Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony

 

 Yakuza powaaaaaa :D

Aller en bas 
+4
saya-chan
Yayou
Mimanga
Yuuki-chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuuki-chan

Yuuki-chan


Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cross academy avec Zero *__*

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:03

Yakuza powaaaaaa :D Yakuza10

Petit dessin fait pendant les cours . Vu qu'il me plaisait j'ai voulu le faire partager Wink

Yakuza powaaaaaaa hero
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:01

Trop mignon le dessin " petit dessin que j'ai fait en cours " on voit que tu bosses lol je dit ça mais moi aussi je dessine en cours surtout quand c'est les profs qui me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan

Yuuki-chan


Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cross academy avec Zero *__*

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:05

Mimanga a écrit:
Trop mignon le dessin " petit dessin que j'ai fait en cours " on voit que tu bosses lol je dit ça mais moi aussi je dessine en cours surtout quand c'est les profs qui me saoule...

En faite j'ai commencé à écrire mon cours de math puis... j'ai commencé à crayonné et la c'était fini pour moi j'ai décroché LOL Les modules de math c'est mortel boulet On voit pas mais à la base c'est une feuille à carreau Very Happy

Voila le dessin de base Yakuza powaaaaaa :D Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:09

L'année dernière mon cahier de math y était remplie de dessin, ça me saouler trop les maths comme pas possible mais cette année (pour la première fois de ma vie) je comprend tout (la discussion commence a partir vers les math lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan

Yuuki-chan


Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cross academy avec Zero *__*

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:14

T'façon c'est du déjà vu vu que j'ai retaper LOL Tout mes cours deviennent des cours de dessin --"
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:17

Moi ça y'est je me concentre sur les cours vu que je vais passée mon brevet à la fin de l’année... (reparlons de dessin) j'essayerai de mettre un de mes dessin la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan

Yuuki-chan


Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cross academy avec Zero *__*

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:21

Bon j'en profite pour mettre les autres que j'ai hein ^^" Par contre ils datent un peu :p

Yakuza powaaaaaa :D Nyaa10

Yakuza powaaaaaa :D She_wa10
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:24

"je lui demande son numéro ou pas" lol trop mignon le 1er dessin j'aime bien aussi le 2ème dessin j'ai une cousine qui dessine hyper bien on dirait une mangaka je vais lui demandais si je peux mettre un des ses dessin (je vais l'appeler tout de suite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan

Yuuki-chan


Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cross academy avec Zero *__*

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:28

Le premier je me suis inspirée de Yoru de Shugo chara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:34

Ah ouais je me disais bien qu'il me faisait penser a quelqu'un (ma cousine a dit ok pour le dessin ) faut juste que je le scanne (c'est pas un de ses meilleur dessin je te préviens )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan

Yuuki-chan


Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cross academy avec Zero *__*

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:42

J'suis sure il va être bien fighto
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:20


Bon j'ai essayer de la rendre plus foncer( je re dit ce que j'ai dit tout à l'heure c'est pas un des meilleurs ) elle m'as aussi dit qu'elle voulait pas le laisser donc je devrais l'enlever désolé


Dernière édition par Mimanga le Sam 13 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan

Yuuki-chan


Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cross academy avec Zero *__*

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:28

Il est beau blush
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:23

Merci je le lui dirais de ta part... pour l'instant il faut que je l'enlève pleur
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:19

Dites donc mais qu'est-ce que c'est que ça ?! On dessine pendant les cours ?! Les jeunes c'est plus ce que c'était u_u Moi à votre âge jaaamaaais je n'aurais osé dessiner en cours... *se souvient de son cahier de musique où yavait plus de place pour écrire tellement il y avait de dessins* Ahem... presque XD

Mais bon la palme d'or c'est quand même le cours de philosophie (bah oui en S vaut mieux faire des dessins pendant le cours de philo que pendant le cours de maths XD) je crois que j'ai jamais autant fait de dessins que pendant mon année de terminale lol

En tout cas, sympas les dessins ^^
Par contre je suis arrivée trop tard pour voir ceux de la cousine de Mimanga je suis déçue =(
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan

Yuuki-chan


Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cross academy avec Zero *__*

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:02

Yayou a écrit:
Dites donc mais qu'est-ce que c'est que ça ?! On dessine pendant les cours ?! Les jeunes c'est plus ce que c'était u_u Moi à votre âge jaaamaaais je n'aurais osé dessiner en cours... *se souvient de son cahier de musique où yavait plus de place pour écrire tellement il y avait de dessins* Ahem... presque XD

Mais bon la palme d'or c'est quand même le cours de philosophie (bah oui en S vaut mieux faire des dessins pendant le cours de philo que pendant le cours de maths XD) je crois que j'ai jamais autant fait de dessins que pendant mon année de terminale lol

En tout cas, sympas les dessins ^^
Par contre je suis arrivée trop tard pour voir ceux de la cousine de Mimanga je suis déçue =(

Section S ooooh mon dieu choc Je compatis. La plus part des personnes de ma classe de l'année dernière ont choisis cette section et même celui qui avait 17 de moyenne générale bah y rame --". Moi ma mère ma forcée a redoubler T.T Mais je suis une future ES (et fière de l'être) hero . Rhaaalaaalaa décidément je raconte trop ma vie (comme toujours LOL).

Et merci pour le compliment happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:55

Yuuki-chan tu es en 3 ème ? bah en tout cas si c'est oui la réponse alors on est a deux moi je veux faire L
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan

Yuuki-chan


Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cross academy avec Zero *__*

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:45

Nan j'ai redoublé ma seconde là. J'avais 9 de moyenne l'année dernière mais j'étais dans une classe au niveau élevé résultat maintenant j'ai 15 de moyenne --" j'ai redoublé pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:34

Ah t'as pas de chance (la c'est sur la discussion est parti de dessin à l'école) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:36

Perso mon année de seconde ça a été ma meilleure année (pas d'examen à la fin de l'année !!) alors enjoy ! ;D

Après bon S c'est pas la mort non plus... Enfin je dis ça mais j'ai pas eu de note au dessus de la moyenne en maths et en physique-chimie de toute l'année XD Au bac j'ai eu 9 en maths, par contre j'ai réussi à avoir 12 en physique-chimie !! (mais bon fallait voir le sujet, suffisait de savoir lire et compter pour avoir la moyenne lol)
Tout ça pour aller en licence d'anglais après =D Je vous souhaite de mieux réussir votre orientation que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan

Yuuki-chan


Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cross academy avec Zero *__*

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:43

Pour moi le Bac S c'est la mort je HAIS la physique-chimie non mais l'année prochaine je serais libérée de cette torture fighto (j'ai l'impression de tout le temps mettre cet émote --")
Revenir en haut Aller en bas
saya-chan

saya-chan


Messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:40

Mdrr moi je suis en première S ... xD c'est super chaud bosse
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan

Yuuki-chan


Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cross academy avec Zero *__*

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:52

Saya-chan ... Je compatis cryjoy
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:30

Lol j'ai l'impression qui en a plein qui font S dead
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan

Yuuki-chan


Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cross academy avec Zero *__*

Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:59

Nouveaux dessiiiiiins :DDYakuza powaaaaaa :D In_the10

Yakuza powaaaaaa :D Tiplou10

Tiplouf :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakuza powaaaaaa :D Empty
MessageSujet: Re: Yakuza powaaaaaa :D   Yakuza powaaaaaa :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakuza powaaaaaa :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Petits papotages :: La table à dessin-
Sauter vers: