Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Comédie, romance] Boys Over Flowers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[Comédie, romance] Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: [Comédie, romance] Boys Over Flowers   [Comédie, romance] Boys Over Flowers Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:10

Titre Original : 꽃보다 남자 / Kgotboda Namja
Titre Anglais : Boys Before Flowers / Boys Over Flowers
Titre Français : Les garçons sont préférables aux fleurs ?
Genres : Comédie, romance
Épisodes : 24
Pays : Corée
Année : 2009

[Comédie, romance] Boys Over Flowers BoysOverFlowers

Casting :
* Koo Hye Sun dans le rôle de Geum Jan Di (alias Tsukushi Makino)

F4:
* Lee Min Ho dans le rôle de Goo Joon Pyo (alias Tsukasa Dômyôji)
* Kim Hyun Joong dans le rôle de Yoon Ji Hoo (alias Rui Hanazawa)
* Kim Bum dans le rôle de So Yi Jung (alias Sôjiro Nishikado)
* Kim Joon dans le rôle de Song Woo Bin (alias Akira Mimasaka)


Résumé :
Jan Di est une fille ordinaire de classe moyenne, dont la famille possède un magasin de nettoyage à sec situé à proximité de la très célèbre école "Shin-Hwa", réservée à l'élite de la société.
Cette luxueuse école abrite un groupe de 4 garçons, surnommés le F4, alias Flowers 4. Ils sont beaux, ce sont les plus riches de l'école, mais surtout ils font régner la terreur sur toute l'école. En effet, quiconque va à l'encontre ou insupporte le chef du F4, un certain Goo Joon Pyo, se retrouve affublé d'un carton rouge et devient alors la cible de tous les élèves de l'école.
Alors que Jan Di se rend à l'école Shin-Hwa pour livrer les vêtements de l'un des élèves, elle sauve de justesse du suicide, un élève qui avait été pris pour cible par le F4. Son acte héroïque va faire la une des journaux du pays et elle devient "l'héroïne" de la classe moyenne et des laissés pour compte. Pour faire taire la presse et le peuple, qui critiquent constamment les privilèges accordés aux élèves de cette école, La directrice de l'établissement offre la possibilité à Jan Di d'étudier gratuitement dans cette prestigieuse école.
Malgré son refus, ses parents l'obligent à y aller, et très vite le comportement du F4 va l'exaspérer. Si bien que tout de suite après son arrivée, elle va tenir tête au leader du F4, Goo Joon Pyo, et de là une guerre sans merci entre elle et le F4 va éclater, au plus grand plaisir de certains membres du F4 qui la trouve très amusante.

Ce drama est la version coréenne de Hana Yori Dango.

(Source : Newsasia)

Avis :
Alors, petite note : mon avis se base sur les deux premiers épisodes de la série ! XDD

Bon, ce qu'il faut savoir aussi, c'est que je suis une inconditionnelle fan de Hana Yori Dango, qui est le manga dont ce drama a été adapté. En clair, que j'ai bien tout vu/lu/et fantasmé sur Tsukasa ou Rui ! XD

Bah je ne sais pas si je suis tout à fait objective (surement pas, mais bon ! XD), mais voilà : j'ai A-DO-RÉ ! ^o^
L'une des craintes, c'est surement le casting ! Eh bien, certains fans reconnaitront certaines têtes, mais en général, d'après DramaWiki, le casting en général est composé plutôt de personnes très peu connues. Ce qui est pas mal aussi, car pour l'instant, je n'ai pas de déceptions assez graves lol, mais bon, il est clair que Matsumoto Jun ne peut pas être égalé (et là, c'est l'âme de la fan qui parle ! :p).
Question scénario, il y a eu quelques libertés apparemment, mais je m'en doutais un peu. Ce qui n'est pas plus mal aussi, car j'aurai détesté revoir la même chose encore et encore ! ^^
Huh, le seul point qui m'a p'être plus déçue, c'est bien la musique. Pour l'instant, je la trouve assez classique, pas mauvaise, mais pas de coup de cœur aussi. Vous pourrez quand même entendre "Never Say Goodbye" de Mario et Nasty (entendu dans le drama coréen "My Girl") que j'ai adoré réentendre et même "Womanizer" de Britney Spears ! XD

Ce qui est bien, c'est que l'humour est bien conservé !
Le caractère de notre Makino aussi, d'ailleurs, admirez son coup de pied retournée dans l'épisode 2 ! XDD
Il y aussi un clin d'œil à notre président français (si, si !) ! XDD

A regarder donc, surtout pour ceux qui sont aussi fans de HYD que moi ! ^-^

Avis : après visionnement de toute la série
Ooooh, je mentirais si je disais que j'ai détesté cette version. En fait, j'ai littéralement aimé ! [Comédie, romance] Boys Over Flowers 75688
Je reste donc sur mon avis précédent, même si je dois ajouter que par rapport à la musique, j'adore maintenant toutes les chansons de SS501 ET de Shinee.
Faut aussi dire que la version coréenne a le très net avantage d'avoir poussé bien lui loin la relation entre Yuki et Nishikado, qui est toute mignonne ici. Ce dernier a été beaucoup plus travaillé, ainsi que Akira, même s'il reste cependant assez effacé par rapport aux autres (mais on n'oublie pas qu'il reste indispensable ^^).
J'avoue que j'ai été quand même assez déçue de ne pas avoir vu le concours de Teen of Japan, ça aurait été amusant. Mais le budget a dû passer dans le tournage des scènes sur Macao ou les îles où Geum Jan Di a été embarquée (je me souviens plus du nom, désolée XD). lol Mais c'était très beau, faut l'avouer. XD
Donc, je le répète : à voir ! [Comédie, romance] Boys Over Flowers 473867
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

[Comédie, romance] Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: [Comédie, romance] Boys Over Flowers   [Comédie, romance] Boys Over Flowers Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:07

Il faut absolument que je me fasse une cure de dramas moi ! XD J'ai des lacunes auxquelles il faut vraiment que je remédie >_<
Va falloir que je me regarde ça moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi_san

Tsukushi_san


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 43
Localisation : joué-les-tours 37

[Comédie, romance] Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: [Comédie, romance] Boys Over Flowers   [Comédie, romance] Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:47

Ouiiiiiiiiiii Yayou faut VRAIMENT que tu t'y mette hin!!! tous les beaux gosses que tu louppes!!! franchement franchement...

Bon vu que mon chéri joue dedans je pouvais que venir faire un tour... blush

Bon je suis pas objective du tout c'est vrai... mais tanpire!!! non

en accro de HanaDan je dis que c'est la meilleure version de toutes celles qui existent!! on a vraiment l'impression de "regarder" le manga!!! j'ai bien aimé la version jap aussi mais celle ci est la meilleure sans aucune discussion possible!

le scénar, les acteurs, l'OST... tout y est pour en faire THE drama coréen!!

J'ai beaucoup aimé le couple Jun-Pyo/Jan-Di... très touchant pas de fausse note niveau jeu et côté physique c'est très très bon ils collent parfaitement au charadesign de Kamio-Sensei!! comme tous les acteurs du reste!!

Ji-hoo j'en parle même pas... love ... en fait mon Hyun-Hyun, il était vraiment fait pour ce rôle! (j'avais grave kiffé Shun-kun dans la version jap'! il avait su vraiment bien capté le caractère distant de Rui)... mais bon... Hyun-Hyun... ça se passe de com's!! goodjob

J'ai beaucoup beaucoup pleuré... j'ai maudit Jun-Pyo pour comment il a traité cette pauvre Jan-Di... et enragé après sa mère... mad et honnêtement jusqu'au bout j'ai douté de la fin de l'histoire j'ai bien cru qu'ils nous auraient peut-être fait une petite entorse au scénar... j'me suis dit "elle va choisir Ji-hoo il va bien la faire craquer... raaaahhh punaise!!! mad " et ben non! même pas... cryjoy

Très très bon drama... s'il faut en voir un c'est bien c'ui-là... goodjob
... et j'dis pas ça parce que Chéri Chéri joue dedans... chling


Enjoy! fighto

bye bye -cycle!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle

Miss_Fofolle


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2010

[Comédie, romance] Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: [Comédie, romance] Boys Over Flowers   [Comédie, romance] Boys Over Flowers Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:58

Un des meilleurs Kdramas pour moi
J'ai adoré Lee Min Ho dans le rôle de Joon Pyo. En fait j'ai adoré tous le casting.

J'avoue que j'ai une préférence pour cette version.

Un drama à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette

Saphirette


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2011

[Comédie, romance] Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: [Comédie, romance] Boys Over Flowers   [Comédie, romance] Boys Over Flowers Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:20

Bwaaaah ! J'ai vraiment adoré cette version (même si pour moi la jap' reste la meilleure lol)
Joon Pyo, je ne pouvais juste pas le saquer au début, je le trouvais moche, qu'il ne pourrai jamais atteindre Jun Matsumoto pour ce rôle blablabla... Et puis 5 épisodes plus tard, j'étais juste conquise, je ne voyais plus que par lui ! Ce acteur est parfait et je vais m'arrêter là parce que ça le définit bien xD
Moi aussi j'ai beaucoup aimé qu'ils approfondissent la relation So Yi Jung /la copine de Jan Di
L'acteur Kim Bum est juste MAGNIFIQUE avec son petit sourire en coin là, t'as envie de le bouffer et puis leur histoire est toute mignonne happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comédie, romance] Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: [Comédie, romance] Boys Over Flowers   [Comédie, romance] Boys Over Flowers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie, romance] Boys Over Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [comédie/romance] Coffee Prince
» [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful
» [Comédie - romance] Lovely Complex
» [Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji
» [comédie/romance] My Fair Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les dramas et films :: Coréens :: Dramas-
Sauter vers: