Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Plastic Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chika
Admin
Chika


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : En face de ma mangathèque ^^

Plastic Girl Empty
MessageSujet: Plastic Girl   Plastic Girl Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:05

Plastic Girl


Plastic Girl 002003q

Auteur : SHIRAISHI Yuki
Nombre de volume : 1
Team US : Intercross
Traductrice : Cil
Correctrice : Chika
Editrice :
Check : Gekkou

Résumé :
Maya est une très belle lycéenne qui travaille pour une agence de mannequins. Cependant, dès qu'elle se retrouve en face de l'objectif, elle est tellement nerveuse qu'elle ne ressemble plus à rien. A chaque pause déjeuner à l'agence, Maya retrouve son joli sourire puisque c'est à ce moment-là qu'elle a l'occasion de voir Pierre, le garçon dont elle est amoureuse et qui vend des bentos...
goodjob
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Plastic Girl Empty
MessageSujet: Re: Plastic Girl   Plastic Girl Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:18

Bonjour,
c'est Caro, de Lovers Dream. Je viens d'envoyer un email à l'adresse de la team mais je laisse aussi un message sur le forum pour marquer le coup. =D

C'est au sujet de la copro qu'on fait sur ce projet.=, nous à la traduction et à la correction, vous à l'édition et au QC.Après avoir laissé ce projet en plan pendant quelques mois, on aimerait bien le faire repartir.
J'avais déjà traduit les trois premiers chapitres, je suis également prête à me charger des deux derniers puisque Nadège ne le fera pas, de toute évidence. Pour la correction, pas de pb non plus.
Reste à savoir si vous pouvez / voulez toujours vous charger de l'édition. et si oui, où les choses en sont.

Bref, tous les détails sont dans le mail que je vous ai envoyé, donc si vous l'avez reçu, on attend votre eéponse, sinon, envoyez-moi un MP et je vous le renverrai à l'adresse que vous m'indiquerez.

Merci ! cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Plastic Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shôjo] Switch Girl !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Team Sweet Symphony :: Les projets :: Projets à venir :: Shojos-
Sauter vers: