Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
popo2921

popo2921


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009

[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Empty
MessageSujet: [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful   [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:05

[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful 511841An.Jell

- You’re Beautiful –

Titre : You’re beautiful . You’re Handsome
Pays : Corée du Sud
Épisodes : 16 de 1h10
Genre : Comédie . Romance . Musique

- Casting -

[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful 000d3xhs Park Shin Hye[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Yab_7_2 Jang Geun Seo[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful 000e9yfs Jung Yong Hwa[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful 0000216h Lee Hong Ki

- Résumé -

Mi Nyu est une sœur en devenir. Dans quelques jours, elle partira pour Rome afin de devenir Sœur.
C’est à ce moment-là que Ma Hoon Yi, manager, la supplie de prendre la place de son frère jumeau
pendant un mois sans que personne ne le sache. Malgré ses réticences, elle finit par accepter.
Ainsi, elle devient Go Mi Nam, nouveau membre du plus populaire groupe de pop du moment,
A.N.JELL, pour que son frère puisse garder l’espoir de revoir leur mère, célèbre chanteuse.

Avis Perso : Ce drama est vraiment une réussite;
tout d'abord les acteurs jouent vraiment très bien, ils donnent l'émotion nécéssaire
pour qu'on puisse ne jamais s'ennuyer durant le drama =D.
De plus ils chantent vraiment bien Wink On me contredira pas n'est ce pas ? =P
Et ...
Spoiler:
Aussi .... mdrr je sais pas vous mais les lunettes que Park et Jang portent me font vraiment trop rire :X ça leur va bien Wink

Rien que pour le plaisir : [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful 00056raf [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful M_e56459be79ea4e42bcc5ab9c95ca9b3b [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful 000y8rk3 [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful 000x0gc5
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Chou

Kuro Chou


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful   [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:57

J'aime bien l'idée de "soeur" qui doit se travestir en "homme" et devenir une "star", ça promet du comique, encore du comique, des situations à quiproco et encore plus de comique ... et peut-être un peu de romance, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
popo2921

popo2921


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009

[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful   [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:28

Biiien sur =D tu verras si tu regardes quelques épisodes : viikii
Y'a de la romance comme dans la plupart des dramas coréens c'est surtout basé sur ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Chou

Kuro Chou


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful   [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:25

Nyaaaaaaaaaaaaa blush

J'ai commencé à regarder, vraiment super, je suis devenue fan XD
Merci de me l'avoir fait découvrir Popo-chan !!!

La musique est super (je me l'écoute en boucle) et ils chantent bien comme le dis popo-chan =D
Les trois acteurs sont dignes de faire partie d'un harem (si si ... en tout cas ils font partie du mien maintenant) dailleur la coupe blonde va trop bien à Jeremy XD
Et c'est vrai qu'on ne s'ennuie jamais (enfin pour l'instant j'en redemande tout du moin)

Spoiler:

Je le conseille vivement aussi fighto

Edit : J'ai trouvé un endroit ou le regardait =D Ici
Revenir en haut Aller en bas
popo2921

popo2921


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009

[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful   [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:54

Mdr à partir de l'épisode 7 je crois Lee Hong change de coiffure et c'est sèrieusement : HORRIBLE xD
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful   [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:14

J'ai commencer a la regarder et il est trop bien mais par contre j'ai vu que jusqu'à l'épisode 5. Crying or Very sad
Quelqu'un sait où je pourrai trouver la suite en vostfr ???
Revenir en haut Aller en bas
popo2921

popo2921


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009

[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful   [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:50

Bien sur Hana chan !! tiens voilà le lien où il poste directement les épisodes : http://www.viikii.net/channels/goto/beautiful
> Ils en sont à l'épisode 12 en Vostfr.

Toutes les semaines 2 épisodes sont postés le mercredi / Jeudi.

C'est vraiment super =D.

Sinon t'as aussi : Dramagaru.net.
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful   [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:06

Merci pour le site la je vais entamer l'episode 12 Smile
presser de voir la suite ^^

EDIT: effectivement je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful   [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:33

J'ai regardé l'épisode 1 ... et c'est génial ! XD
J'ai reconnu en criant que l'acteur était celui de Beethoven Virus ... et il est trop bien dans ce rôle, totalement diffèrent du mec tout gentil et brave d'avant ... Et j'adore la coupe avec le palmier ! *O*
L'actrice est vraiment super belle, que ce soit en mec ou en fille, et j'aime beaucoup sa voix ! ^^
A suivre, c'est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette

Saphirette


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2011

[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful   [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:22

Super génial ! Rempli de super acteurs, de bonnes musiques et de situations marrantes et romantiques comment ne pas succomber devant ce drama ?? J'adore le blond trop mignon et puis le meilleur ami trop beau et puis... en fait je les aime tous mais le problème c'est que j'arrive pas du tout à retenir leur nom (surtout qu'en coréen c'est super chaud !).
DRAMA À VOIR ! WARNING !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful   [ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Comédie . Romance . Musique ] You're Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comédie, romance] Boys Over Flowers
» [comédie/romance] My Fair Lady
» [comédie/romance] Coffee Prince
» [Comédie - romance] Lovely Complex
» [Comédie, romance] Mei-Chan no Shitsuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les dramas et films :: Coréens :: Dramas-
Sauter vers: