Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coin papotage, delire

Aller en bas 
+14
saya-chan
Yuuki-chan
Mimanga
Rahzel-chan
lou
Chika
lessien
Louvegrise
Gekkou
Yayou
Van Fée
Yumimi
popo2921
hana-chan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

coin papotage, delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:35

lessien a écrit:


Bon dis, en ces fêtes de fin d'année, m'offres-tu enfin ces beaux gâteaux que tu affiches en avatar ? Parce que ça fait un bout de temps que tu me nargues là et ils me tentent plus que des Pyrénéens Noirs Lindt coin papotage, delire - Page 4 770237 ! Ahahahah !

Moi je sais les faire les cup-cakes !! C'est super simple à faire, par contre niveau gustatif... hum... on va dire que c'est pas la joie. C'est assez dégueu ces gâteaux mais bon, c'est joli XD
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille

grewn0uille


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30

coin papotage, delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:05

*en retard une fois de plus*

Bonne Année à tous !!!
Bonne santé et tout et tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

coin papotage, delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

coin papotage, delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:02

Oh ! Je voulais commenter la dernière news sur le site et ça me marque non-stop "The reCAPTCHA wasn't entered correctly. Go back and try it again.(reCAPTCHA said: incorrect-captcha-sol)" alors que je copie bien le mot ! Argh ! J'ai un long commentaire en attente et voilà (bon je l'ai copié collé quelques part et sauvegardé pour le publier dès que possible !)... MOUIN ! cry

Yayou, Yayou, Yayou, tu fais tomber un mythe là : alors les cup-cakes sont juste beaux à voir mais côté goût ça laisse à désirer ? BOUH ! XD Sinon, et bien bonne année gewnOuille : tu as jusqu'au 31 janvier, c'est bon tu es dans les temps ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

coin papotage, delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:34

Wo les filles ! Strobe Edge chez Kana en juillet si ça, ça n'est pas une excellente nouvelle ! J'attends L-DK et Boku Kara Kimi Ga Kienai maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : le lien pour la news http://www.mangakana.com/r-3_2224-strobe-edge-en-juillet-.html
Revenir en haut Aller en bas
Eluo

Eluo


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

coin papotage, delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:48

Bonne St Valentin à tout et à toutes, en espérant que vous trouviez votre Valentin, si ce n'est pas déjà fait ! Wink (Moi en tout cas j'ai rien eu ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

coin papotage, delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:03

Voilà je communique aux yeux de tous mon caprice du moment : je veux une sortie française de Boku Kara Kimi Ga Kienai et Kimi to Koi no Tochuu. Voilà. Ce sont mes mangas favoris de ma mangaka chouchou.
Bref alone
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

coin papotage, delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:20

Moi j'aimerai bien les mangas de Shinohara Chie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin papotage, delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin papotage, delire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Petits papotages :: Entre nous-
Sauter vers: