Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: [Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke   [Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:25

TITRE ORIGINAL : Kimi ni Todoke
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 - 2010
STUDIO : [PRODUCTION I.G]
GENRES : [COMÉDIE] [AMOUR & AMITIÉ]
AUTEUR : [SHIINA KARUHO]
TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins
TEAMS DE FANSUB : Meijin-Fansub

[Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke 100818030713455966585112

~RÉSUMÉ :
Kuronuma Sawako souhaite faire le bien autour d'elle, et pour cela doit commencer par parvenir à sympathiser avec ses camarades de classe. Chose difficile à faire car ces derniers sont terrorisés par l'apparence de la jeune fille, qui se retrouve ainsi assimilée à l'image de Sadako (voir le film « The Ring »). Malgré tout Sawako ne leur en veut pas, et elle cherche même à utiliser cette situation embarrassante pour se rapprocher d'eux. Bien qu'elle préfèrerait de loin devenir quelqu'un d'apprécié et de populaire tel que le beau Kazehaya. Selon elle il est un jeune homme sociable et agréable, quelqu'un de « rafraîchissant » et gentil à l'égard de tout le monde, elle y comprise.
Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'il est en vérité beaucoup plus sensible à la présence de Sawako qu'à celle des autres filles de son entourage...
(Source : Animeka)

~AVIS :
Kimi ni Todoke, ou Sawako en France, est un manga incontournable au Japon dont j'entendais parler depuis un moment. Mais je ne l'ai pas encore lu, donc je ne pourrai pas comparer l'animé et le manga, mais il me semble que ça suit bien l'histoire jusqu'au volume 7.
En tout cas, j'ai littéralement CRAQUE sur cet animé ! [Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke 473867
Franchement, j'ai adoré du début à la fin, c'est le genre de shojô qui pète pas une cacahouète à vue d'œil, mais qui peut conquérir les cœurs facilement. ^^
C'était pas gagné, parce qu'en fait, j'ai horreur des héroïnes comme Sawako. XDD Mais finalement, je l'aime beaucoup, elle très attachante, elle fait bien rire et c'est quelqu'un de taille s'il vous prenait l'envie d'essayer de la battre face à Kazehaya.

On en vient d'ailleurs à lui : eh bien, je l'adore aussi ! XDD Ca faisait longtemps que j'avais pas eu affaire à un perso comme lui., tout aussi attachant comme garçon. ^^ Il n'est pas parfait, mais ses qualités devraient conquérir beaucoup d'entre vous. XDD

Projecteurs aussi sur l'opening, que j'ai beaucoup aimé, doux mais bien pop. La chanteuse de l'ending a une voix un peu criarde, mais elle est sur des images très jolies.

D'ailleurs, je souligne la qualité de l'animé ! *O* Très franchement, je m'attendais à un truc bâclé à la Kaichou wa Maid-sama, mais au contraire, ça suit très bien le dessin du manga, c'est beau et fin. Les décors sont réussis, surtout ceux de la nuit : c'est très beau. ^^
Puis accent sur les seiyus de l'animé : ils sont géniaux aussi ! ^o^ Très bien choisis, ils sont excellents dans leur rôle, ça leur colle à fond !

Bref, je le conseille à tout le monde, cet animé est vraiment excellent, et ça m'a convaincue d'acheter le manga ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

[Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: [Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke   [Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:17

J'ai moi aussi craqué sur cet animé sauf la fin pourquoi ils sont pas ensemble? ou est ce moi qui ai mal vu mais j'ai quand même adoré les 2 personnages
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

[Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: [Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke   [Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:20

Je n'ai jamais lu le manga mais j'ai adoré l'anime ! Very Happy D'habitude, je n'aime pas trop les héroïnes dans son "genre", timide et tout x) Mais surtout pleurnicheuse ! Ce qui n'est pas du tout le caractère de Sawako (pleurnicheuse). Elle donne à l'anime un caractère très doux et c'est très agréable à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: [Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke   [Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ] Kaichou wa Maid-sama !
» Kimi to, Sekai ga Owaru Made
» Boku Kara Kimi ga Kienai
» [Comédie - romance] Stand up!
» [Comédie - romance] Houkago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les animés :: Fansub-
Sauter vers: