Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Bonjour !
La team Sweet Symphony reprend de nouveau du service... mais change d'adresse !
A très bientôt,

=> http://lovely.lesson.free.fr/
Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Forum de la team de scantrad Sweet Symphony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site Sweet Symphony
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The bride of the water god de yoon Mikyung

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

The bride of the water god de yoon Mikyung Empty
MessageSujet: The bride of the water god de yoon Mikyung   The bride of the water god de yoon Mikyung Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:57

Quand un village assécher, décide de sacrifier (la noyer) Soah au dieu de l'eau pour pouvoir enfin avoir de la pluie, elle est loin d'imaginer, que ce même Dieu va non seulement la sauver, mais en plus, il va l'inviter dans le Royaume de l'eau.
Elle va aussi découvrir que ce dieu qu'elle imaginait effrayant, et un petit garçon ...

Avis: Malgré une histoire qui commence comme un shojo classique, plus l'intrigue avance, plus le scénario est fouillé, et oui !! The bride of the water est un bonne surprise avec une histoire qui tend la route, ou complots, cachotteries, secrets et mystères dans le royaume des Dieux pas si idyllique que çà !! L'auteur a le don de nous faire douter de tout le monde, mème de l'héroine choc !! Autre point fort, le graphique, je n'ai jamais vue de ma vie une auteure dessiner aussi bien et avec autant de détails !! happy Ce manhwa est une oeuvre d'art, ou une romance se dessine à travers les complots et les cachotteries des autres, une très belle histoire d'amour love !! Franchement, jettez-vous dessus !! goodjob

Images:

Spoiler:

Pour ceux, qui veulent le lire, il parait que le manhwa est licencié mais toujours pas de livre dans nos boutiques, ou sinon en anglais sur mangatraders !!

[ Edit de Gekkou ] J'ai mis tes images en spoiler parce qu'elles déformaient le forum ^^"


Dernière édition par Gekkou le Lun 16 Nov - 18:09, édité 4 fois (Raison : Manque d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2009

The bride of the water god de yoon Mikyung Empty
MessageSujet: Re: The bride of the water god de yoon Mikyung   The bride of the water god de yoon Mikyung Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:16

Oh gosh, les dessins sont magnifiques !!! *-*

Faut que j'aille me le procurer >< !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi


Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur les plages de sables fins d'Okinawa !!

The bride of the water god de yoon Mikyung Empty
MessageSujet: Re: The bride of the water god de yoon Mikyung   The bride of the water god de yoon Mikyung Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:32

Finalement, ce manwha est licencié par la maison d'édition CLAIR DE LUNE, enfin ! cry Acheter le il est mangnifique !! Very Happy JE suis la plus heureuse du monde !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette

Saphirette


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2011

The bride of the water god de yoon Mikyung Empty
MessageSujet: Re: The bride of the water god de yoon Mikyung   The bride of the water god de yoon Mikyung Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:51

Ce manga est super bien ! Je suis vraiment une grande fan des manwah et là le graphique et les décors sont juste splendides mais même l'intrigue est pas mal (quoique le coup du petit qui devient grand ça me fait un peu penser à Meru Puri et à d'autres mais bon...)
Franchement excellent manga ! goodjob
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

The bride of the water god de yoon Mikyung Empty
MessageSujet: Re: The bride of the water god de yoon Mikyung   The bride of the water god de yoon Mikyung Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:25

Je le mets aussi dans ma liste de mangas à acheter demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimanga

Mimanga


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Manga-city

The bride of the water god de yoon Mikyung Empty
MessageSujet: Re: The bride of the water god de yoon Mikyung   The bride of the water god de yoon Mikyung Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:12

Oui c'est vrai que ce manwha est magnifique, j'ai adoré et ça dès la 1ere page (vivement le tome 4) le tome 3 m'as laissé sur ma faim, les persos sont super attachants surtout ce Habaek je l'ai kiffé il est trop mimi quand il est petit et surtout sexy quand il est grand ^^ Un manwha à lire de toute urgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The bride of the water god de yoon Mikyung Empty
MessageSujet: Re: The bride of the water god de yoon Mikyung   The bride of the water god de yoon Mikyung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The bride of the water god de yoon Mikyung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: ~Nipon~ :: Les autres mangas :: Les licenciés :: Shôjo/Mature Shôjo-
Sauter vers: