Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le livre de Saskia

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleem

Cleem


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

Le livre de Saskia  Empty
MessageSujet: Le livre de Saskia    Le livre de Saskia  Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:57

Le livre de Saskia  Book_cover_tmp_212769_250_400

Titre : Le livre de Saskia
Auteur : Marie Pavlenko

Tome I > Le Réveil
Tome II > Janvier 2012
C'est une trilogie.

Genre : Pouvoir, Guerre, Amour, Amitié, Fantastique
Histoire :
Saskia fête ses 18 ans et s'apprête à entrer en terminale, comme toutes les filles de son âge. Toutes, vraiment ? Si c'était le cas, pourquoi son quotidien vire-t-il au cauchemar, enchaînant phénomènes incongrus et rencontres étranges ? Quel secret recèle la pierre qu'elle porte au poignet depuis qu'elle a été trouvée aux portes d'un orphelinat, bébé ? Que lui veut Tod, mystérieux garçon qui la suit comme son ombre et ne se sépare jamais de son coutelas ? Et Mara, jeune fille froide et distante, qui parle une langue inconnue ? Peu à peu, Saskia plonge au coeur d'un monde aussi fascinant que terrifiant, peuplé de créatures ailées, de magie, de combats mortels et de prophéties troublantes. La voici embarquée dans une guerre séculaire dont elle était loin de soupçonner l'existence... Premier tome d'une saga héroïque, Le Réveil initie Saskia à un univers enchanté et singulier. Sa destinée s'accomplira-t-elle ?

Avis :
J'ai littéralement dévoré ce livre. Et pour plusieurs raisons. La première, c'est que j'adore les histoires qui mettent en scène des personnages avec des ailes (anges par exemple), et la couverture m'a séduite. Alors quand j'ai lu le résumé, j'ai su que je l'achèterai.
L'histoire est vraiment bien, même si on s'attend un peu à la fin. Saskia est une héroïne géniale, pas fragile, mais juste un peu décontenancé, même si je n'aime pas trop l'idée qu'elle se fait du "bien" et du "mal", qui est un peu du style "les méchants, c'est le mal" et "les gentils, c'est le bien", mis à part ça, le livre est super. L'écriture est fluide, pas trop surchargé, il y a des passages auxquels je ne m'attendais pas du tout, et c'est là que c'est agréable.
J'ai hâte d'avoir le tome 2 entre mes mains pour savoir ce que nous réserve la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de Saskia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Extérieur :: Livres-
Sauter vers: