Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le jourmal d'un vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso-chan

soso-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 27
Localisation : dans tes pire cauchemar!!

Le jourmal d'un vampire Empty
MessageSujet: Le jourmal d'un vampire   Le jourmal d'un vampire Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:37

résuméVery Happyès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?

Le jourmal d'un vampire Vampirediaries

Mon avis; Ce manga je l'ai découvert au hasard dans une librairie et comme j'adore les histoires avec des vampires et que le résumé me plaisait bien je l'ai acheté. Elena n'est pas comme les reines du lycée comme dans les livres , où elle ne pensent qu'à plaire. Bon elle fait tout pour plaire à Stephan mais elle est combattive. Stefan laisse beaucoup de mystère autour de lui et au fil des pages on sent qu'il pourrais tout faire pour la vie d'Eléna. Damon est le méchant de l'histoire(dans le tome 1 bien sur) car au fil des tome(4 sortie en france)on apprend à l'apprécier. l'histoire était tellement captivente que le premier tome j'ai lu les 450 pages en 2 heures je lis assez vite enfin je lis pas les livres je les dévores comme disent mes amis lol! si vous voulez l'acheter acheter le tome 2 sa vaudrait mieu pour vous car la fin nous coupe dans notre lecture.Voilà bye
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

Le jourmal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Le jourmal d'un vampire   Le jourmal d'un vampire Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:29

Personnellement, je trouve Elena dans le livre agacante, je préfère la série, car L.J.Smith a un style liniaire et puis la suite ma énormement déçue Elena n'arrète pas de resusciter, çà en devient absurde, par contre la série télé est très prometteuse, mème si çà vaut pas True Blood qui est pour moi la série qui représentent le mieux les vampires sans tomber dans la niaiserie, quoique vampire dairies est moins niais que twilight !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jourmal d'un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Mode des Histoires de Vampire.
» Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Extérieur :: Livres-
Sauter vers: