Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gekkou
Admin
Gekkou


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Lyon, pour rugir XD

[ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer   [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:29

[ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer 081105121317455962705847 [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer 081105121435455962705850 [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer 081105121056455962705825 [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer 081105121545455962705851

Tome 1 : Hésitation [ Twilight ] - Tome 2 : Tentation [ New Moon ] -
Tome 3 : Hésitation [ Eclipse ] - Tome 4 : Révélation [ Breaking Dawn ]

Tomes : 4
Auteur : Stephenie Meyer
Editeur : Hachette (http://www.hachette.com/)
Prix : 18 euros

~ Résumé :
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'état de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons.
Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Ce garçon beau comme un dieu et qui lui sauve la vie plusieurs fois a selon les Indiens le sang froid...
Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : quand Isabella admet que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

~Avis : qui date du 9 juin 2008 ou 2009, je m'en souviens plus XD
Indescriptible.
Si.
En fait, c'est vraiment excellent. J'ai refermé "Fascination" complètement abasourdie.
Là, je le relis en attendant que ma commande de "Tentation" et "Hésitation" arrive ! XD
Déjà, je suis complètement charmée par Edward ! X3
Les personnages sont vraiment intéressants, et le thème des vampires peut paraitre peu original à force d'être revu. Mais franchement, quand on lit le livre, on a l'impression que c'est très différent de tout ce qu'on a lu jusqu'à présent.
On suit l'histoire du point de vue de Bella, l'héroïne, qui réagit presque comme je l'aurais fait face à Edward (j'aurais paniqué plus tôt, moi ! XD) !
Bella est attachante, et c'est un des rares persos féminins que j'apprécie ! ^-^

Il m'a suffit d'un tome pour être convaincue, et j'attends la suite et le film avec impatience ! X3
Merci Ham-ham bento ! ^3^

~Avis : qui date du 15 février 2010
Je crois que plus personne n'a besoin de présenter le livre ou le film ! XD
En tout cas, maintenant que la série est terminée, je reste sur mon avis que la série est excellente. Je sais que la fin n'a pas rendu heureux tout le monde lol, mais pour ma part, c'est ce qu'il me semblait être le plus logique (sans se dérouler de la façon dont j'aurais voulu, mais je ne suis pas l'auteur XD).
Donc voilà, un vrai phénomène aujourd'hui, n'en déplaise à ses détracteurs ! [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer 75688
Revenir en haut Aller en bas
Lily




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

[ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer   [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:24

Ben moi aussi j'ai adoré quand je les ai lus, mais je ne trouve pas c'est très bien écrit (désolée pour les très très fans mais......voilà quoi =/). Par exemple, à la fin du 4, il y un paragraphe que j'ai relu 10 coups avant de le comprendre et je trouve que l'action est mal décrite, comme au moment dans le 1, où edward sauve bella de l'accident de voiture, je n'arrive toujours pas à bien comprendre ce passage. Mais sinon, c'est vrai que l'histoire est prenante. J'aime bien "les ames vagabondes", du même auteur, je le trouve mieux écrit, moins fouilli (nouveau sujet?). Peut-^tre que pour fascination, c'était de la faute du traducteur, mais ça m'étonnerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lessien

lessien


Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

[ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer   [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:08

J'acquiesce à ce qu'a écrit Lily. Que dire de plus, elle a résumé ma pensée ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
ainee

ainee


Messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : dans mon lit ^^

[ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer   [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:04

ils sont trop bien j'aimais pas lire d'habitude surtout des gros livres mais bon eux je les ai tous finis en 1 semaine tellement ils étaient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette

Saphirette


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2011

[ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer   [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:07

Je me souviens quand je les ai lu c'était juste Wahou ! Je pouvais pas m'arrêter de penser à ça, j'étais total addict, j'avais même crée un clan anti-Jacob et les 100 moyens de le faire souffrir, rien que d'y repenser je vois que j'étais vraiment à fond. Et puis la vague s'est déportée et c'est surtout les films et toute cette médiatisation qui m'ont dégoûté de tout ça. Pas du livre, mais je sais pas de tout le "phénomène" et puis qu'ils aient mis Robert Pattinson en mode mochu trop maquillé et coincé comme pas possible aussi a pas mal aidé à ma répulsion lol

Ce livre est vraiment bien même si le premier tome reste mon préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer   [ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fascination-Tentation-Hésitation-Révélation ] de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Extérieur :: Livres-
Sauter vers: