Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grande Mode des Histoires de Vampire.

Aller en bas 
+6
Mimanga
Van Fée
lessien
hana-chan
Hiyo
popo2921
10 participants
AuteurMessage
popo2921

popo2921


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:02

* POST *

Bonjour =D. Comment allez vous ? =P.
Je poste aujourd'hui parce que j'ai récemment pris conscience que la mode des vampires était devenu extrêmement populaire en ce moment.

> Twilight, True Blood, Vampire Diaries ( Américain )
> Vampire Host. ( Jdrama )

> Vampire Knight et Mitsu Aji Blood ( Japon )
> Comment se débarasser d'un vampire amoureux / Eternels.

En Bref, Vous en pensez quoi de tous ça ? ça vous Branche ou vous trouvez ça inutile ?

Personnellement j'aime bien. J'ai vu la plupart des titres que j'ai cité et lu également. ça fait plaisir de retrouver le côté fantastique et romantique mais ... Y'a pas mal de copiage pas très original xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyo




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : c'est le début de la fin

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:11

j'avoue que j'aime aussi ce genre en passant par Van Helsing (le film) Dracula 2001 ou encore Underworld
que par Twilight (hé oui ...) en livre
j'ai aussi accroché à Vampire Knight (animé) et Mitssu Aji blood
t'en a oublié 1 : Midnight Secretary pas mal du tout celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:44

Moi aussi j'aime vraiment ce genre d'histoire tout ce qui touche aux vampires j'aime XD
Par contre je ne connaissait pas " Comment se débarasser d'un vampire amoureux / Eternels. "
Oui comme le dit Hiyo tu as oublié Midnight secretary qui est un bon manga Smile
D'ailleur au passage pour twilight le chapitre 2 : tentation sort le 18 au ciné trop presser d'allez le voir
happy
Revenir en haut Aller en bas
popo2921

popo2921


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:21

Ouep. Les 2 livres que j'ai cité ce sont des livres anglais hein =P.

Et en plus hésitation sort cet été et Le dernier film sort l'hiver prochain =P.

C'est plus rapide qu'Harry Potter xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiyo




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : c'est le début de la fin

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:54

sur que c'est plus rapide que HP -> mais bon ...

programme d'aller à la sortie de mercredi annulée Sad ... je hais les hautes écoles
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:09

Je dirais que là on frise un peu l'overdose...
Tenez en parlant de ça, mon p'tit frère de 5 ans mon cadet va me sortir cette après-midi pour aller voir Twilight New Moon. C'est parti pour la nunuchisation, sans vouloir blesser les fans. Je sens que je vais mal supporter toutes ces filles en chaleur qui hurlent... Disons que j'ai accroché aux livres (faut l'avouer j'étais accro comme pour HP, le SDA ou VK) mais alors pour les films pas du tout ! C'est peut-être les acteurs, ou alors la réalisation de fascination (j'ai été déçue)... Mais avant de juger ce second volet, faut aller le voir ! Allé, pour Stephenie Meyer et ses romans !
Personnellement (en dehors des mangas japonais traitant la question et qui remontent le niveau), je trouve que finalement ces derniers films relèguent au second plan le "vampirisme" et mettent davantage en avant une histoire d'amour. Ce n'est que mon avis ! Mais remontez quelques années auparavant au ciné on avait droit à la trilogie Underworld (j'ai tous les DVDs). C'est pas pareil que Twilight ! C'est différent ! Bon je ne parle pas de Buffy/Angel que l'ado que j'étais autrefois regardait assidument !
En même temps le vampirisme est un bon prétexte pour traiter une superbe histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Hiyo




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : c'est le début de la fin

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:28

j'avoue que le 1er film fascination est surtout axé sur l'histoire d'amour mais je n'y vais pas pour baver sur les acteurs, mais pour voir si ce que je m'étais imaginé correspond a ce qu'ils en ont fait ... mais quand tu organises qqch avec tes amis ... (mélange de gars et de filles et oui ...) c'est cool de pouvoir y aller et pas d'apprendre 3 jours avt que y'a tellement de boulot que c'est reporté aux calendes grecques ... c'était pour le fait de sortir avec les copains ce qui n'est plus arrivé depuis le 29 septembre dû a mon super horaire ...

je rajoute que je suis loin d'être une groupie, les fans qui hurlent me tapent sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:37

Hiyo a écrit:
j'avoue que le 1er film fascination est surtout axé sur l'histoire d'amour mais je n'y vais pas pour baver sur les acteurs, mais pour voir si ce que je m'étais imaginé correspond a ce qu'ils en ont fait ... mais quand tu organises qqch avec tes amis ... (mélange de gars et de filles et oui ...) c'est cool de pouvoir y aller et pas d'apprendre 3 jours avt que y'a tellement de boulot que c'est reporté aux calendes grecques ... c'était pour le fait de sortir avec les copains ce qui n'est plus arrivé depuis le 29 septembre dû a mon super horaire ...

je rajoute que je suis loin d'être une groupie, les fans qui hurlent me tapent sur les nerfs

Loin de moi de vouloir critiquer qui que ce soit sur forum ! J'espère qu'il n'y a pas de malentendus avec mon message !
Hiyo je te comprends ces groupies qui hurlent c'est insupportable ! ill dead
En tout cas je souhaite aux membres de ce forum qui souhaitent voir New Moon de passer un agréable moment cinématographique ! goodjob
Revenir en haut Aller en bas
Hiyo




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : c'est le début de la fin

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:40

lol ... je leur souhaite aussi bon amusement et recommande de ne rien divulger ... laissez la surprise sur le bon et le mauvais :p
bonne journée lessien et merci (hais les groupies ...>_<)
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:21

D'accord avec vous les filles, mais moi le premier ma vraiment plus. Mais si c'est pour entendre les groupie hurler et tout je vais peté un cable XD La dernière foi quand sa c'est passer au ciné avec ma best on les a recaler puis après c'était silence et on a pu regarder tranquillement XD
Revenir en haut Aller en bas
popo2921

popo2921


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:10

Perso j'aime bien les films. J'ai pas encore vu le second bien sur mais le 1er était passable.
J'avoue trouver l'acteur assez beau x) Mais pas de là à être fan et puis lire c'est comment dire ...
Plus intense Very Happy ( du moins c'est ce que je pense ) .
Revenir en haut Aller en bas
Van Fée

Van Fée


Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:20

La mode oui, et coy en a trop ! hmm

Et même dans un livre de cuisine, si, si, je l'ai vu à la Fnac lol
Si je retrouve le titre, je mettrai un lien vers le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:35

J'aime bien la séries vampire diaries mais le livre j'ai pas accroché lol pourtant j'aime lire Crying or Very sad version livre et série c'est vraiment différent...
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:06

Ah moi j'aime bien les deux d'ailleurs trop contente que la saison 2 de vampire diaries ait commencer =) Et je viens de commencer le tome 4 du journal d'un vampire, le 3 ne m'avais pas plus mais le 4 est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:22

j'aime bien la saison 2 et j'adore damon il est magnifique et stefan aussi love
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:38

Oui il l'est on bien choisi love
Revenir en haut Aller en bas
saya-chan

saya-chan


Messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:59

Oh des fans de VAMPIRES stp
Au fait bienvenue a TOI hero
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille

grewn0uille


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:04

Moué bof, la mode Vampire, mis à part dans les mangas et certains clips de J-music (Ascendead Master <3) j'aime pas trop.
Surtout Twilight, c'est horrible, toute la pub qui font autour ça me soule. Enfin, je dis ça mais j'en ai lu/vu aucun (justement à cause du trop de médiatisation) =D mais ça ne m'intéresse absolument pas. (j'ai lu le résumé derrière le premier tome XD, c'est déjà ça)
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:15

Je te comprend grewn0uille twilight m'a un peu saoulé surtout Bella
critique twilight :https://www.youtube.com/watch?v=mNy-8uD-4T4
j'ai trop adorée le gars il me fait trop rire je suis du même avis que lui love
Revenir en haut Aller en bas
ainee

ainee


Messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : dans mon lit ^^

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:39

j'adore les séries de vampire c'est trop bien mais effectivement,twilight ma aussi un peu soulée yen a qui connaissent vampire diaries? c'est trop bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille

grewn0uille


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:38

Je connais pas Vampire Diaries =)
Y en a qui sont aller voir la parodie de Twilight "Mords moi sans hésitation" ?
Revenir en haut Aller en bas
ainee

ainee


Messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : dans mon lit ^^

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:41

nan pas moi mon freres ma dit dit yaller mais jai pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:47

J'ai commencé à le regarder en streaming "Mords-moi sans hésitation", mais j'ai vraiment pas aimé alors j'ai arrêté (au bout de la 10ème minute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Mode des Histoires de Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Grande Mode des Histoires de Vampire.   Grande Mode des Histoires de Vampire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Mode des Histoires de Vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [romance/mode] Tokyo Juliet
» Le jourmal d'un vampire
» Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Petits papotages :: Entre nous-
Sauter vers: