Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [romance/sport] Buzzer Beat

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukushi_san

Tsukushi_san


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 43
Localisation : joué-les-tours 37

[romance/sport] Buzzer Beat Empty
MessageSujet: [romance/sport] Buzzer Beat   [romance/sport] Buzzer Beat Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:15

Année de Prod : 2009

Nombre d'épisodes : 11

Casting

Yamashita Tomohisa (Yamapi) : Kamiya Naoki
Katagawa Keiko : Shirakawa Riko


Synopsis:

Kamiya Naoki est un jeune espoir du basket professionnel à qui tout pourrait réussir si seulement la pression ne lui fait pas perdre tous ses moyens. Naoki-kun, pour se motiver, demande sa petite amie en mariage en lui disant que s'il gagne son prochain match elle devra accepter sa demande.
Un jour, en sortant de l'entraînement, Naoki-kun oublie son portable dans un bus. C'est Shirakawa Riko, une jeune violoniste professionnelle, désabusée, qui le trouve : ils conviennent d'un rendez-vous pour qu'il le récupère, mais c'est l'entraîneur de Naoki-kun qui vient le récupérer...


Notes :

On retrouve dans ce drama le très célèbre Yamashita Tomohisa, plus connu sous le surnom de Yamapi, qui est également chanteur et leader du groupe de J-Pop "NewS". On a pu le voir également dans quelques autres dramas comme "Nobuta Wo Produce" aux côtés de Kamenashi Kazuya - leader du groupe de J-Pop "KAT-TUN" - et de Horikita Maki, qu'on retrouve également à ses côtés dans "Kurosagi", le drama ainsi que le film.

Mon avis perso :

Une histoire d'amour compliquée mais non moins très touchante, "LA PLUS BELLE DÉCLARATION D'AMOUR DE TOUS LES DRAMAS" que j'ai pu voir. Le basket (que j'adore) est présent mais pas "étouffant" ce qui en fait un drama pour tout public confondu! Très très agréable à regarder! l'OST est excellente, superbe chanson, tant en version rock (opening du drama) qu'en version "ballad" thème musical du drama en lui-même.
Pour les fans de Yamapi, que j'ai découvert dans ce drama, courrez-y vite parce qu'il est absolument "canon" et plein de charme dans ce drama! et il y va pas à moitié dans ses baisers... love
Enfin, une dernière chose, âmes sensibles (comme moi... cryjoy ) n'oubliez pas vos mouchoirs!!

Enoy! goodjob



bye - cycle!
Revenir en haut Aller en bas
 
[romance/sport] Buzzer Beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les dramas et films :: Japonais :: Dramas-
Sauter vers: