Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hakushaku to Yousei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:08

Titre alternatif Earl and Fairy
Année 2008
Format Série
Réalisateur Koichiro SOHTOME
Chara-Design Maki Fujii
Musique Gokita Takehiko
Studio ARTLAND
Genres Aventure, Romance, Magique

Description Hakushaku to Yousei est une aventure romanesque qui nous plonge au beau milieu de l'époque de l'Angleterre Victorienne.

L'histoire nous introduit à une jeune adolescente nommée Lydia Carlton, surnommée "Le docteur des fées" par ses proches, en raison de sa passion pour ces dernières.
Lors d'un voyage en mer vers Londres où elle doit y retrouver son père, elle fait connaissance avec le séduisant Edgar J. C. Ashenberg, aussi appelé "Comte des chevaliers bleus".
Le jeune homme entreprend un long voyage à la recherche d'une épée légendaire.
La jeune fille décide de le suivre dans cette grande aventure qui lui promet des surprises et de faire chavirer son cœur...

Avis: Issue d'un roman, qui a été adapté en manga papier, puis en anime ! Enfin, une série shojo, les animes de shojos sont rares ces temps-ci, fantaisie, magie, aventure et enfin de la romance comme on les aime ! blush La trame amoureuse est passionnante, par contre l'histoire du chevalier bleu peut sembler aspecte, avec des bishonens en puissances partout, votre coeur va chavirer !! happy OH !! Egdar-sama love on est comme Lydia toute chose devant lui !! blush

Hakushaku to Yousei Hakushaku-to-yosei-pic
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : bernes

Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:40

J'ai eu du mal a m'accrocher au début mais après sa a été.
j'ai été mort de rire au moment
Spoiler:
attention je précise je ne suis pas une sadique c'est juste
Spoiler:
!
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:46

C'est sure, que tout le monde ne peut aimer ce genre d'anime !! Je peux comprendre, mais je suis une grande friande d'histoires romantico-fantastique !! chling Mais l'histoire, ne m'a passionné plus que çà, c'est surtout le coté action et trame amoureuse qui m'a passionné, et la bande de bisho !! love
Revenir en haut Aller en bas
popo2921

popo2921


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009

Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:06

J'ai juste une petite question avant de le débuter ... Est ce que c'est un HAPPY END ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:15

Oui et non, car à la base de l'amine ce sont plusieurs tomes de romans, encore en cours, il y a qu'une saision pour l'instant, je sais pas si il y a un seconde saison, mais la saison 1 se termine en suspence !! J'espère avoir un seconde saison car çà se peut pas de me laisser en suspence comme çà !! non
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Chou

Kuro Chou


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:27

Petite remarque Yumimi-chan sur ta présentation, on surnomme Lydia "le docteur en féerie" surtout pacre que c'est l'une des rares personnes à pouvoir les voir et à communiquer avec eux, désolé j'ai pas pu m'empêcher de le dire boulet

Enfin en tout cas, je suis totalement avec toi pour les bishos et Edgar-Samaaaaaaaaa blush

En parlant de bishos :

Spoiler:

J'admire aussi beaucoup la résistance que fait preuve Lydia face aux attaques de notre beau Edgar si je puis dire ... fu fu fu

Edit : désolée je me suis trompée, c'était le soir, j'étais fatiguée on va dire ... chut XD


Dernière édition par Kuro Chou le Mer 18 Nov - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:53

C'est pas Edward, c'est Edgar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:56

Lydia fait preuve de résistance, mais moi je me serai jetter a corps perdu dans ses bras !!! happy En mème temps Lydia n'est pas sure des sentiments d'Edgar-Sama love ,on peut la comprendre, mais c'est tellement frustant !!! kungfu
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Chou

Kuro Chou


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:25

Oui corps et âme dans ses bras blush

**part très loin dans un beau rêve**

emmène-moi sur ton cheval blanc ... ah il n'en a pas !

**retour à la réalité**

ahem ... excusez-moi je me suis égarée XD

c'est vrai qu'on peut la comprendre pacre qu'il cache tellement bien la vérité avec un sourire hypocrite au début que bon, en même temps ce sourire ... mais d'un côté c'est justement ce côté frustrant qui est pas mal, pacre qu'elle conserve sa vision des choses, etc. Alors que dans beaucoup d'anime, de mangas, on voit au tout début une héroine forte et dès qu'elle rencontre le gars au permier chapitre on l'a reconnait déjà plus, c'est moin drole comme ça =(
Bon en même temps, il y a des fois tu as vraiment envie de lui dire de sauter dans ses bras mais bon T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28

Mon dieu, j'ai 20 ans, j'ai l'impression d'agir comme une ado de 15 ans, comme quoi, le shojo ne s'adresse pas qu'aux adolescentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Chou

Kuro Chou


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:57

Le shojo est fait pour faire rêver qu'importe l'âge fighto

ça va tu n'est pas trop vieille yumimi-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:21

Cà me rassure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakushaku to Yousei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les animés :: Fansub-
Sauter vers: