Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel a été votre tout premier drama

Aller en bas 
+7
Momiji
lessien
hana-chan
Kumiko
Yayou
Gekkou
pockyss
11 participants
AuteurMessage
pockyss




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 38
Localisation : Taulé

Quel a été votre tout premier drama Empty
MessageSujet: Quel a été votre tout premier drama   Quel a été votre tout premier drama Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:13

Voila, je vais faire ma petite curieuse.

C'est parti d'une discussion avec ma soeur. On se disait que la plupart des gens commençait par Hana Yori Dango. Vérifions si c'est vrai.

Quel a été votre premier drama?

Moi: Hana Yori Dango.( Je confirme la règle^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

Quel a été votre tout premier drama Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre tout premier drama   Quel a été votre tout premier drama Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:02

Désolée, pour moi, ça devait être Nobuta wo Produce ! XD
Mais Hana Yori Dango n'a pas tardé à suivre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Quel a été votre tout premier drama Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre tout premier drama   Quel a été votre tout premier drama Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:40

Pas vrai pour moi non plus, mon premier ça a été Zettai Kareshi, et j'ai pas vu celui de Hana Yori Dango (mais bon j'suis pas très dramas en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009

Quel a été votre tout premier drama Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre tout premier drama   Quel a été votre tout premier drama Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:03

Ca a été Devil Beside You mon premier, & c'était il y a à peu près un an =) Je l'avais regardé pendant que ma famille discutait au Réveillon de Noel xD
Et HYD a été mon 3e drama ^^ J'ai regardé Hanazaraki no Kimitachi e entre les deux x)

*mode racontage de vie off* xD
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

Quel a été votre tout premier drama Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre tout premier drama   Quel a été votre tout premier drama Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:36

Non moi ça été gokusen S1 et 2 les premiers, puis Hana Yori Dango a du être mon 10ème drama
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

Quel a été votre tout premier drama Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre tout premier drama   Quel a été votre tout premier drama Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:26

Ne riez pas, mais je n'ai jamais vu de drama japonais ! Mais correspondantes japonaise m'en parlent, ça me tente bien... mais s'il n'y a aucune vostfr... En tout cas je suis de près cette discussion pour obtenir quelques titres et aller jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 37

Quel a été votre tout premier drama Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre tout premier drama   Quel a été votre tout premier drama Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:50

Pour moi, mon premier Drama a été H2.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi_san

Tsukushi_san


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 43
Localisation : joué-les-tours 37

Quel a été votre tout premier drama Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre tout premier drama   Quel a été votre tout premier drama Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:53

Mon 1er drama HanaDan version Jap'... c'est là que je suis tombée love de Shun-kun... worry mais j'ai vu la version coréenne après... goodjob love

Et en fait en même temps que HanaDan (jap') j'ai maté "Yamato Nadeshico"... so cute Kazu-kun!! happy


Enjoy! fighto

bye -cycle!
Revenir en haut Aller en bas
Nana B

Nana B


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33
Localisation : entre une tablette de chocolat noir (cacao 80% :3) et un cendrier

Quel a été votre tout premier drama Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre tout premier drama   Quel a été votre tout premier drama Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:30

J'ai commencé par devil beside you, j'avoues que je suis tombée un peu dessus par erreur...et le deuxième Hana Yori Dango goodjob , et je vais pas poursuivre le listing car y'en a beaucoup Wink.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

Quel a été votre tout premier drama Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre tout premier drama   Quel a été votre tout premier drama Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:13

Moi mon 1er drama c'est Hana yori dango et c'est mon drama préféré aprés mon 2eme a été devil beside you et puis tous les dramas se sont enchainés mais la je suis en train de faire une (petite) pause cool
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette

Saphirette


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2011

Quel a été votre tout premier drama Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre tout premier drama   Quel a été votre tout premier drama Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:11

Ouais Hana Dori Yango aussi ! Et je ne regrette pas du tout xD LE MEILLEUR ! VIVE JUN MATSUMOTO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel a été votre tout premier drama Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre tout premier drama   Quel a été votre tout premier drama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été votre tout premier drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre dernier achat en manga/animé/drama ?
» [shôjo] Tout sauf un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les dramas et films :: Japonais :: Dramas-
Sauter vers: