Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Aller en bas 
+2
Plouc78
Gekkou
6 participants
AuteurMessage
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey   Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:17

Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 9782702434437-G Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Jessica%E2%80%99s+Guide+to+Dating+on+the+Dark+Side

Tome : 1 (peut-être une suite de prévue)
Auteur : Beth Fantaskey
Editeur : Éditions du Masque (http://www.lemasque.com/)
Prix : 16 euros

~ Résumé :

Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Anastasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.

Lucius est beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d’autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu’il soit.

En nous racontant ses aventures avec un humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se débarrasser d’un vampire amoureux. Mais alors qu’elle invente tous les stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver prise à son propre piège.
Prudence, les vampires peuvent se montrer très… persuasifs.

~Avis :

La mode des vampires fait fureur, et vous n'y échapperez pas dans les rayons de votre librairie ! Wink Et c'est exactement là où j'ai pioché ce livre, attirée par sa couverture et son titre ... et qui n'a jamais rêvé être dans cette situation ? lol
Je vous ai mis la couverture originale pour comparer, à savoir que je la trouve moins intéressante que la française (et c'est rare que ça m'arrive), mais pour ceux qui ont lu le livre ou vont le lire, il reflète un peu plus son contenu.

Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? est un livre très différent de Twilight, rien que par ses personnages et ses héros ! XD
A savoir d'abord Jessica, qui est un personnage beaucoup plus intéressant que Bella, je trouve. C'est quelqu'un d'abord, qui a déjà sa place dans le monde des humains, même petite. Elle est aussi beaucoup plus forte de caractère, et bien sûr, elle résiste pas mal notre vampire Lucius au début ! Après, elle s'avère être une vampire, ce qui complique beaucoup les choses au lieu de les faciliter. Et qui a déjà résisté à un vampire ? XDD
Lucius n'est pas en reste, rien que par son caractère plus que snob et prince-vampire ! XDD Mais vers le milieu, il s'améliore énormément, bien qu'on découvre sa part sombre ... Et c'est très bien, car il gagne de la profondeur.

Ensuite, vous n'allez pas être en reste avec l'histoire.
Je le conseille sans hésiter, c'est agréable sans être le livre du siècle. S'il y a une suite, je la prendrais sans hésiter parce que je suis restée un peu sur ma fin en ce qui concerne les relations entre le clan de chacun.
En bilan, c'est un bon livre à lire, amusant et distrayant ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Plouc78

Plouc78


Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Rambouillet

Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey   Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:16

Vraiment excellent livre je l'ai dévoré en une seule nuit tellement j'étais prise dedans, jusqu'à la fin l'auteur nous tiens en haleine.
Je le conseille vraiment! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey   Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:14

Merveilleux moi je l'ai dévorée en 2 nuits lol j'ai trop adorée il parait que l'auteur est en train de faire le 2ème tome je suis trop pressée. Moi aussi je le conseille vraiment pour ceux qui aime le mélange romance/fantastique. love
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey   Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:47

Je l'ai aussi dévoré en ce qui me concerne ! Smile
Le début est plutôt banale, je dirais. Au départ, on a un vampire sombre et mystérieux, une fille "humaine" assez ... ordinaire x) Bien, on se dit : Je connais déjà la fin.
Mais non ! Smile J'ai adoré à partir du milieu du lire (avant j'aimais mais là !), le personnage de Lucius prend de la profondeur (pour reprendre ce qu'à dit Gekkou) et c'est très intéressant. Enfin, bref, je suis aussi resté sur ma faim à la fin pour les mêmes raisons, on connait la fin entre Lucius et Jessica, mais j'aurais tellement voulu savoir comment ils vont s'en sortir avec les clans ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
soso-chan

soso-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 27
Localisation : dans tes pire cauchemar!!

Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey   Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:13

love Merci pour se résumé! se livre me donne beaucoup envie de le lire je lis beaucoup de livre dans le genre vampire et celui là m'attire beaucoup. Reste plus qu'à l'acheter pleur
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey   Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:25

J'espère que tu aimeras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey   Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:53

Coup de coeur, trop marrant sans tomber dans la niaiserie, enfin une héroine qui résiste et assez frustant par moment on a envie de dire "mais jette-toi dans ses bras bon sang !!), il y a une suite, chouette j'ai mème trouver la suite traduit par des fans français, le tome 2 n'est pas encore licencié alors : http://www.megaupload.com/?d=ZK0YNBJQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey   Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jourmal d'un vampire
» Grande Mode des Histoires de Vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Extérieur :: Livres-
Sauter vers: