Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [aventure][espace & Sci-Fiction] Koukaku no Regios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

[aventure][espace & Sci-Fiction] Koukaku no Regios Empty
MessageSujet: [aventure][espace & Sci-Fiction] Koukaku no Regios   [aventure][espace & Sci-Fiction] Koukaku no Regios Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:57

KOUKAKU NO REGIOS


[aventure][espace & Sci-Fiction] Koukaku no Regios 2iae4gi

Titre original : Koukaku no Regios
Année de production : 2009
Studio : ZEXCS
Genres : [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
Auteur : AMAGI SHUUSUKE
Type et durée : 24 épisodes de 25 minutes



Résumé :

L'histoire se passe sur Terre, notre Terre, une terre dévastée et polluée par des monstres. Dans le but de survivre l'espèce humaine a construit de nouvelles villes pouvant se déplacer qu'ils appelèrent "Regios". Les humains ont également construit des armes, les "kei", et créé des unités dans chaque Regios pour pouvoir défendre leur ville des attaques des monstres qui dominent la Terre.

Nous sommes dans Zuellni, un Regios universitaire, où tous les jeunes sont porteurs de kei et de pouvoirs stupéfiants. Nina Antalk, capitaine du 17ème escadron et ses membres : Sharnid Elipton un tireur d'élite, Felli Loss une jeune fille aux pouvoir mystérieux, Harley Sutton un alchimiste et mécanicien de génie, vont recruter un nouveau membre très étrange, avec un pouvoir incroyable et au passé très mystérieux, Layfon Alseif. Avec l'aide de ses camarades Nina va engager une guerre contre les monstres pour protéger sa ville.
Quel est le pouvoir de Layfon, pourquoi est-il sur Zuellni et surtout, qui est-il vraiment ?
Quand la Terre est presque détruite, la restauration commence !

(Source : Animeka)

Teams françaises :


Site officiel


Avis personnel :

Ce fut un de mes coups de coeur au moment de sa sortie >.< De l'action, du mystère autour du héros, une histoire parallèle que l'on découvre petit à petit à chaque épisode et un super graphisme ! Bref que du bon pour moi ^^ D'un certain côté, ça m'a fait un peu penser à Nausicäa de la vallée du vent pour tout ce qui est pollution de la Terre qui a engendrer des monstres, mais ça m'a rien à voir côté histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2009

[aventure][espace & Sci-Fiction] Koukaku no Regios Empty
MessageSujet: Re: [aventure][espace & Sci-Fiction] Koukaku no Regios   [aventure][espace & Sci-Fiction] Koukaku no Regios Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:07

Ahhhh, j'ai beaucoup aimé cet anime !! D'habitude, j'aime pas trop les trucs futuristes mais là Kokaku No Regios est un vrai régal *-*

Et puis Felli est trop mignonne x)
Revenir en haut Aller en bas
 
[aventure][espace & Sci-Fiction] Koukaku no Regios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aventure][espace & Sci-Fiction] Tytania
» [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE] One piece !
» [Shonen, Aventure, Historique] Samurai Deeper Kyo
» [Fantastique, aventure] Percy Jackson - Le Voleur de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les animés :: Fansub-
Sauter vers: