Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [comédie/romance] My Fair Lady

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

[comédie/romance] My Fair Lady Empty
MessageSujet: [comédie/romance] My Fair Lady   [comédie/romance] My Fair Lady Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:03

My Fair Lady

[comédie/romance] My Fair Lady Myfairladyposter1


Nombre d'épisodes : 16

Année de diffusion : 2009

Casting :
Yoon Eun Hye : Kang Hyae Na
Yoon Sang Hyun : Suh Dong Chan
Jung Il Woo : Lee Tae Yoon
Moon Chae Won : Yeo Yi Joo

Résumé :

Kang Hyae Na est la seule héritière du Groupe Kang San, et aussi la propriétaire du "Lady Castle", elle mène une vie semblable à une princesse avec ses domestiques. Les parents de Hye Na sont morts d'un accident d'avion, c'est pourquoi c'est son grand-père qui l'a élevé. Hye Na est obstinée, égoïste : le monde tourne autour d'elle, et tout doit fonctionner selon ses désirs, c'est parce qu'elle n'a pas connu la chaleur d'une famille quand elle a grandi.
Un jour, elle rencontre Suh Dong Chan. Il lui fait faire des travaux pour la communauté, la kidnappe, et réapparaît ensuite devant elle en tant qu'intendant ! Hyae Na fait tout pour le jeter hors du château, mais il est tenace et a plus d'un tour dans son sac !
(résumé de la Kehai-Fansub)

Téléchargement :
La vosta est disponible chez WITHS2 et la vostfr bientôt chez la Kehai-Fansub en coprod avec la Asia-powa

Mon avis :

Voici donc le nouveau drama de Yoon Eun Hye, l'actrice de Goong et Coffee Prince pour ceux qui ne retiennent pas les noms coréens comme moi XD Je dois dire que déjà en ayant vu le preview du drama j'avais trouvé ça pas mal. Je n'ai vu pour l'instant que 3 épisodes mais ils confirment ma première impression ^^ On y retrouve donc Yoon Eun Hye dans un rôle de peste, ce qui la change de ces rôles précédents ^^ L'acteur principal, Yoon Sang Hyun, est pas mal non plus. L'histoire est originale je trouve, d'habitude ce sont les mecs qui sont pourris gâtés dans ce genre d'histoire alors c'est bien de voir l'inverse de temps en temps XD Et puis c'est assez drôle comme drama >.< Hyae Na n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et c'est tant mieux si ça fait mouche Lol Elle prend les gens de haut, met dans l'embarras son grand-père et n'hésite pas non plus à faire de mauvaises blagues qui tournent mal pour Dong Chan.
Tous les épisodes sont dispo chez WITHS2, donc je vais aller me télécharger ceux qui me manquent pour voir comment ça évolue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[comédie/romance] My Fair Lady Empty
MessageSujet: Re: [comédie/romance] My Fair Lady   [comédie/romance] My Fair Lady Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:08

J'ai regardé quelques extraits vite-fait, et effectivement, ça a l'air très prometteur ! ^^
L'actrice dans ce genre de rôle fait plaisir à voir, mais espérons qu'elle éclipse pas trop les rôles des hommes ... lol
Revenir en haut Aller en bas
popo2921

popo2921


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009

[comédie/romance] My Fair Lady Empty
MessageSujet: Re: [comédie/romance] My Fair Lady   [comédie/romance] My Fair Lady Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:25

Ah !! Je dis : OUI OUI OUI.
Un Drama que j'attends avec impatience. Bon ils sont disponible en intégralité sur Viikii mais j'hésite encore à aller les voir à cause de la qualités =/
Enfin bon pour dire que de toute façon les dramas de Yoon Eun Hye sont toujours " parfait "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Chou

Kuro Chou


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

[comédie/romance] My Fair Lady Empty
MessageSujet: Re: [comédie/romance] My Fair Lady   [comédie/romance] My Fair Lady Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:52

Oooh ! ça a l'air bien *O*
J'ai beaucoup aimé cette atrice dans Goong, j'ai bien envie de voir ce que ça donne dans le rôle de la peste XD

**part se renseigner**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[comédie/romance] My Fair Lady Empty
MessageSujet: Re: [comédie/romance] My Fair Lady   [comédie/romance] My Fair Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[comédie/romance] My Fair Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les dramas et films :: Coréens :: Dramas-
Sauter vers: