Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony

 

 [Romance - Drame] Koizora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chika
Admin
Chika


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : En face de ma mangathèque ^^

[Romance - Drame] Koizora Empty
MessageSujet: [Romance - Drame] Koizora   [Romance - Drame] Koizora Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:18


Koizora


[Romance - Drame] Koizora Koizorai

• Pays : Japon
• Genre : Drame . Romance

- Casting -

Yui Aragaki (Mika Tahara) [Romance - Drame] Koizora Yuiaragaki77 Miura Haruma (Hiroki Sakurai) [Romance - Drame] Koizora Miuraharuma250

- Résumé -

Mika est une lycéenne ordinaire. Après la perte de son portable qu'elle retrouve dans la bibliothèque, un mystérieux jeune homme commence à l'appeler de plus en plus souvent jusqu'à devenir son confident. A la rentrée, ils décident de se rencontrer et malgré son côté délinquant, Mika se rapproche de Hiro. Pourtant, d'enormes épreuves attendent leur relation...

- Avis Perso -

Que dire?!! Pour moi, ce film est vraiment une merveille!!! Tout simplement magnifique mais surtout déchirant *surtout lorsqu'on sait que tout ces évènements se sont vraiment passés dans la vie de la vrai Mika* Pour tout vous dire, j'arrivais tellement pas à calmer mes larmes que je me suis endormie en pleurant ^^ Donc conseil *première vision ou revision*: prévoyez les mouchoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

[Romance - Drame] Koizora Empty
MessageSujet: Re: [Romance - Drame] Koizora   [Romance - Drame] Koizora Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:36

Franchement, je n'ai entendu que du bien de ce film et j'ai prévu de le regarder. Il faut juste que je le télécharge et que je trouve le temps de le voir XD

En tout cas, l'histoire me plaît bien, et j'aime bien tout ce qui est "histoire vraie" >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

[Romance - Drame] Koizora Empty
MessageSujet: Re: [Romance - Drame] Koizora   [Romance - Drame] Koizora Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:25

J'ai vu le film l'an dernier, et je suis le manga tellement j'ai adoré *o* (même si ça fait un peu râler de déjà connaitre la fin XD).
Franchement, j'ai beaucoup aimé, et le fait que ce soit une histoire vraie, je trouve que ça rend le film encore mieux (même si bon, c'est assez horrible tout ce qu'il lui arrive >_<)
Enfin bon, je vous le conseille moi aussi, il est vraiment bien ^_^ (et oui, Chika a raison, ayez bien un paquet de mouchoir à portée de main, vous allez en avoir besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

[Romance - Drame] Koizora Empty
MessageSujet: Re: [Romance - Drame] Koizora   [Romance - Drame] Koizora Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:47

Ah tiens je connais le manga de nom (c'est bien celui que fait Aerandria ?) et j'ai jamais fait le lien avec le film XD En tout cas il me tentait aussi le manga, alors je crois que je vais céder à la tentation aussi Loool
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[Romance - Drame] Koizora Empty
MessageSujet: Re: [Romance - Drame] Koizora   [Romance - Drame] Koizora Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:08

Ooooh, je me souviens encore comment on en parlait avec Yayou ... XD
D'ailleurs, je l'ai spoilé sans faire exprès ... [Romance - Drame] Koizora 421450 En tout cas, c'est vraiment un film à voir, même si vous allez épuisez toute votre boîte à mouchoirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

[Romance - Drame] Koizora Empty
MessageSujet: Re: [Romance - Drame] Koizora   [Romance - Drame] Koizora Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:50

C'est atroce comme histoire, c'est déchirant, mais ce film est une merveille pauvre Mika !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Romance - Drame] Koizora Empty
MessageSujet: Re: [Romance - Drame] Koizora   [Romance - Drame] Koizora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Romance - Drame] Koizora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drame - mystère] Kindaichi Shounen Jikenbo
» [Drame, policier, psychologique] Lie to Me
» [romance/drame] Why Why Love
» [Shôjo, drame, mystère] Arisa
» [Drame - School Life] Nobuta wo produce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les dramas et films :: Japonais :: Films-
Sauter vers: