Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ] Kaichou wa Maid-sama !

Aller en bas 
+3
Mist
hana-chan
Gekkou
7 participants
AuteurMessage
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! Empty
MessageSujet: [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ] Kaichou wa Maid-sama !   [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:22

TITRE ORIGINAL : Kaichou wa Maid-sama !
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [COMÉDIE] [AMOUR & AMITIÉ]
AUTEUR : [FUJIWARA HIRO]
TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
TEAMS DE FANSUB : Meijin-Fansub OU Otaku Attitude

[COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! 100710061234455966380063

~RÉSUMÉ :
Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayukawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre.
En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takami, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur.
Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir.
Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...
(Source : Animeka)

~AVIS :
Ayant lu quelques chapitres du manga il y a bon bout de temps, je me souvenais juste de l'essentiel et que j'avais bien aimé KWMS. Vu que le manga est incontournable au Japon, il était donc imparable que son adaptation animée arrive.

La première chose qui m'a sautée aux yeux, c'est que malheureusement, le chara-design de l'animé est vraiment loin de la finisse des dessins originaux ! U_U Et c'est bien dommage, car du coup, Usui m'a l'air un peu moins sexy. lol Mais le truc est rattrapé par son seiyuu, Nobuhiko OKAMOTO, dont la voix est super avec ce personnage. Et puis les premières images du générique de fin sont tops, non ? XDDD

Sinon, j'aime beaucoup le personnage de Misaki, qui est le type-même d'héroïne que j'adore en ce moment, pleine de caractère et quand même capable de bouger pour se défendre ou défendre les autres (faudra que je parle de Hakuouki bientôt alors XD).

Sinon, n'ayant donc pas encore acheté et lu les volumes en français, je ne comparerai pas le manga et l'animé niveau contenu. Mais un petit regret par rapport aux décors, c'est très bof quand on compare à
d'autres adaptations de shôjos.
Et en bref, pour l'instant, la série me parait agréable à suivre, surtout quand Usui s'inquiète pour Misaki. [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! 95999


Dernière édition par Gekkou le Mer 18 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

[COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! Empty
MessageSujet: Re: [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ] Kaichou wa Maid-sama !   [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:54

Moi j'adore, que ce soit le manga ou en animé j'aime bien ^^
Oui les première image de l'Ending sont trop top love
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2009

[COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! Empty
MessageSujet: Re: [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ] Kaichou wa Maid-sama !   [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:53

Suffit de voir mon avatar/ban pour savoir ce que j'en pense <3 Mm si au fil des épisodes/chap, Usui me tape de plus en plus sur les nerfs... Enfin un bn anime tt de même x3
Revenir en haut Aller en bas
saya-chan

saya-chan


Messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

[COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! Empty
MessageSujet: Re: [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ] Kaichou wa Maid-sama !   [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:57

J'aime trop ce manga moi aussi blush
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

[COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! Empty
MessageSujet: Re: [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ] Kaichou wa Maid-sama !   [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:13

I love !!! j'adore cet animé love
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

[COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! Empty
MessageSujet: Re: [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ] Kaichou wa Maid-sama !   [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:43

j'adore totalement !! je suis méga fan !! mon pseudo et mon avatar en disent long la dessus ^^
j'ai adoré l'anime j'espère une saison 2 et sinon les scans bah je les ai suivi sur le net, mais je compte bien tous les acheter !
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

[COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! Empty
MessageSujet: Re: [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ] Kaichou wa Maid-sama !   [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:07

HAN ! Et je n'avais pas posté ici : shame on me ! Bon en tant que fervente (oups doute sur l'orthographe là, bon c'est le matin, je suis un diesel, mon cerveau est lent à démarrer) du manga j'ai dévoré l'anime (je suis comme Hana-chan donc), qui pour le chara design est assez différent, au sens où Misaki fait plus dans la féminité que dans le manga. J'ai adoré, que dire de plus ? Si ce n'est que j'aimerai qu'ils fassent une seconde saison ! Merci Gekkou pour cette fiche chling !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! Empty
MessageSujet: Re: [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ] Kaichou wa Maid-sama !   [COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ]  Kaichou wa Maid-sama ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMÉDIE, AMOUR & AMITIÉ] Kaichou wa Maid-sama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amour & amitié, comédie] Kimi ni Todoke
» [Shojo] Maid Sama
» [Comédie - romance] Houkago
» [Comédie - romance] Stand up!
» [Comédie - School Life] Gokusen (III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les animés :: Fansub-
Sauter vers: