Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Shojo] Maid Sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

[Shojo] Maid Sama Empty
MessageSujet: [Shojo] Maid Sama   [Shojo] Maid Sama Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:05

huh Bon alors, j'ai un doute, je ne sais pas si cette fiche a déjà été créée, si tel est le cas, les admins et modos n'hésitez pas à supprimer ce post !

[Shojo] Maid Sama Big_image_7359

Titre FR : Maid Sama
Titre original : Kaichou wa Maid-sama !
Auteur : FUJIWARA Hiro
Prépublication : Lala
Volumes FR : 1 (sortie du premier tome le 5 mai 2010)
Volumes JP : 9 (En cours)
Editeur FR : Pika
Editeur JP : Hakusensha

Résumé (source éditeur) :
"Jamais mièvre, Maid sama ! est un shôjo pas comme les autres, qui met en scène une jeune fille qui a les garçons en horreur... Mais ne suffirait-il pas qu’elle rencontre enfin le bon ?
Dans son lycée, Misaki, la présidente des élèves, terrorise les garçons en leur imposant des règles strictes pour préserver la tranquillité des filles ! D’autre part, depuis que son père les a abandonnées, sa mère et elle, Misaki est obligée de travailler après les cours. Vêtue d’un uniforme de soubrette, la jeune fille est serveuse dans un maid café, une activité qu’elle tient à garder secrète ! Malheureusement, Takumi, le garçon le plus populaire du lycée découvre son secret !"

Avis :
J'ai envie de dire : ENFIN ! Oui, oui, oui, je sais que certaines d'entre vous ont attendu désespérément ce moment ! Je parle évidemment de la sortie du manga "Kaichou wa Maid-sama !", chouchou du scantrad anglophone. Et bien ça y est, le public francophone a finalement droit à sa publication dans la langue de Molière en ce printemps 2010 ! Ce manga est rafraîchissant, dynamique ! C'est une vraie comédie romantique ! J'ai eu un coup de coeur pour notre cher Usui Takumi, dont je suis in love love de son regard si particulier très "à l'ouest". L'héroïne a une forte personnalité du fait de ce que la vie lui a réservé, mais, de fait, elle en devient très touchante. Et notre cher Usui tente de l'aider à sa manière, de la protéger, tout en étant un vrai mystère pour Misaki et nous lecteurs. Nous verrons donc comment Misaki va peu à peu s'ouvrir au monde, s'adoucir grâce à ce cher Usui. C'est trop chou ! Je vous recommande vivement de vous le procurer dès sa sortie française ! Et n'oubliez pas que ce manga a été adapté en anime ! Même si le graphisme est différent (rendant Misaki un peut trop "féminine"), c'est aussi drôle et génial !
Revenir en haut Aller en bas
soso-chan

soso-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 27
Localisation : dans tes pire cauchemar!!

[Shojo] Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Maid Sama   [Shojo] Maid Sama Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:30

happy J'adore ce manga il est mon coup de coeur . Les graphismes sont magnifiques.et j'ai trouver trop drôle l(histoire surtout que misaki n'est pas cruche et nunuche. J'adore son caractère et comme tu dis Usui...miam love il est tout simplement magnifique! j(ai aussi vu les 26 episodes de l(anime mais la faim m'a laissé sur ma faim mais bon dans le manga on peut en connaître un peu plus sur le passé d'usui qui est vraiment mystérieux
Spoiler:
en tout cas merci lessien pour cette fiche bye

EDIT de Hana : j'ai mis ta phrase sous spoil pour ceux qui veulent pas savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso-chan

soso-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 27
Localisation : dans tes pire cauchemar!!

[Shojo] Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Maid Sama   [Shojo] Maid Sama Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:31

oups boulet la phrase entre les spoil aurait du estre dans un des spoil je me suis trompé désolé pour ceux qui aurait préféré le découvrir pleur
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

[Shojo] Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Maid Sama   [Shojo] Maid Sama Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:49

SPOILER ! Je mets le lien vers les raws du chapitre 57 je crois, n'y allez pas si vous en êtes qu'aux publications françaises !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shojo] Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Maid Sama   [Shojo] Maid Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] Maid Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] rockin'heaven
» [Shôjo] Bus for Spring
» [ Shôjo ] Kyô, Koi wo Hajimemasu
» [Shôjo] Switch Girl !!
» [Shojo] Dengeki Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les autres mangas :: Les licenciés :: Shôjo/Mature Shôjo-
Sauter vers: