Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Totally Captivated

Aller en bas 
AuteurMessage
soso




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010

Totally Captivated Empty
MessageSujet: Totally Captivated   Totally Captivated Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:42

Totally Captivated B9fb7410


- Titre Alternatif ==> 완전무결하게 사로잡히다
- Auteur ==> Yoo Ha jin
- Dessinateur ==> Yoo Ha Jin
- Type ==> Yaoi soft
- Genre ==> Action , romance
- Pays d'Origine ==> Corée du sud
- Collection ==> ???
- Editeur VO ==> Ecomics
- Nombre de volumes VO ==> 6 (Terminés )
- Editeur VF ==> Samji
- Nombre de volumes VF ==> 6 (Terminés )
- Paru en Vo en ==> 2006
- Prépublication==> ?????
- Date de publication ==> 2010
- Pour public averti ==> Oui ( mais très soft d'après moi^^)
- Age conseillé ==> 16 ans ( pour les non-yaoistes et tout age pour les yaoistes enfin c'est mon avis^^)


Résumé :
Ewon Jung, un jeune étudiant, trompe son petit ami Jiho Shin. Mais pas de chance: ce dernier découvre le pot aux roses! Afin d'expier sa faute, Ewon va devenir "l'esclave" du nouveau boyfriend de Jiho: Mookyul, qui fait partie de la mafia coréenne!

Tomes sortis en france :
Spoiler:

Personnages :

Ewon Jung
Spoiler:
C'est un étudiant universitaire , il est pauvre et vis seul sans aucune famille . Il trompe souvent son petit ami en allant à droite et à gauche mais il est pourtant très attaché à celui -ci car revient toujours vers lui . Il traîne souvent avec son meilleur ami qui l'aime mais avec qui il n'a jamais eu plus de relations que cela . Il ferait un e très bonne ménagère^^

Mookyul Eun
Spoiler:
Mookyul est un mafieux il dirige l'une des branches d'une grande organisation , le chef de cette organisation étant un de ses proches on le surnomme souvent "le chien" de celui-ci .Aussi de par son physique extrêmement beau on le prend souvent pour un top model . Il est de caractère impatient , possessif , violent et si quelque chose lui plait , il fera tout pour l'avoir .

Jiho
Spoiler:
Il est le petit ami d'Ewon , il étudie aussi à la même université que lui . Il est de caractère immature , susceptible et violent envers ewon , il n'arrive pourtant pas à s'en séparer . Il veut donc faire apprendre une leçon à Ewon en le trompant ouvertement à son tour afin de le rendre jaloux.Il savourera sa revanche mais pendant combien de temps....~

Dohoon Moon
Spoiler:
C'est le meilleur ami d'Ewon , il étudie dans la même université mais est aussi dans la même classe que celui-ci . Il est amoureux d'Ewon et ne se prive pas de le draguer . Il ne veut cependant pas de relation en surface malgré ses propositions plus ou moins explicite et malgré ses envies il reste un ami exemplaire et irremplaçable .

Le président Lee
Spoiler:
C'est le président de la grande organisation dont Mookyul fait partit . Il a une relation ambigue et un peu inqualifiable avec Mookyul . Il offre beucoup de cadeaux hors de prix à celui-ci , il est plus que riche . Bonne chance pour le supporter , moi je le hais .

Mon avis à moi :
C'est un yaoi vraiment magnifique et trèèèèèèèès mignon > < Il est aussi le plus soft des yaois que j'ai pus lire en mettant hors jeu les shonen-ai bien sûr . Le scénario est plus que saisissant , il est captivant !!! L'histoire est très bien encastrée et suit un ordre chronologique merveilleux avec des petits flashback intervenant aux bons moment . Aussi Ewon ayant oublié quelques uns de ses souvenirs n'a fait que m'émouvoir encore plus que je ne l'étais déjà . Oui pour ceux qui ne le savent pas encore j'aime les amnésiques et ceux ayant un passé lourd de secrets ce qui est le cas pour certains personnages , vous comprendrais de quoi je parle en lisant cette petite merveille^^ Ensuite niveau scénario , franchement pour arriver à trouver un défaut il faut soit être maniaque soit être fou il suffit de voir la galerie qui suit pour trouver le graphisme exceptionnel , honnêtement ce manwha est vraiment magnifique >

Galerie spécial images colorées :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Totally Captivated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les autres mangas :: Les licenciés :: Yaoi/shônen-ai-
Sauter vers: