romance ] Fated to Love you To [ Comédie . Romance ] Fated to Love you 8917198copy [ Comédie . Romance ] Fated to Love you Cutelove
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Comédie . Romance ] Fated to Love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comédie - romance] Stand up!
» [Comédie - romance] Houkago
» [Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji
» [Comédie, romance] Boys Over Flowers
» [comédie/romance] My Fair Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les dramas et films :: Taiwanais :: Dramas-
Sauter vers: