Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [shojo] rockin'heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso-chan

soso-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 27
Localisation : dans tes pire cauchemar!!

[shojo] rockin'heaven Empty
MessageSujet: [shojo] rockin'heaven   [shojo] rockin'heaven Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:08

nombre de tome :8
résumé:Je compte bien faire de mon passage dans cette classe un bon moment! »

Sawa Konishi, une jeune fille au caractère bien trempé, choisit d'intégrer le lycée Amabane pour une seule raison: son uniforme lui plaît beaucoup! Mais quelle erreur! Mieux vaut se renseigner avant de prendre une telle décision! Car c'est la première année que le lycée est mixte. Auparavant, il était uniquement réservé aux garçons. Conséquences: très peu de filles se sont inscrites, et les garçons sont plus qu'excités! Pour couronner le tout, voilà que Sawa se retrouve dans la pire classe, la classe 1-G, mais également appelée « classe poubelle ». Celle-ci est totalement sous le contrôle de Ran Matsuyuki, le fils du principal. Ce caïd, particulièrement désinvolte, se plaît à malmener les professeurs. Sawa fait bien vite sa connaissance, mais le caractère de ce dernier ne fait que motiver la jeune fille pour mener une vie de lycéenne épanouie, et mettre de l'ordre dans tout ça.


[shojo] rockin'heaven 2876867032_small_3

Ma critique: glasses S'est ma série préféré et se que j'aime s'est le caractère de sawa qui ne va pas se laisser faire par ses garçons.Le graphisme est très beau et il y a beaucoup d'humour.J'adore les parents de sawa surtout sa mère qui a un caractère assez marrant(elle est un peu folle sa mère lol! ).Chaque personnage a un caractère bien défini et sont tous bien déssiné. J'adore sa copine de classe Akira elle est trop marrante avec ses croquis qu'elle veut faire blush
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille

grewn0uille


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

[shojo] rockin'heaven Empty
MessageSujet: Re: [shojo] rockin'heaven   [shojo] rockin'heaven Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:23

Merci de l'avoir présenté, je connaissais que la tête de Sawa (faut pas chercher à comprendre XD)

Niahaa, nouveau manga en cible pour les prochaines lectures !
Revenir en haut Aller en bas
 
[shojo] rockin'heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shôjo] Bus for Spring
» [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu
» [shôjo] Lovely Love Lie
» [Shôjo] Black Bird
» [Shôjo] Switch Girl !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les autres mangas :: Les licenciés :: Shôjo/Mature Shôjo-
Sauter vers: