Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [aventure][espace & Sci-Fiction] Tytania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

[aventure][espace & Sci-Fiction] Tytania Empty
MessageSujet: [aventure][espace & Sci-Fiction] Tytania   [aventure][espace & Sci-Fiction] Tytania Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:08

TYTANIA

[aventure][espace & Sci-Fiction] Tytania Tytania


Titre original : Tytania
Année de production : 2008
Studio : [ARTLAND]
Genres : [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
Auteur : TANAKA YOSHIKI
Type & durée : 26 épisodes de 25 minutes



Résumé :

Dans un avenir très lointain, l'Empire de Tytania, composé des différents membres de la famille Tytania, règne sur une bonne partie de l'univers en utilisant leur force militaire comme moyen de répression. Cependant lors d'une bataille qui semblait être facile à gagner pour eux, Fan Hyulick fait son apparition dans le camp ennemi et arrive à mettre en échec Ariabart Tytania. C'en suit alors le début de la résistance contre cet empire trop puissant pour être accepté.

Team française : Soai-no-Naka
Site officiel

Quelques images
Image 1
Image 2


Avis :

C'est encore un de mes animes coup de coeur <3. Je l'ai beaucoup apprécié ^^ Tous les épisodes sont sortis chez SnN et ils ont vraiment fait du bon travail, comme d'habitude ^^ Le déroulement de l'histoire est bien ficelé, les rôles de chaque personnage est bien assez énigmatique au début de la série, mais on comprend peut-à-petit où veulent en venir les producteurs ^^ Et allez savoir pourquoi, cet anime me fait un peu penser à Star Wars XDD

Mon seul regret c'est qu'apparemment il n'y aura pas de deuxième saison é_è Pourtant vu comme se termine la série, ils auraient en faire une s'ils voulaient XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Chou

Kuro Chou


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

[aventure][espace & Sci-Fiction] Tytania Empty
MessageSujet: Re: [aventure][espace & Sci-Fiction] Tytania   [aventure][espace & Sci-Fiction] Tytania Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:18

J'avais commencé à regardes les premiers épisodes, car cet anime me semblait interessant et puis je me suis arretée (je sais c'est une erreur XD) mais vus comment tu parles de la fin j'ai envie de m'y remettre. Par contre, ce qui m'intrigue vraiment c'est cette petite fille, on voit des images assez régulièrement d'elle, surtout dans son jardin de rose et dans l'opening, enfaite j'ai surtout envie de voir la suite car elle a l'air d'être assez importante dans l'histoire mais pour l'instant le début ne nous révèle rien sur ce qui va suivre. Etrange, etrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[aventure][espace & Sci-Fiction] Tytania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aventure][espace & Sci-Fiction] Koukaku no Regios
» [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE] One piece !
» [Shonen, Aventure, Historique] Samurai Deeper Kyo
» [Fantastique, aventure] Percy Jackson - Le Voleur de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les animés :: Fansub-
Sauter vers: