Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Iinchou no Himegoto

Aller en bas 
+3
lessien
hana-chan
Gekkou
7 participants
AuteurMessage
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

Iinchou no Himegoto Empty
MessageSujet: Iinchou no Himegoto   Iinchou no Himegoto Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:15

Iinchou no Himegoto

Iinchou no Himegoto Iinchou_2
Auteur : AIKAWA Saki
Nombre de volumes : 2
Team US : Kawaii Corner
Scans : Kurumi (volume 1)
Clean : Kurumi (chapitre 1) et Hana-chan
Traductrice : Ham-ham Bento (traduction du chinois) et Ta-chan (Kokoro no Manga)
Correctrice : Kurumi et Laurhanna (Kokoro no Manga)
Editrice : Gekkou
Check : Kurumi/Yayou et Laurhanna (Kokoro no Manga)

~Coproduction avec la team Kokoro no Manga~

Résumé:
Le lendemain d'une fête plutôt bien arrosée avec ses camarades de classe, Ayano, la Présidente du conseil des élèves, se réveille aux côtés de Kagura-kun. Non seulement ils ont dormi dans le même lit, mais en plus, Ayano n'a aucun souvenir de la nuit passée à ses côtés. Bien entendu, ce jeune garçon est loin d'être son petit ami.
En vérité, c'est le garçon le plus craint du lycée puisqu'il est l'héritier d'une célèbre famille de Yakuza ! Profitant de l'absence momentanée de Kagura-kun, parti acheter de quoi manger, elle s'enfuit en courant.
Mais cette affaire est loin d'être réglée, puisque c'est au lycée qu'elle va le retrouver quelques heures plus tard...

Chapitres 1 à 4 sur le site


Dernière édition par Gekkou le Dim 25 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

Iinchou no Himegoto Empty
MessageSujet: Re: Iinchou no Himegoto   Iinchou no Himegoto Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:46

Sortie du chapitre 2 aujourd'hui ! Iinchou no Himegoto 421450
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

Iinchou no Himegoto Empty
MessageSujet: Re: Iinchou no Himegoto   Iinchou no Himegoto Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:09

Il est trop bien ce projet vivement la suite =)
Il est trop chou Kagura-kun love
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

Iinchou no Himegoto Empty
MessageSujet: Re: Iinchou no Himegoto   Iinchou no Himegoto Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:32

Oh mais que vois-je ? Je n'avais pas laisser de message quant à cette news ! Honte à moi ! Bon c'est toujours le même refrain vous savez que j'adore Saki Aikawa donc j'adore ! Et le 1er chapitre était génial ! Oui Hana-Chan comme toi je craque devant Kagura ! XD !
J'ai hâte de lire la suite ! Comme d'habitude je remercie la team Sweet Symphony pour avoir choisi ce projet et pour tout le boulot qu'elle fait pour la traduction et tout et tout ! Vous êtes extra !
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

Iinchou no Himegoto Empty
MessageSujet: Re: Iinchou no Himegoto   Iinchou no Himegoto Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:05

Sortie du chapitre 3 aujourd'hui ! ^o^
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

Iinchou no Himegoto Empty
MessageSujet: Re: Iinchou no Himegoto   Iinchou no Himegoto Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:28

Une semaine après je remercie encore tout le monde pour ce chapitre 3 ! Le coup du "Mais j’avoue que j’avais rien à raconter aujourd’hui lol, donc à la poubelle mon listing XD, et voilà le chapitre de la semaine ! ^o^" Trop drôle Gekkou, et ce visionnage alors ? Bien ? XD !
Revenir en haut Aller en bas
yuyas




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2010

Iinchou no Himegoto Empty
MessageSujet: Re: Iinchou no Himegoto   Iinchou no Himegoto Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:26

Bonjour , comme je suis une nouvelle je ne suis pas très douée avec les forum . c'est la première fois que je m'inscrit . Bref je voulais savoir , vous avez mis "ce chapitre mis sur le site " mais quand je vais sur le site il me dit qu'il y a une erreur . C'est normal . Merci de bien vouloir m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Iinchou no Himegoto Empty
MessageSujet: Re: Iinchou no Himegoto   Iinchou no Himegoto Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:01

Oui c'est normal, on a eu quelques petits "différents" avec un site de lecture en ligne donc depuis les pages ont été supprimées du site, mais pas d'inquiétude, ce n'est que temporaire. On remettra les pages du site en ligne le plus tôt possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyas




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2010

Iinchou no Himegoto Empty
MessageSujet: Re: Iinchou no Himegoto   Iinchou no Himegoto Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:33

Ah ok merci , c'est super .....Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubis09

rubis09


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

Iinchou no Himegoto Empty
MessageSujet: Re: Iinchou no Himegoto   Iinchou no Himegoto Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:11

Il est super, les personnages sont bien dessiner et l'histoire est bien, la suite avec impatience et merci pour votre boulot !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chibitenshi




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

Iinchou no Himegoto Empty
MessageSujet: Re: Iinchou no Himegoto   Iinchou no Himegoto Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:54

p'tit question comment on fait pour les lire j'arrive pas a trouver huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iinchou no Himegoto Empty
MessageSujet: Re: Iinchou no Himegoto   Iinchou no Himegoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iinchou no Himegoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Team Sweet Symphony :: Les projets :: Projets en cours :: Shojos-
Sauter vers: