Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Fantastique, dramatique ] HEROES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[ Fantastique, dramatique ] HEROES Empty
MessageSujet: [ Fantastique, dramatique ] HEROES   [ Fantastique, dramatique ] HEROES Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:41

[ Fantastique, dramatique ] HEROES Heroes

~Fiche par Ham-Bento

INFORMATION

Heroes est un feuilleton télévisé américain créé par Tim Kring et diffusé depuis le 25 septembre 2006 sur le réseau NBC.

Titre : Heroes (Les Héros au Québec)
Genre : Feuilleton dramatique, fantastique
Episodes : 34 (en cours)
Créé par : Tim Kring

SYNOPSIS

«Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain.
Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ainsi... »

Le professeur Chandra Suresh défend une théorie selon laquelle, l'homme n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau et que certaines personnes seraient en ce moment même en train de développer les 90 % restants et acquérir des pouvoirs comme la lévitation ou la régénération cellulaire. Les autres chercheurs ne le croient pas, il décide alors de chercher puis de rencontrer ces personnes aux pouvoirs surnaturels pour leur expliquer le phénomène qui s'exprime en eux jusqu'à ce qu'il disparaisse. Son fils (Mohinder Suresh) va alors reprendre la recherche...

À Tokyo, un Japonais (Hiro Nakamura) découvre qu'il est capable de courber l'espace-temps et de se téléporter. À New York, un artiste (Isaac Mendez) peut peindre le futur, un politicien (Nathan Petrelli) est capable de voler tandis que son frère (Peter Petrelli) a la capacité de s'approprier les pouvoirs des autres Heroes lorsqu'ils sont à proximité. À Los Angeles, un policier (Matt Parkman) découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl (Claire Bennet) découvre qu'elle a le pouvoir de régénérer ses cellules à vitesse accélérée. Au Nevada, une mère célibataire (Niki Sanders) réalise qu'elle a un puissant double maléfique…
Les Heroes sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes.

Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens et de leur destinée : sauver le monde.

Si la saison 1 fait découvrir des personnages alors que leurs dons viennent de se manifester et qu'un scientifique commence seulement à s'en rendre compte, la saison 2 et les bandes dessinées adaptées montrent que les êtres à pouvoirs sont bien plus anciens.

[source : Wikipedia]

CASTING

Milo Ventimiglia : Peter Petrelli
Adrian Pasdar : Nathan Petrelli
Sendhil Ramamurthy : Mohinder Suresh
Zachary Quinto : Gabriel "Sylar" Gray
Ali Larter : Niki Sanders / Jessica
Noah Gray-Cabey : Micah Sanders
Hayden Panettiere : Claire Bennet
Jack Coleman : Noah Bennet
Masi Oka : Hiro Nakamura
James Kyson Lee : Ando Masahashi
Greg Grunberg : Matt Parkman
Tawny Cypress : Simone Deveaux
Santiago Cabrera : Isaac Mendez

AVIS DE HAM-HAM BENTO :

AWWW
PETER PETRELLI ! *____* *fangirl coma* Je suis tombée amoureuse de cette série ! Les personnages sont merveilleux : j’adore Peter Petrelli, j’ai peur de Sylar et je déteste Noah Bennet. On ne s’ennuie jamais quand on regarde !

LIENS

Si vous voulez en lire plus :

- http://www.heroes-france.com/
- http://www.heroes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ran




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2010

[ Fantastique, dramatique ] HEROES Empty
MessageSujet: Re: [ Fantastique, dramatique ] HEROES   [ Fantastique, dramatique ] HEROES Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:14

Super série, j'adore happy

Surtout Peter Petrelli love

J'aime pas trop ce que devient la pom pom girl

Sylar est trop fort ^^ flippant aussi choc

Vivement la suite ^^
(que 3 saisons là,, jcrois ? )

Ah oui, HIro : trop marantes ses expressions cryjoy
Revenir en haut Aller en bas
ainee

ainee


Messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31
Localisation : dans mon lit ^^

[ Fantastique, dramatique ] HEROES Empty
MessageSujet: Re: [ Fantastique, dramatique ] HEROES   [ Fantastique, dramatique ] HEROES Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:58

c'est super bien comme série je l'adore est puis les personnages jouent tous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette

Saphirette


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2011

[ Fantastique, dramatique ] HEROES Empty
MessageSujet: Re: [ Fantastique, dramatique ] HEROES   [ Fantastique, dramatique ] HEROES Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:59

Cette série était vraiment extra pour la première saison, après la seconde a été bâclée en plus avec la grève des réalisateurs... La 3e remontait le niveau mais j'ai quand même rapidement décroché, tout avait trop changé ^^
Mais sinon pour le début rien à dire, c'est vraiment prenant, je criais pour avoir la suite ! L'intrigue et les acteurs sont super bref vraiment bonne série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

[ Fantastique, dramatique ] HEROES Empty
MessageSujet: Re: [ Fantastique, dramatique ] HEROES   [ Fantastique, dramatique ] HEROES Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:59

Je l'ai commencé il n'y a pas longtemps, et j'en suis déjà à l'épisode 14 de la saison 1 ! J'adore cette série, elle est vraiment géniale. J'aime beaucoup le concept de "supers" pouvoirs, et aussi comment sqe croise les personnages, tout est bien ficelé. Bref, j'ai hâte de voir ce que réserve la suite, car on m'a dit que les saisons suivantes ne sont pas aussi biens que la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fantastique, dramatique ] HEROES Empty
MessageSujet: Re: [ Fantastique, dramatique ] HEROES   [ Fantastique, dramatique ] HEROES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fantastique, dramatique ] HEROES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fantastique, dramatique ] True Blood
» [ Historique, action, fantastique] The Legend
» [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AVENTURE] One piece !
» [ Fantastique, Shôjo Mature ] Midnight Secretary
» [Fantastique, aventure] Percy Jackson - Le Voleur de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Extérieur :: Séries TV-
Sauter vers: