Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [comédie/romance] Coffee Prince

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

[comédie/romance] Coffee Prince Empty
MessageSujet: [comédie/romance] Coffee Prince   [comédie/romance] Coffee Prince Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:17

Coffee Prince

[comédie/romance] Coffee Prince CoffeePrince


Nombre d'épisodes : 17 + 1 épisode spécial

Casting :
* Yoon Eun Hye dans le rôle de Go Eun Chan
* Gong Yoo dans le rôle de Choi Han Kyul
* Lee Sun Gyun dans le rôle de Choi Han Sung
* Chae Jung Ahn dans le rôle de Han Yoo Joo

Résumé :
Du haut de ses 24 ans, Go Eun Chan est un vrai garçon manqué, à tel point que beaucoup la prennent pour un homme. Il faut dire que pour faire vivre sa famille, elle travaille du matin au soir tour à tout comme livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo... Et puis son apparence peu soignée et ses cheveux courts ne pas d'elle une très élégante lady...
C'est la raison pour laquelle Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, est persuadé d'avoir rencontré un jeune homme. Et quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier et lui envoient des blind dates à la pelle, Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son amant et ainsi faire partout (surtout aux oreilles des ses prétendantes) courir le bruit que Choi Han Kyul est gay...
Bon évidemment, ça se complique avec le fait que Eun Chan n'est pas du tout un garçon, que Han Kyul est amoureux de la jolie Han Yoo Joo, qui est elle amoureuse de son fère Choi Han Sung et que la grand mère de Han Kyul a encore beaucoup d'idées derrière la tête pour parvenir à ses fins...

Téléchargement : Ici

Mon avis :
C'est un drama coréen dont j'ai littéralement dévoré les épisodes dès leur sortie en vosta. On y retrouve entre autre Yoon Eun Hye l'actrice jouant Chae Gyong dans Goong. Le scénario est original et si au premier abord je l'ai téléchargé pour l'actrice, je ne regrette pas de l'avoir vu. Je dois dire que Yoon Eun Hye joue vraiment bien son rôle et que plus d'une fois je me suis retrouvée à rire toute seule devant mon ordinateur. La situation comique dans laquelle se trouve Eun Chan vous fait demander la suite à la fin de chaque épisode. Et on attend qu'une chose, voir comment elle va s'en sortir et comment elle sera percer à jour XD Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre à part regardez-le et venez donner votre avis ^^


Dernière édition par Louvegrise le Sam 14 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans un restaurant de nouilles avec ma best <3

[comédie/romance] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [comédie/romance] Coffee Prince   [comédie/romance] Coffee Prince Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:01

Moi aussi j'ai adoré ce drama blush Dés le premier épisode on est entrainer dans l'histoire =) je l'ai regardé il y a longtemps mais je l'ai revisionné en septembre x) Choi Han Kyul Est Trop Beau worry Il me semblé avoir vu 17 épisodes ... o_o le 17 ème lorsque Go eun chan revient d'un voyage je ne sais plus ou et qu'elle est trop belle avec une jolie coiffure =o mais je ne plus sur mais je pense qu'il y en avait 17 =x Mais en tout cas ce drama et l'un de mes préférés et il est très drôle
glasses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

[comédie/romance] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [comédie/romance] Coffee Prince   [comédie/romance] Coffee Prince Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:15

Ah oui c'est vrai, c'est bien 17 épisodes qu'il y a ^^ Je vais corriger ça de suite >.<

Est-ce que tu as regardé l'épisode spécial aussi ?? Est-ce que ça vaut le coup d'être regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans un restaurant de nouilles avec ma best <3

[comédie/romance] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [comédie/romance] Coffee Prince   [comédie/romance] Coffee Prince Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:14

HiHi l'épisode spécial non je ne l'ai pas regardé mais je pense que si on a rien a faire dans la journée on peux le voir il doit montré comment ce passe le tournage ce genre de chose alors dans un sens il vaut le coup car on voit toujours les personnages mais dans un autre sens sa vaut pas le coup car le drama est fini depuis le 17eme épisode XD Aloors si tu as un moment dans la journée regarde quelques minutes sa peut être bien =) je vais faire de même mais demain car la je fais mes devoirs !

glasses angry
Revenir en haut Aller en bas
Plouc78

Plouc78


Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Rambouillet

[comédie/romance] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [comédie/romance] Coffee Prince   [comédie/romance] Coffee Prince Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:09

Niaaa! Coffee Prince blush

J'aime x100.
Goog yoo est trop beau et joue trés bien c'est ce qui ma pousser a le regarder ( il y a quand même longtemps)!
Comme tous les drama coréen c'est nié mais j'adore ça! =D
L'histoire tiens plus ou moins la route est l'humour est au rendez-vous je ne peux que le conseiller! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

[comédie/romance] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [comédie/romance] Coffee Prince   [comédie/romance] Coffee Prince Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:52

Oh bah tiens, je savais pas quoi regarder, mais je crois que j'ai trouvé finalement 8D
Je reviendrais vous dire ce que j'en aurais pensé après l'avoir regardé~

EDIT : Han naaaaaan ! Il a été licencié et donc retiré des sites de téléchargement non
Revenir en haut Aller en bas
Plouc78

Plouc78


Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Rambouillet

[comédie/romance] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [comédie/romance] Coffee Prince   [comédie/romance] Coffee Prince Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:37

Su le site de Legend of manga tu peux télécharger pas mal d'anime et même de Drama mais faut s'inscrire donc je sais pas si ça t'interresse. Mais je te donne l'adresse quand même au cas ou:

http://legendofmanga.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle

Miss_Fofolle


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2010

[comédie/romance] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [comédie/romance] Coffee Prince   [comédie/romance] Coffee Prince Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:28

Mon drama favoris

Je l'ai regardé je ne sais pas combien de fois mais je ne m'en lasse jamais XD
Gong Yoo est trop beau dedans et c'est vraiment un super acteur love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[comédie/romance] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [comédie/romance] Coffee Prince   [comédie/romance] Coffee Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[comédie/romance] Coffee Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les dramas et films :: Coréens :: Dramas-
Sauter vers: