Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D Empty
MessageSujet: Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D   Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:15

Bonjour (bonsoir) =D


Alors, alors, que je vous explique un peu le truc : J'ai rangé ma chambre (fait historique, car cela n'arrive que trèès rarement, environ deux ou trois fois par ans) et j'ai fait le tri dans mes petits mangas =D
Malheureusement (pour eux), je n'ai plus assez de place dans ma chambre pour les ranger et j'ai donc pris la loooourde décision de me séparer de certains (bon en fait ça fait un moment que j'ai décidé ça, mais la flemme m'a empêché de
le faire)
A la base, je voulais les vendre à une librairie d'occaz' mais vu comment c'est trop de l'arnaque (moins d'un euro le tome >_>) j'me suis dit "Autant les donner !"
Eh oui,vous avez bien lu ! DONNER \o/
Bon, c'est pas tout à fait gratuit en fait. Je suis généreuse mais pas au point de payer pour donner mes mangas XD Donc si vous voulez un (ou plusieurs) de mes mangas, en gros vous payerez les frais de port uniquement (sauf si vous habitez près de Toulouse, dans ce cas là je peux vous les remettre en main propre et là par contre c'est vraiment gratuit =D)
Bon vous vous doutez bien que c'est pas les toutes dernières séries dont je veux me séparer, ce sont ceux que j'ai lu, relu et encore re-re-relus mais bon peut être que certaines d'entre vous ne les ont pas encore lus... Sait-on jamais... =D


Voilà la liste :

Ai Yori Aoshi (Kou Fumizuki): 1 → 17 État : assez bon
Dingue de toi (Ako Shimaki) : 1 → 3 État : bon
Tsubasa Reservoir Chronicle (Clamp) : 3, 4 État : bon
Chobits (Clamp) : 1 → 6 État : moyen
Parmi Eux – Hana Kimi (Hisaya Nakajo) : 5 État : bon
Babe my Love (Yoko Maki) : 1 → 7 État : bon
Lovely Devil (Mitsuba Takanashi) : 1 → 5 État : bon
Shiritsu (Mayumi Yokoyama) : 1 → 3 État : 1&2 moyen, 3 bon
H3 School (Rie Takada) : 1 → 5 État : bon
Nuts (Haruka Fukushima) : 1, 2 État : assez bon
Ceux qui ont des ailes (Natsuki Takaya) : 1,2 État : assez bon
Marmalade Boy (Wataru Yoshizumi) : 1 → 3, 7 État : assez bon
Hana Yori Dango (Yoko Kamio) : 1 → 4 État : bon
Kimi Shika Iranai (Wataru Yoshizumi) : 1, 2 État : assez bon
C'était nous (Yuuki Obata) : 1, 2, 4 État : bon
Appare Jipangu (Yuu Watase) : 1, 2 État : assez bon
Alice 19th (Yuu Watase) : 2 → 7 État : moyen
DN Angel (Yukiru Sugisaki) : 1 État : assez bon
Le maitre magicien Negima ! (Ken Akamatsu) : 3 État : assez bon
Détective Conan (Gosho Aoyama) : 2, 3 État : assez bon
Elle et Lui – Kare Kano (Masami Tsuda) : 1 État : assez bon
Host Club (Bisco Hatori) : 1, 2 État : bon
Ichigo 100% (Mizuki Kawashita) : 2, 3 État : bon
Fushigi Yugi – Gembu (Yuu Watase) : 2, 3, 4, 6 État : assez bon
Mars (Fuyumi Soryo) : 4 → 8 État : moyen
Yakitate!! Ja-Pan (Takashi Hashiguchi) : 1 → 3(coffret) État : bon
Imadoki (Yuu Watase) : 1 → 5 État : moyen
Urukyu (Nami Akimoto) : 2 → 9 État : moyen
Peach Girl (Miwa Ueda) : 5 → 16, 18 État : moyen Tomes toujours dispos : 5, 6 et 7

Pour vous faire une idée, ce que je considère comme "bon état" c'est quand la couverture est quasiment nickel, "assez bon état" c'est quand la couverture est un peu "froissée" (sur le haut et/ou le bas de la tranche) et "état moyen" c'est quand la couverture est quand même assez abimée au niveau de la tranche (en haut et en bas, c'est là que ça morfle le plus u_u). Par contre après l'intérieur est normalement intact (c'est à dire pas de tâches de café/jus d'orange ou gribouillages ni de pages manquantes).
Si un titre vous intéresse, postez ici ou alors envoyez moi un mp ou un mail, je vous enverrai des photos pour que vous puissiez juger de vous même de l'état des mangas ^^

J'espère qu'ils trouveront preneur, sinon ils iront tout droit chez Gibert Joseph au rayon occasions, ou alors chez Emaüs je sais pas encore...

[EDIT : Les séries barrées sont celles qui sont "réservées" par quelqu'un, mais il est possible que ces réservations changent, voilà pourquoi je les laisse]
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D   Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:14

Coucou je t'ai envoyée un mp a propos du moyen de paiement...


Dernière édition par Mimanga le Mer 27 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saya-chan

saya-chan


Messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D   Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:05

salut ^^ moi je voudrais bien les H" school, Nuts, imadoki, urukyu et kimishikai iranai enfin si ils sont tjrs dispo^^ et pas tous non plus si tu peux pas mais au moin l'un d'eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Admin
Yayou


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D   Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:42

@Mimanga : Désolée j'avais vu ton mp mais complètement oublié d'y répondre ^^' C'est fait maintenant

@ Saya-chan : Normalement, ils sont tous libres. On verra par mp ou par mail pour le paiement, l'expédition et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ainee

ainee


Messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : dans mon lit ^^

Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D   Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:48

je voudrais bien les lovely devil mais sa dépend du prix apres ^^ donc tu voudrais bien me dire sois par MP ou la?stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D   Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des mangas ? C'est (presque) les soldes ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Alphabet Des Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Petits papotages :: Entre nous-
Sauter vers: