Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [romance/drame] Why Why Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukushi_san

Tsukushi_san


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 43
Localisation : joué-les-tours 37

[romance/drame] Why Why Love Empty
MessageSujet: [romance/drame] Why Why Love   [romance/drame] Why Why Love Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:18

Année : 2006/2007

Nombre d'épisodes : 15

Casting :

Mike He : Huo Da
Rainie Yang : Tong Jia Di
Kingone : Huo Yan


Synopsis :

Tong Jia Di est une jeune dont la famille est assez pauvre et doit rembourser des dettes laissées par son père, pour cela elle enchaîne petit boulot sur petit boulot : tout son argent passe dans le remboursement des dettes mais également dans les mains de son frère qui ne sait que taxer de l'argent à sa mère et à sa sœur.
Un jour, Jia Di et sa meilleure amie participe à une vente de charité organisée par le directeur de la société où elles travaillent toutes les 2.
Leur stand consiste à rendre des services aux personnes qui tirent des billets dans 2 boîtes différentes : l'une rose, pour les femmes et l'autre, bleue pour les hommes. c'est là que Jia Di va faire connaissance avec les deux fils du propriétaire de la société, Huo Da et Huo Yan...


Mon avis Perso :

Alors que dire... un trio d'acteurs superbe... triangle amoureux, bien sûr... très très bon drama! j'ai adoré parce que j'adore Rainie, je la trouve super touchante, et , dans ce rôle adorablement fragile et forte à la fois!
Cela pourrait être un drama "d'amour tout ce qu'il y a de plus basique" mais plus on avance dans l'histoire plus cela devient intéressant... et triste!!!
Mike He, transcendant dans ce drama...plus que dans DBY ou BF je trouve.... de toute façon il est toujours très très bon! enfin là je suis pas objective du tout... pas grave m'en fous!! chling goodjob ... c'est dur à dire mais il éclipse complétement Kingone qui est pourtant charmant aussi et bon acteur au demeurant!!

L'OST superbe, on retrouve Rainie Yang pour l'ending mais aussi le thème principal du drama!

Avec ce drama on passe du rire aux larmes et vice versa!! A VOIR ABSOLUMENT!!! Surtout si vous aimez les beaux mecs et les belles histoires d'amour... par contre je préviens les âmes sensibles... faites péter les mouchoirs et au moins 2 paquets... cryjoy

Enjoy! goodjob




cet amv j'viens de le trouver trop trop fandart!!

... Mike a une voix trop sex'! love cry love cry


bye -cycle!
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette

Saphirette


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2011

[romance/drame] Why Why Love Empty
MessageSujet: Re: [romance/drame] Why Why Love   [romance/drame] Why Why Love Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:54

Bon article ! J'ai adoré WWL mais comme j'avais vu Devil Beside You juste avant ça me donne comme une impression de déjà vu. Et puis même si la coupe de Mike He s'est améliorée je le préférais dans DBY. En même temps c'est mon drama préféré donc c'est dur de le comparer aux autres Very Happy
Sinon oui jeu des acteurs impecc', Rainie toujours aussi marrante et mignonne, Mike He bon ben pareil à lui même (magnificoooo ! blush)
Revenir en haut Aller en bas
 
[romance/drame] Why Why Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love HS
» Love Knife
» [ Comédie . Romance ] Fated to Love you
» Suki-tte Ii na yo (Say I Love You)
» Atashi no Okiniiri (My Love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les dramas et films :: Taiwanais :: Dramas-
Sauter vers: