Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Comédie - romance] Hana yori Dango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chika
Admin
Chika


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : En face de ma mangathèque ^^

[Comédie - romance] Hana yori Dango Empty
MessageSujet: [Comédie - romance] Hana yori Dango   [Comédie - romance] Hana yori Dango Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:04

Pas mon premier mais le premier que j'ai bien aimé ^^

Hana Yori Dango


[Comédie - romance] Hana yori Dango Hanayoridango

• Pays : Japon
• Épisodes : 20
• Genre : Comédie . romance

- Casting -

Mao Inoue (Makino Tsukushi) [Comédie - romance] Hana yori Dango Maoinoue232 Matsumoto Jun (Dômyôji Tsukasa) [Comédie - romance] Hana yori Dango Junmatsumoto596 Oguri Shun (Hanazawa Rui) [Comédie - romance] Hana yori Dango Ogurishun563 Matsuda Shota (Nishikado Sôjirô)[Comédie - romance] Hana yori Dango Matsudashota50 Abe Tsuyoshi (Mimasaka Akira) [Comédie - romance] Hana yori Dango Abetsuyoshi16

- Résumé -

Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...

- Avis Perso -

Même si ce n'est pas mon préféré, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder HYD... Cette histoire peut-être drôle mais aussi émouvante parfois, ce qui fait son charme je crois... Enfin, à conseiller à tous les fans de Jun qui l'aurait encore manqué ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette

Saphirette


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2011

[Comédie - romance] Hana yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - romance] Hana yori Dango   [Comédie - romance] Hana yori Dango Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:15

Mon Dieu je ne peux pas croire que je sois la première à laisser un message sur ce sujet !
Ce drama est juste... YAHOUHOUUUUUUU !!!! Mon premier et premier dans mon coeur aussi ! La version coréenne est très bien mais n'égalera jamais celle-là, les musiques me resteront toujours dans la tête, comme le Flavor Of Life qui m'a fait fait presque pleurer des milliers de fois. L'actrice est vraiment géniale et Jun est juste trop bien ! Rahlala je pourrai en parler des heures mais bon on va se stopper là einh fighto Vraiment si des gens l'ont pas encore vu, courez-y !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie - romance] Hana yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comédie - School Life] Gokusen (I)
» [Comédie - romance] Stand up!
» [Comédie - romance] Houkago
» [ Comédie . Romance ] Fated to Love you
» [Comédie - romance] 1 Pound no Fukuin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les dramas et films :: Japonais :: Dramas-
Sauter vers: