Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE] One piece !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans un restaurant de nouilles avec ma best <3

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE]  One piece ! Empty
MessageSujet: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE] One piece !   [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE]  One piece ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:47

TITRE ORIGINAL : One Piece
ANNÉE DE PRODUCTION : 1999
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [ODA EIICHIRO]
TYPE & DURÉE : EPS 24 mins ( en cours 425 épisodes)


Résumé :
Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

(Source animeka)

Teams française :
Fansub Sherif
Shinsekai
Pour les premiers épisodes se sont des teams qui on fermés :/

Site officiel : http://www.toei-anim.co.jp/tv/onep/


Avis personnel
:

J'adore =) Cela fait maintenant 2 ans que je regarde One piece et je ne plus m'en passe encore en se moment je revisionne les épisodes , Tellement d'aventures, de gags , de pleurs ( baah quand l'équipage se sépare c'est triste voir tromatisent Sad ) Beaucoup de personnages mais on reconnait très bien les personnages principaux : Luffy, Zorro, Sanji, Nami, Chopper,Robin,Franky et Brook =) un moment il y a eu aussi Vivi mais c'était de courte durée =x Cette année fête les 10 ans de la creation de One piece et aussi le 10eme film qui va sortir au japon le 12 décembre ='( En gros un animé pleins de rebondissement de joie =) on a presque envie d'être avec eux sur Grande Line =) blush

Quelques Images :
[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE]  One piece ! One20p10
La il y tout l'équipage ( enfin a 3 personnes pret) et les 2 animaux sont Carue et Matsuge ( Long cils )



[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE]  One piece ! One-pi10
Suite aux évènement sur Enies Lobby pour sauver Robin ce sont les dernières primes des mugiwara kaizoku !
voilaaa =) chling un peu de spoil mais je pouvais pas m'en empêcher x)
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE]  One piece ! Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE] One piece !   [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE]  One piece ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:31

One piece sait comment dire ... GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le suis aussi depuis longtemps mais la en ce moment ca n'avance pas assez je trouve
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans un restaurant de nouilles avec ma best <3

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE]  One piece ! Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE] One piece !   [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE]  One piece ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:52

Oui Hana-chan en ce moment c'est un peu long xDD mais je pense c'est pour le suspence xD
Bouuuh je ne sais pas comment on fait pour mettre un spoiler je ne m'y connais pas trop en forum alors je l'écris en couleurs illisible! et piis oui One piece c'est génial je le recommande à tous ceux qui connaisse pas :') lol!

Petit Spoiler pour Hana-chan ( surligne Smile ) :

Ouii ce serait bien qu'il retrouve ace =) c'est surtout après qu'il ait sauvé ace qu'il soit partis de Impel down que sa va devenir interressant O_O Mais on va attendre des mois avant que sa arrive XDDD cry
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE]  One piece ! Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE] One piece !   [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE]  One piece ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:08

pour spoiler tu appui sur autre et tu clique sur spoiler ^^
ok pour ton spoil. Tu lis les livres ou suis des scans pour savoir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans un restaurant de nouilles avec ma best <3

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE]  One piece ! Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE] One piece !   [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE]  One piece ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:24

Enfaite les livres de One piece je les ai pas quand j'ai commencé a m'interressé il y avait déjà plus ou mois de 40 livres sortis xD alors ma mère a dit n'y pense même pas je te les achète pas ^^' du coup je suis l'anime et de temps en temps quand je peux pas attendre je lis les scans mais c'est pas aussi bien que l'anime donc je suis l'anime xD mais après avec les scans on se rend compte que sa va être super long avant qu'il parte de la prison.... cry et merci pour l'explication pour mettre les spoiler !
Mais je pense juste qu'après la prison ce sera mieux ^^ worry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE]  One piece ! Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE] One piece !   [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE]  One piece ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE] One piece !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fantastique, aventure] Percy Jackson - Le Voleur de Foudre
» [ Fantastique, dramatique ] HEROES
» [ Fantastique, dramatique ] True Blood
» [ Historique, action, fantastique] The Legend
» [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les animés :: Licencié-
Sauter vers: