Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Empty
MessageSujet: [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun   [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:33

Titre : Watashi no Megane-kun
Mangaka : Sumoto Amu
Genre : Mature shôjo, romance, drame
Tomes : 7 volumes (complet)
Team US : http://ochibichan.net/
Teams FR : http://mahojapan.free.fr/ (traduction arrêtée)

[Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun 100612061118455966213937

[Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Megane_cover_03 [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Megane_cover_04 [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Megane_cover_05 [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Megane_cover_06 [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Megane_cover_07

Résumé :
Ce manga ne parle pas d'une rencontre entre un garçon et une fille, il ne parle pas non plus de la façon incongrue dont ils se sont mis ensemble, pas plus que leur histoire au fil des jours dans leur lycée.

Non, Watashi no Megane-kun, c'est la narration sur une façon d'aimer, comment Chokuo et Taichiro vont se laisser consumer par un amour plus grand qu'eux-même.
Petit à petit, ils vont se séparer du monde, dévorés par la jalousie. Incapables de vivre l'un sans l'autre, ils vont jouer au chat et à la souris, tour à tour attirés puis effrayés par ces sentiments semblables mais destructeurs.
Aveugles et sourds à tout ce qui peut se passer autour d'eux, leur liaison hors norme va prendre des proportions inconsidérées.
(Source : Daily Manga)

Avis :
Watashi no Megane-kun est un des mes coups de cœur que je me traine depuis un bout de temps, dont j'espère la suite à chaque fois ... et qui à chaque fois, ne déçoit pas. ^o^
Enfin, franchement, c'est un manga qui prend aux tripes ... L'histoire d'amour qu'il y a entre les 2 personnages est vraiment très forte, toujours tendue : c'est vraiment pas banal. Chacun des 2 est d'une possessivité incroyable, ils sont prêts à TOUT pour être sûr que l'autre lui appartient. En plus, si l'un fait du mal à l'autre, ce dernier est prêt à lui rendre la pareille.
Mais aucun des deux ne mesure vraiment les conséquences qu'il peut y avoir ...

Je le conseille à tous ceux qui voudraient s'éloigner des histoires d'amour trop mignonnes, mais par contre, ceux habitués à ce genre seront assez déstabilisés, je pense, car tout est plus fort. ^^
D'ailleurs, je n'ai pas encore lu la fin, donc je ne saurais pas vous dire si c'est un happy-end, ou peut-être l'autre option ...


Dernière édition par Gekkou le Mar 20 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suppi

Suppi


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Empty
MessageSujet: Re: [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun   [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:23

Voilà un manga que je ne connais pas du tout et qui a l'air vraiment très intéressant =D blush un peu de profondeur que diable...
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

[Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Empty
MessageSujet: Re: [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun   [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:27

J'ai commencé le lire et effectivement, ça change o_o C'est... comment dire... intense XD J'arrive pas toujours à suivre le raisonnement des personnages, ils m'ont l'air assez perturbés quand même '.'
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

[Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Empty
MessageSujet: Re: [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun   [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:40

Il a l'air bien, quelqu'un sait où on peut trouver les liens en français ? ou tout a été retiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Empty
MessageSujet: Re: [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun   [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:48

Yayou a écrit:
ils m'ont l'air assez perturbés quand même '.'
Ah oui, c'est vrai qu'on peut penser ça ... XDD Ils sont vraiment fous parfois.

Et pour Hana-chan, sur le site de Maho-Japan, il n'y a malheureusement pas les liens, mais peut-être sur leur chan IRC ? Ou sinon, je demanderai à Infi si elle a toujours les liens peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

[Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Empty
MessageSujet: Re: [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun   [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:43

Je n'ai plus IRC et quand je l'avais je ne savais pas m'en servir je ne suis pas doué xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

[Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Empty
MessageSujet: Re: [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun   [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:58

Moi je connais la fin, je l'ai eu en chinois, j'ai absolument rien compris !! worry A part les dessins, en tout cas, leur amour est fort, trop fort, leurs sentiments sont tellement passionnés, tellement grand que parfois ils restent eux mèmes incompris par leur moitié !! Un manga sur une façon d'aimer particulière, quand l'amour devient un feu destructeur, il brule, dévaste, tout sur son passage, jalousie, possesivité, les amis sont mème victimes !! Un manga est prend bien aux tripes ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Empty
MessageSujet: Re: [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun   [Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mature shojo, drame] Watashi no Megane-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shôjo, drame, mystère] Arisa
» Megane no Koiwazurai
» Sensei to Watashi
» [Romance - Drame] Koizora
» [Drame , Historique] Invictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les autres mangas :: Scantrads :: Shôjo/Mature Shôjo-
Sauter vers: