Messages: 139 Date d'inscription: 26/10/2009 Age: 23 Localisation: En face de ma mangathèque ^^
Sujet: Shinobi no Onna 2 ~ Butterfly Night ~ Jeu 29 Oct - 17:21
Shinobi no Onna 2 ~ Butterfly Night ~
Auteur: Kayono Nombre de volume : Oneshot Team US: Nekohana Traductrice: Némésis Correctrice: Kurumi Editrice: Eclat de Lune Check: Eclat de Lune
~Coproduction avec Eclat de Lune~ ~Réalisé par Melancholy~
Résumé : La princesse Shéhérazade, pour éviter que son pays soit détruit, est promise en mariage à l'ignoble Zama en tant que 12 ème épouse et cela malgré qu'elle ne soit âgée que de 16 ans. Cependant elle se fait enlever par un inconnu avant même d'avoir atteint le palais et se fait déflorer. Le jeune homme découvre alors que comme le veut la légende, les filles de cette famille possèdent une phéromone qui attirent les papillons. C'est en voulant le sauver par la suite qu'elle apprendra à mieux connaître cet homme qui ne peut vivre à la lumière du jour sous peine d'être sévèrement brûlé.
Résumé Daily-Manga
Oneshot sur le site
Yumimi
Messages: 61 Date d'inscription: 08/11/2009 Age: 22 Localisation: Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!
Sujet: Re: Shinobi no Onna 2 ~ Butterfly Night ~ Mar 15 Déc - 16:44
J'adore Kayono, je voudrais savoir si vous êtes intéressés par les autres one-shots de Shinobi no onna, Secretly a Woman et Lovers in the Tower that Touches Heaven, malheureusement les teams françaises ne traduisent pas Kayono !!
lessien
Sujet: Re: Shinobi no Onna 2 ~ Butterfly Night ~ Jeu 17 Déc - 7:44
Bon je vous avoue que je n'ai pas accroché à ce projet. Les dessins sont beaux mais c'est l'histoire qui ne m'a pas emballé. Quels sont les thèmes des autres one-shots avec Kayano ? Merci !
Gekkou Admin
Messages: 185 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 19 Localisation: Lyon, pour rugir XD
Sujet: Re: Shinobi no Onna 2 ~ Butterfly Night ~ Ven 18 Déc - 17:25
Yumimi => Pour l'instant, non, nous ne sommes pas intéressés par le reste des autres oneshots, désolée ! ^^" Mais Hayana a traduit un oneshot de l'auteur (qui ne fait pas partie de ce manga) puis il me semble que l'un de ses projets est licencié en France.
Lessien => Je te redirige ici [clic !] pour des résumés en anglais !