Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coin papotage, delire

Aller en bas 
+14
saya-chan
Yuuki-chan
Mimanga
Rahzel-chan
lou
Chika
lessien
Louvegrise
Gekkou
Yayou
Van Fée
Yumimi
popo2921
hana-chan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lou

lou


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:02

Pour ce qui est de la Japan, j'y suis allée aussi. Je m'attendais franchement à pire pour la queue... En fait au final, je m'y suis presque autant marré qu'au festival! On a trouvé un "maître incontesté de la gruge", résultat: on a pas arrêté d'essayer de doubler le "maître"... c'était assez fun. X3

Pour les stands, c'est vrai que c'est super commercial mais j'ai pu voir de conférences donc pour moi, ça a redoré le blason du festival. cry

Et en ce qui concerne les chaussures, Hana-chan, mon père m'a dit avant de partir en louchant sur mes tongs de plage:
"Tu connais l'histoire de la tongs qui lache?" choc
Au début du voyage, on s'est vachement marré avec cette phrase! Mais arrivées aux portes de la JE... les chaussures de ma soeur on craquées! Elle a dû se faire la JE pied nu! Et comme on était venues Samedi/Dimanche, elle a dû marché aussi dans Paris pied nu (et c'est pas très clean). Pour le coup, la phrase du paternel sonnait plutôt comme une malédiction ^w^ "!!!

Donc, quand vous savez que vous risquez de vous faire marcher sur les pieds, les tongues, c'est pas une super idée! Viva les baskets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:17

Excellent lou cette petite anecdote !
Et bien Gekkou, moi non plus je ne sais pas vraiment lire le japonais... Mais je peux te dire que lorsque j'ai lancé le débat sur Mangafox je me suis fait lyncher ! Mais quoi mince, moi aussi je ne veux pas que ce shojo ce termine ! XD !
Bon sinon, vu que c'est le coin papotage et que je le sais il y a des "fan" de Saki Aikawa, je tenais à dire que j'avais été déçue déçue de son dernier manga, 16Life... ça ne vaut pas Secret Kiss, Iinchou no Himegoto ou mon coup de coeur Boku kara Kimi ga Kienai. Et vous alors votre avis ?
Miss Yayou ou Gekkou ou Hana, avez-vous un scoop quant au nouveau projet de Saki Aikawa ?
Sinon autre point, mon nouveau coup de coeur shojo : Shinobi Life ! J'ai acheté les 8 tomes d'un coup ! XD ! Y'en a qui connaisse ?

Bref, je retourne me débattre avec le nouveau windows live hotmail/messenger. J'ai dû changer de compte, vu qu'on m'a piraté l'autre, et voilà que mes anciens contacts messenger m'apparaissent hors ligne alors qu'il y a bien eu ajout : je suis maudite : cry Désolé au membres de ce forum que j'ai dans mes contacts messenger. worry

PS : j'ai été voir le 3è volet de Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:54

Pourquoi tu t'es faite lyncher sur mangafox ?? XD (j'irais voir ça tout à l'heure mdr)

Pour le futur Saki Aikawa, pas de scoop, mais dès que j'ai du nouveau je te le dis ne t'inquiète pas héhé

Shinobi Life !! J'adore cette série ! >.< Enfin ça traine un peu depuis un petit moment mais ça va repartir on dirait bien ! ^^ Vivement le tome 9 ! =)

J'ai bien reçu ton mail pour le changement d'adresse, bon courage avec Windows live messenger ! Je t'envoie plein d'ondes positives mdrr
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:28

Hourra Yayou \o/ ! Nah, mais ça m'aurait fait suer que tu ne sois plus dans mes contacts, c'est un plaisir de papoter avec toi et de lire tes conseils shojo (Hey, hey, Sign of Love m'a beaucoup plu ) ! goodjob
J'attendrai donc tes news au sujet de Saki Aikawa avec intérêt !
Pour Shinobi Life je pense comme toi : c'est long !
Spoiler:

PS : sur mangafox mon pseudo c'est camellia ^^
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:42

Coucou a tous retour de vacance donc je jete un coup d'oeil partout xD
Pour le futur Saki Aikawa comme yayou je ne sais pas désolé.
Pour ton adresse mail je l'ai bien reçu par mail, j'avais essayer de t'ajouter de mon portable mais sa marchait pas mais le lendemain j'ai reçu ton invite xD
J'espère papoter avec toi cette fois, quand j'était sur le pc tu étais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Rahzel-chan

Rahzel-chan


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:17

Euh je suis nouvelle alors je sais pas trop quoi dire je viens d'arriver aujourd'hui . En plus en temps normal je suis beaucoup timide !
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:22

Depuis mon mobile et en vacances j'interviens ! Qui a osé publié sans vous consulter des chapitres que vous aviez traduits ? C'est honteux ! ça génère plus de problème ! Bref, j'espère que tout ceci s'arrangera de la meilleure façon qu'il soit ! Je suis de tout coeur avec la team Sweet Symphony ! Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Van Fée

Van Fée


Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:47

Coucou les filles !

COmment allez-vous ? Malgré la rentrée qui pointe son nez, j'espère que vous gardez le moral.
Je suis sincèrement désolée, je n'ai pas pu venir souvent sur le fofo, y a toujours un truc à faire à la maison et ça me gonfle non

Je viens de rentrer de vacances, je vous dis pas la différence de température : au pays basque il faisait 36-37° et je reviens dans mes montagnes où il fait 17° aglagla... cold

En tout cas, j'espère pour celles qui sont partis en vacances ou pas, que vous vous êtes bien reposées !

Bisous à toutes et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:19

Bon retour parmi nous Van Fée ^^ (non, je n'ai absolument pas 7 jours de retard, ce n'est que pure calomnie) C'est vrai que ça faisait un moment qu'on ne t'avait plus vue =)

C'est vrai qu'il a pas fait bien chaud la semaine dernière (bon ptet pas aussi froid que chez toi XD) mais tu habites où au fait ? (j'ai sûrement déjà dû te le demander mais j'ai une mémoire de poisson rouges pour ces trucs là désolée ._.)

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir ;D
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:58

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je viens d'apprendre que Jin Akanishi ne fessait plus partie des Kat-Tun, oui je suis a la traine mais pendant les vacances je ne suivais plus. Je suis trop dégouter alone
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:46

c'est vrai ?? il est plus avec les Kat-tun pourquoi en faite ?? moi aussi je suis deg moi aussi pendant les vacances j'était coupé du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:54

Bah j'ai vu cela sur nautiljon le 17 juillet, il on annoncé que Jin quitterait officiellement le groupe après sa tournée au USA pour des différent musicaux
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:02

Oui, malheureusement... coin papotage, delire - Page 3 94486
Enfin, les KAT-TUN sans Jin qui va avec Kame, c 'est un peu... bizarre. >_<
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:18

Oui c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:16

Mince alors, où vais-je pouvoir faire un clin d'oeil au magnifique design du forum ? SUBLIME ! SUPERBE ! Je suis fan, j'adOre ! Je vais peut-être squatter le forum et m'endormir en le regardant ? Ben quoi, au lieu de compter les moutons je peux compter les flocons ! XD !
Merci à celle(s) qui est/sont derrière cela ! Vous assurez grave !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan

Yuuki-chan


Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cross academy avec Zero *__*

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:42

J'suis d'accord avec lessien glasses Le nouveau design est magnifique cry
Revenir en haut Aller en bas
saya-chan

saya-chan


Messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:20

ouii Smile d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille

grewn0uille


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:14

Joyeux Noël !!!!!

*en retard*
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:34

Pareil que grewn0uille ! XD ! Ahlala, j'aime ces petits flocons virtuels inoffensifs, on resterait bien devant ce design ! J'espère que vous avez été toutes gâtée ! Ce matin un animateur d'une radio locale m'a téléphoné : j'ai gagné un appareil photo numérique. Noël le 27 décembre, j'adOre ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:30

Joyeux Noël à toutes ! ^o^

Bah dis donc Lessien, toi aussi, tu as été gâtée par une radio ? XD
Idem, j'ai gagné 2 CDs. chling
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:42

Hey, Hey Gekkou \o/ fighto : quelle classe ! goodjob
Bon dis, en ces fêtes de fin d'année, m'offres-tu enfin ces beaux gâteaux que tu affiches en avatar ? Parce que ça fait un bout de temps que tu me nargues là et ils me tentent plus que des Pyrénéens Noirs Lindt stp ! Ahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
shime-hime

shime-hime


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:38

YO
Super question de shime-hime !!!

Qui aime les bonbon ? ,Qui aime dormir? , Qui aime tiré au pistolet a la fête foraine ?

Mais reponse j'adore les bonbon , pendant les vacance je dort jusqu'a 14h00 et pour les pistolet je suis une pro !!! Smile

A votre tour !!
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:10

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE ET PLEIN DE BONHEURE POUR VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:40

Bonne année a tout le monde fighto

pendant que j y suis je vais répondre aux question de shime-hime.
J'adore les bonbons surtout les haribo j'adore dormir surtout les week end mais j'aime pas trop tirer au pistolet a la fête foraine .
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:27

Bonne Année à Touuuuuuuuuuus ~

En ce qui me concerne, j'adore les bonbons, mais j'avoue avoir une légère préférence pour le chocolat <3 J'adoooooore dormir, et j'aime surtout aussi écouter la musique avant de m'endormir, je sais pas trop pourquoi x) Et ça fait longtemps que je ne suis pas allée à la fête foraine et je n'ai jamais tiré au pistolet >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin papotage, delire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin papotage, delire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Petits papotages :: Entre nous-
Sauter vers: