Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coin papotage, delire

Aller en bas 
+14
saya-chan
Yuuki-chan
Mimanga
Rahzel-chan
lou
Chika
lessien
Louvegrise
Gekkou
Yayou
Van Fée
Yumimi
popo2921
hana-chan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:15

Je poste un coin papotage, delire ( comme le titre XD )
Venez dire ce qui vous passe par la tête et tout
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:17

Alors je vais commencer XD
Ca vous est dejà arrivé d'ouvrir la porte de votre chambre et de trouver des rouleaux de papier wc fini devant ??? Un peu plus je fesait un strike si ma mère m'avait pas prévenu XD

Vous avez deja jouer a wii fit plus ? Si oui vous avez fait du kung fu ???
Revenir en haut Aller en bas
popo2921

popo2921


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:06

MDRRR. Non navré moi il ne m'arrive jamais de tomber sur du PQ !!
En revanche ma chambre c'est même plus une chambre, je range jamais, y'a de la bouffe partout et ... Une tonne de manga éparpiller que j'ai même pas lu sans parler ... DES VETEMENTS xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:14

çà vous ai jamais arriver d'ètre à fond dans votre song du moment, et de chanter, que vous en oublierez les gens autour de vous, et là !! Grand moment de solitude, quand les gens vous regarde, la grosse honte !!
çà m'est arrivée à la bibliothèque, quand je taffais pour mon bac, la grosse flemme de réviser !! lol! wind
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:56

Ah si souvent même
Le pire c'est dans le train quand les gens essayent de dormir que je me met a chanter il me regarde l'air de dire mais tu va te taire ou il me coupe XD C'est la que je remarque que je ne chantait plus dans ma tête mais a haute voix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:26

Le truc super délirant que j'ai fait c'est de chanter en passant l'aspirateur, tellement à fond dans mon tripe, en train de chanter "Un baiser" de "Il était une fois..." !! Disney Powa lol! Et là, mon frère entre dans la maison, me regarde bizarrement, grand moment de solitude !! worry Il me dit que j'avais laisser la vitre ouverte, tous les voisins m'entendaient !!! Seconde moment de solitude, décidément, je me prend la honte toute seule !! Laughing

La chanson en question : Un baiser https://www.youtube.com/watch?v=8a-VUVpjq0I
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:56

lol
Ah la chanson je l'a connaissait ^^
Non moi c'était ma période avec les chanson de buffy qui était dans l'épisode musical, Je la chantais sans cesse sans m'en rendre compte et aussi a font car les écouteurs était au max XD le pire c'était quand après un type m'a regarder et c'est mis a chanter aussi j'avais trop honte et j'étais mdr en même temps. Mais après quand je me suis souvent qu'il habitait a côter de chez moi, je baissais la tête quand je le voyai de loin lol!

Ah j'ai les jambes de morte et plus de voix taper des barre a la wii avec ma mère dans family trainer extreme challenge
Revenir en haut Aller en bas
Van Fée

Van Fée


Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:31

Ca y est, j'ai enfin vu "Tentation" au cinééééééé !

J'ai adoré la fin kcdrr

Mais j'ai aussi failli pleurer cry

Quelqu'un l'a vu ? Combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:39

Je le vois dimanche, je te le dirai, il est si bien que çà, mieux que le 1 !! J'ai trouvé le 1 un peu mou et plat !!
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:11

Je l'ai vu mercredi et j'ai adoré j'irai bien le revoir encore une foi! Je l'ai trouvé mieu que le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:13

Ben moi aussi, Hana-chan mieux que le premier et franchement étonné par la fin, pas pareil que dans le livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Van Fée

Van Fée


Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:46

lol quand j'ai vu le premier film, j'étais un peu déçue car ce n'est pas pareil que dans le livre.

Pour le deuxième, c'était moyen... Bon, je pense que ceux et celles qui ne lisent pas les bouquins se disent "waou trop génial", je veux bien.
On ne peut pas résumer un livre avec deux heures de film (enfin, c'est ce que je me dis) ou alors faudrait faire des films qui durent au moins trois heures, avec un entre act pour faire une pause toilette lol!

Sinon, rien à voir avec Twilight, mais j'ai trop hâte que la team Sweet Symphonie nous fasse une belle news, avec les suiiiites ! Car là, j'en peux plus d'attendre non
A quand une news ? blush
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:17

Vous vous êtes jamais taper la honte avec une sonnerie pourrie de portable, moi oui, quand j'étais encore au lycée, j'avais oublié de mettre mon portable sur silencieux, une sonnerie super gamin, musique de Cendrillon de DISNEY, quand les souris chantent et cousent le robe de Cendrillon, je trouve cette chanson trop mignonne, j'étais génée !! worry Pendant une semaine, je me fais appeler Cendrillon !!! hmm
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:46

mdr je crois que je te bats niveau sonnerie pourrie, moi c'était en étude ou au CDI je sais plus trop, enfin c'était bien silencieux quoi, et là mon portable qui fait "MEEEEEEEEEUUUUUH !" (oui "meuh"comme une vache...)
Mais bon c'était au collège donc ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:58

Une copine avait une sonnerie en cri d'animaux, c'était le canard !!!
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:24

Moi c'était en cours de maths et en plus la prof la plus sévères et je suis fait éjecté de la classe mdr
En plus c'était un pote qui était a trois place de moi j'ai cru que j'allais le tuer XD Avec comme sonnerie un loup il était mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:32

Vive la neige !
Qui ici est, comme moi, "obligée" de rester à la maison à cause de la neige ?? 8D
moi qui voulais teeeeellement aller au lycée pour pouvoir faire mon bac blanc d'SVT, j'suis vachement trooop déçue :p
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:39

Moi non ca va je n'ai besoin d'allez nul par pour le moment ! Enfin cet apres-midi je devais a l'auto école mais sa va attendre. Mais demain je vais a disney land ! Donc j'espère qu'il neigera pas de trop! Car sinon je ne pourrai pas y allez Sad
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:43

Sinon les gens vous faîtes quelque chose pour noel et le jour de l'an ? Vous avez fait votre sapin et faits votre lettre au père noel ? lol . Vous avez fini de faire les cadeaux ??? Pour me part noel en famille, jour de l'an ... je sais pas encore et ce qui est des cadeau non pas encore fini, galere de trouver pour les neveux et les parents :s
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:44

Sapin fait, cadeaux fait, Noel en famille, le jour de l'an je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:23

BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ A TOUS ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:00

Bonne année et mes meilleurs voeux ! coin papotage, delire 895880
Revenir en haut Aller en bas
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:11

Me voilà de retour ^^ Désolée pour l'absence, mais il s'est passé plein de choses pas très bien et j'ai pas pu revenir avant aujourd'hui ^^'

En tout cas je souhaite à tout le monde une bonne et heureuse année 2010 =) Pleine de bonheur, d'amour, d'amitié et d'argent aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:35

Qui ici a déjà goûté les pâtes au chocolat ?? (non, pas sauce chocolat mais avec du cacao directement dans la pâte...) Je sais pas encore ce que ça vaut une fois que c'est cuit... mais en tout cas cru c'est ultra dégueulasse ! XD
Là elles sont en train de cuire et ça sent les chocapics... Je sais pas trop à quoi m'attendre >_>

Je reviendrais après le diner pour vous dire si c'est aussi dég' que ça en a l'air >_<
Revenir en haut Aller en bas
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:48

Toujours pas de Yayou-chan... Les pâtes étaient-elles si mauvaises que ça ? XD

En tout cas, moi ça me donne pas envie, déjà que je ne suis pas trop sucré/sâlé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin papotage, delire Empty
MessageSujet: Re: coin papotage, delire   coin papotage, delire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin papotage, delire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Petits papotages :: Entre nous-
Sauter vers: